Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Si votre homme avait déjà commis l acte?
c
29 mars 2007 15:14
Bonjour à tous,

Pour ma part, je suis impressionnée de lire vos commentaires.Je connaissais le côté macho de beaucoup d'hommes souhaitant impérativement des femmes vierges sachant que eux se permettent des extras régulièrement.
Mais ce qui m'impressionne davantage, c'est le fait qu'il existe des femmes qui espèrent, que dis-je ? qui exigent des hommes vierges et qui refusent des mariages à cause de ça. Je vous jure que je ne savais pas que ça existait.
Moi en ce qui me concerne, je ne m'arrête pas à ça et ce n'est pas à moi de juger de ce qu'il a pu faire dans son passé. Je ne sais pas ce qu'on peut espérer comme miséricorde si on est pas capable d'être tolérent vis-à-vis d'autrui. J'ai lu des "c'est imparonnable qu'il ne le soit pas, blabla", moi je dis waouw, quelle leçon de tolérence, c'est incredible que même.
Il est vrai que les relations sexuelles hors-mariage sont haram mais je ne crois pas qu'il soit haram d'épouser un homme ou une femme non vierge.
Après ce que j'en pense...


Citation
pao de acucar a écrit:
Citation
morso a écrit:
vous etes vraiment toutes bien tolérantes grinning smiley

mes respects ! thumbs up



vous avouez preferer un homme avec de l experience, c normal, c mieux grinning smiley
rien de pire qu'un puceau ...
il sait pas comment s y prendre
il vous fait mal
ça dure 3 min chrono en main smiling smiley
et vous restez sur votre faim ! a wili wili c est ça l 'amour ??? je prefere retourner me frotter contre les arbres !! perplexe

ben ya des hommes aussi , qui prefere les femmes avec de l experience grinning smiley

une vierge ??? mon dieu quelle horreur !!! ou malha hadik elle est vierge ?? personne n a jamais voulu d 'elle ,???
courrage fuyons !!!

evil

Excellent !!!
m
29 mars 2007 16:07
et oui, c honteux

au lieu de pousser les hommes a évoluer
les femmes les immitent et les rejoignent dans la connerie ...

avant c etait: " on veut un homme beau riche, galant, ayant de l esprit et de l humour, et soyant un bon musulman"

maintenant, on peut rajouter vierge a leur cahier des charges deja hallucinant

et si ça continue, elles vont exiger qu il soit monté comme un acteur de X, qu'il ai le cervo d enstein, ou je ne sais pas quoi encore comme caprice !!!!! angry smiley

vous allez finir vieilles filles, et c pas moi qui vous plaindrai !!!
t
31 mars 2007 12:42
salut le gars avec qui je suis a deja commis l'acte comme tu dis et personnelement ca ne me fait rien,au contraire je le taquine sur le sujet !de toute facon si tu l'aime tu t'en fou il n'a pas commis de meurtre...en plus qu'il le regrette jpense que tu n'as pas besoin de lui en vouloir autant........tu as bien de la chance de te fiancer j'aimerai bien etre a ta place !!!bon courage et chance pour la suite et ecoute ton coeur et non les yabiladien(ne)s,jte souhaite que du bonheur
B
31 mars 2007 15:43
Citation
missathena a écrit:
avoir des relations sexuelles avec la personne qu'on aime...je n'y considere pas comme de la debauche.
du point de vue humain, etc. (hors point de vue religieux)
mais l'humain croyant-conscient (je rajoute ce mot car moi-même je ne l'ai pas toujours été, même si je me suis tojrs vu comme croyant) doit tout envisager d'un point de vue . Et d'un point de vue religieux il n'y a pas à gratter entre midi et 14h c'est pas faisable............

Cela dit, je ne comprend pas qu'une femme ou un homme demande à son conjoint ou futur conjoint s'il a déjà fait ca ??? On s'engage pour l'avenir et non pour le passé alors il faut considérer la personne selon ce qu'elle présente aujourd'hui............... si elle s'est repentie, pourquoi vouloir ramener des sujets enciens ?
m
31 mars 2007 21:57
Et les hommes?
S
1 avril 2007 10:56
Citation
Kehyna a écrit:
Salam


Les filles j ai besoin de votre avis..

Que penseriez vous de votre homme si celui ci avait déjà fait 'la choz' confused smiley humhum...Sachant que vous êtes toujours vierge? Quelles seraient vos réactions? L accepteriez vous? Je sais bien que de nos jours les hommes encore puceaux restent très très rars, voir même inexistants....mais bon.. on espere toutes cela..&kan le mythe s effondre...sad smiley

Pour ma part je suis très amoureuse de mon homme et il m a avoué, au début de notre rencontre, qu il l avait déjà fait...il le regrette mais bon..ce qui est fait est fait..j ai été bien sur triste et décue..je me suis demandée si j allais pouvoir faire avec..finalement je l ai accepté même si des fois j y pense..Je me dis qu on a tous commis des erreurs et que si Allah est Tout Misericordieux pourquoi moi, simple créature du Créateur, ne lui pardonnerais pas...
Je précise que nous sommes sur le point de nous fiancer alhamdoulillah, et qu il n a jamais tenté quoique se soit avec moi..bien au contraire lui aussi veut attendre.Angel



As-salam 'alaykoum

Pour ma part j'aimerais d'abors dire que ceux qui ne voyent pas le mal dans le fait de commettre la fornication et minimise cela, et bien c'est peut-ètre bien plus grave, qu'il soit hommes ou femmes... Comment penser de lui et te conseiller si on ne sait rien de lui, quelles sont les questions dont les réponses mettent en avant la croyance et les valeurs ?, elles sont je pense nombreuses mais parmis elles : est-ce qu'il prit ?, ses amis comment sont-ils : libertins, réservés, sont-ils de ceux qui forniquent ?, sa vie par rapport aux femmes est-il distant maintenant, est-ce qu'il a des copines ses relations avec elles ?, il regrette tu nous as dit mais qu'est-ce qu'il pense de ceux qui font cela maintenant, est-ce que ses mots sont durs ou tolérants ?...
1 avril 2007 12:05
Citation
marouane78 a écrit:
Et les hommes?

salam

oui, oui les hommes aussi sont concernés par l'abstinence jusqu'au mariage! Relis la première sourate que t'as transmis fatiha93, elle englobe homme et femme!

et dans la 2è sourate qu'elle t'a transmis, elle parle de fornicatrice et fornicateur!

Et ouais, homme et femme, tous pareils!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/07 12:06 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
1 avril 2007 13:07
Citation
shams78 a écrit:
Citation
marouane78 a écrit:
Et les hommes?

salam

oui, oui les hommes aussi sont concernés par l'abstinence jusqu'au mariage! Relis la première sourate que t'as transmis fatiha93, elle englobe homme et femme!

et dans la 2è sourate qu'elle t'a transmis, elle parle de fornicatrice et fornicateur!

Et ouais, homme et femme, tous pareils!


et lui, c aujourdhui qu'il se reveille ... tu vas lui faire un choc avec cette nouvelle "revelation" ! le pov ...


ignorance quand tu nous tiens ...
m
1 avril 2007 21:55
Toi tu sais tout zerma, t'as la science infuse...
c
1 avril 2007 21:59
Citation
marouane78 a écrit:
Toi tu sais tout zerma, t'as la science infuse...


exactement ! tu l'as tres bien dit en plus !
c quand meme euh, bete de penser qles filles doivent rester vierge, mais pas les hommes !

ché pas moi je comprends pas moody smiley qu'on ne sache pas !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook