Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre homme est il démonstratif ou pas?
l
14 avril 2008 10:57
Jentends beaucoup de femmes marié (jeune marié meme ) de mon entourage dire qu'une fois la bague au doigt Mr est - calin

Les petits bisous volé, les enlaçades et geste tendre se font rare peut etre parce quils se voient tous les jours ...???

alors je voulait demander confirmation aux yabiladiens?

Les non marié peuvent egalement répondre à savoir si leur copain est plutot démonstratif ou pas?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/08 11:17 par luna92.
K
14 avril 2008 11:01
à partir du moment qu'on a eu ce qu'on voulait , pourquoi payer encore et encore ...??? evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/08 11:01 par Karmoss.
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
l
14 avril 2008 11:16
Homme ou femme je pense qu' on a tous besoin de geste daffection de tendresse
surtout un couplé marié!
ça contribue à entreteni le couple , lamour de lautre
b
14 avril 2008 11:16
Karmoss grinning smiley l3friit safé!
s
14 avril 2008 11:23
salam

j'en est pas yawning smiley, comme ça c'est vite réglé grinning smiley
l
14 avril 2008 11:53
Citation
salma84 a écrit:
salam

j'en est pas yawning smiley, comme ça c'est vite réglé grinning smiley

Lool Ewa j'suis tout à fait d'accord, ca limite les dégâts de ne pas en avoir !
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
l
14 avril 2008 12:00
heu des bizou tous le temps c saoulant, moi qui suis toute tendre dans c moments la, le dernier en date, ma donner envie de ne plus en faire tous le tempsevil
heu donc oui je comprend les couples qui se donne des baisser voler de temps a autre, quand on vie sous le meme home sweet home, on a tellement d'occupation k'on a pas que ça a faire toute la journer.
si lui ne t'en donne plus comme avant, ta ka aller les cherchers toi meme, en lui disant boussa boussa winking smiley
s
14 avril 2008 12:53
Citation
lallasalma22 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

j'en est pas yawning smiley, comme ça c'est vite réglé grinning smiley

Lool Ewa j'suis tout à fait d'accord, ca limite les dégâts de ne pas en avoir !
salam

ha saha dinia nachfaa, rien à l'horizon, wallou grinning smiley
l
14 avril 2008 13:36
Citation
lamyaâ a écrit:
heu des bizou tous le temps c saoulant, moi qui suis toute tendre dans c moments la, le dernier en date, ma donner envie de ne plus en faire tous le tempsevil
heu donc oui je comprend les couples qui se donne des baisser voler de temps a autre, quand on vie sous le meme home sweet home, on a tellement d'occupation k'on a pas que ça a faire toute la journer.
si lui ne t'en donne plus comme avant, ta ka aller les cherchers toi meme, en lui disant boussa boussa winking smiley

Bien sur cest pas comme des jeunes ados qui sont a longueur de temps entrain de se becté lol

mais par exemple parfois le soir affalé sur le canapé du salon avec son mari posé sa tete sur ses genous ou épaules , s'en dormir enlassé
sembrasser parfois fortement parce ke la personne nous a manqué dans la jrnée sans plus

Parce que imagine que ton mari ne vienne a toi k kan il doit accomplir "le devoir conjugale"
franchement sa craind tu te sentirais en quelque sorte délaissé
l
14 avril 2008 13:59
je suis de nature affectueusse, donc les calinous, si je les est pas je vais les chercher t'inkiette pas, et si il viens a moi que pour le devoir conjugale et bien je vais lui bouffer c léver et ils s'en rappellera toute sa vie, pour ne venir me voir que dans ses moments la evil





Citation
luna92 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
heu des bizou tous le temps c saoulant, moi qui suis toute tendre dans c moments la, le dernier en date, ma donner envie de ne plus en faire tous le tempsevil
heu donc oui je comprend les couples qui se donne des baisser voler de temps a autre, quand on vie sous le meme home sweet home, on a tellement d'occupation k'on a pas que ça a faire toute la journer.
si lui ne t'en donne plus comme avant, ta ka aller les cherchers toi meme, en lui disant boussa boussa winking smiley

Bien sur cest pas comme des jeunes ados qui sont a longueur de temps entrain de se becté lol

mais par exemple parfois le soir affalé sur le canapé du salon avec son mari posé sa tete sur ses genous ou épaules , s'en dormir enlassé
sembrasser parfois fortement parce ke la personne nous a manqué dans la jrnée sans plus

Parce que imagine que ton mari ne vienne a toi k kan il doit accomplir "le devoir conjugale"
franchement sa craind tu te sentirais en quelque sorte délaissé
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
K
14 avril 2008 16:54
Citation
lamyaâ a écrit:
je suis de nature affectueusse, donc les calinous, si je les est pas je vais les chercher t'inkiette pas, et si il viens a moi que pour le devoir conjugale et bien je vais lui bouffer c léver et ils s'en rappellera toute sa vie, pour ne venir me voir que dans ses moments la evil




j'ai toujours su que tu etais une ..........maso evil
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
j
14 avril 2008 18:23
salam




peut etre chab3ou gbal zouaj....












evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
y
14 avril 2008 18:27
Votre homme est il démonstratif ou pas?


je pense être moins démonstratif qu'au debut mais ca veut pas dire que je le suis plus.


Mais bon pour les femmes on l'est jamais assez evil
m
14 avril 2008 19:11
Citation
Karmoss a écrit:
à partir du moment qu'on a eu ce qu'on voulait , pourquoi payer encore et encore ...??? evil


Eh bien ça ne m'etonnes pas de toi al karmossClapspinning smiley sticking its tongue out
m
14 avril 2008 19:23
Plus serieusement pour repondre à Luna,Il faut que chaque couple ne laisse pas s'eteindre la passion qui les a consumme lors de leurs premieres rencontres.In love
mais c'est tout à fait normal qu'il y ai des jours ou on a moins envie, ça ne veut pas dire qu'il n'y a moins de sentiments vers l'autre partenaire.
En tout cas nous on essaye de ne pas rentrer dans la routine comme un vieux couple et se dire que chaque jour est une premiere rencontre.
evil
a
14 avril 2008 21:16
Citation
luna92 a écrit:
Jentends beaucoup de femmes marié (jeune marié meme ) de mon entourage dire qu'une fois la bague au doigt Mr est - calin

Les petits bisous volé, les enlaçades et geste tendre se font rare peut etre parce quils se voient tous les jours ...???

alors je voulait demander confirmation aux yabiladiens?

Les non marié peuvent egalement répondre à savoir si leur copain est plutot démonstratif ou pas?

depuis quand les petits bisous , les enlaçades et les gestes tendre ont été avant le mariage ?

ni dans l'islam , ni dans d'autre religion , je me demande quelle religion vous adoptiez , !!!! celle qui vous permet de faire ce que vous voulez ? ou celle qui vous semble la plus facile? celle qui vous permets de laisser tomber les bons principes pour autres plus dégueulasses ? ou celle qui vous donne le droit au péché ?
l
14 avril 2008 21:25
LOL salam karmoss, non maso de la tete oui je le suis evil


Citation
Karmoss a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
je suis de nature affectueusse, donc les calinous, si je les est pas je vais les chercher t'inkiette pas, et si il viens a moi que pour le devoir conjugale et bien je vais lui bouffer c léver et ils s'en rappellera toute sa vie, pour ne venir me voir que dans ses moments la evil




j'ai toujours su que tu etais une ..........maso evil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
14 avril 2008 21:35
Citation
luna92 a écrit:
Jentends beaucoup de femmes marié (jeune marié meme ) de mon entourage dire qu'une fois la bague au doigt Mr est - calin

Les petits bisous volé, les enlaçades et geste tendre se font rare peut etre parce quils se voient tous les jours ...???

alors je voulait demander confirmation aux yabiladiens?

Les non marié peuvent egalement répondre à savoir si leur copain est plutot démonstratif ou pas?
meme apres 13 ans, tres demonstratif. il ne peut pas s'en empecher c un pot colleevil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook