Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si votre homme...
17 octobre 2006 14:36
Citation
il_ham a écrit:
a plein de qualités mais il n'est pas très calins, il peut passer des jours, voire des semaines sans qu'il vous touche.

comment réagirez vous?


les amants, sa été inventé pour koi moody smiley evil


pour faire zolieeye rolling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
e
17 octobre 2006 14:38
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
il_ham a écrit:
a plein de qualités mais il n'est pas très calins, il peut passer des jours, voire des semaines sans qu'il vous touche.

comment réagirez vous?


les amants, sa été inventé pour koi moody smiley evil


pour faire zolieeye rolling smiley

ouais super ta reponse Karim j en ai une autrepr toi "se dire muslmans et ne pas l etre ça sert à koi?"
17 octobre 2006 14:40
tongue sticking out smiley
Citation
elf lila a écrit:

ouais super ta reponse Karim j en ai une autrepr toi "se dire muslmans et ne pas l etre ça sert à koi?"


ohhhh miss a du caratére evil

déstresse miss, sété la rigoladegrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
17 octobre 2006 14:40
il est fatigué? déprimé? a-t-il l'air perturbé?

Et lui, c'est quoi son attitude par rapport à ça?

Vous en parlez ?
m
17 octobre 2006 14:42
bonjour a tous

ben y a des mecs qui sont tout simplement pas affectueux....et voir meme une petite libido si si ça existe......enfin je crois

c est vrai que les magrebins ont quand meme le sang chaud

ben sinon communiquer discute avec ton homme et tu auras ta reponse

bon ramadan a tous
17 octobre 2006 14:43
Il faut que tu lui parle et si ça marche pas allez faire une therapie de couple ,il peut y avoir quelque chose qui bloque dans votre couple (ou chez lui )
Allah ye3awnek
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
e
17 octobre 2006 14:44
Citation
karim_92 a écrit:
tongue sticking out smiley
Citation
elf lila a écrit:

ouais super ta reponse Karim j en ai une autrepr toi "se dire muslmans et ne pas l etre ça sert à koi?"


ohhhh miss a du caratére evil

déstresse miss, sété la rigoladegrinning smiley

du carctère mais jsui pas michonte tkt!winking smiley


C etait pas serieu alr?? ci bon jte re-parle alor spinning smiley sticking its tongue out
M
17 octobre 2006 14:47
Si ce n'est pas parce qu'il a une maîtresse il faut alors faire renaitre le désir dans le couple.


Peut être qu'une petite séparation peut être salutaire pour mieux vous retrouver (t'as pas une vieille tata Berthe que t'a pas vue de puis longtemps ?)


ou élaborez des jeux sexuels. tu lui donnes rendez-vous dans un hôtel et tu l'attends toute nue sur un lit de rose.

Un peu d'imagination quoi winking smiley
c
17 octobre 2006 15:17
Citation
il_ham a écrit:
a plein de qualités mais il n'est pas très calins, il peut passer des jours, voire des semaines sans qu'il vous touche.

comment réagirez vous?

Ce n'est pas parce qu'il est "froid" kil ne t'aime pas, et c'est encore plus vrai s'il a tjs été comme çà. Il existe des personnes qui n'ont absolument pas besoin d'intimité avec leur moitié, qui ne ressentent que peu de désir physique, ms qui prtt st ts ts amoureuses. Il y a même ds personnes dites "asexuelles" car elles n'ont jamais eu d'attirance pr la sexualité. C'est un phénomène qui existe et ki touche un pourcentage non négligeable de la population. Cs gens-là vivent très bien avec un peu ou pas du tout de sexualité. Il y a des hétéro, ds homos, des bi- et puis ds asexuels.
m
17 octobre 2006 15:58
Je ne pense pas que tu ne l'attires plus, sinon tu le saurais. je pense aussi comme coquelico, y a des mecs qui se contentent de peu (en quantité, je parle!) et y en a qui veulent toujours beaucoup. Et ton mari fait partie de la 1ère catégorie. Il est comme ça et puis c'est tout!
Essayes de prendre des initiatives toi meme et tu verras sa réaction.

Peut etre qu'il travaille beaucoup et qu'il est fatigué, peut etre que (si vous avez des enfants) ils ont pris toute la place dans le couple ou peut etre que la routine s'est installée entre vous.
N
17 octobre 2006 16:37
salam

à ta place ma soeur j'aurais pas honte eye rolling smiley suffit juste de lui dir la vérité, voir ca en deux, et reste pas comme ca, surtt te met pas des mauvaises idées
17 octobre 2006 16:47
Citation
raw_daw a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
il_ham a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
il_ham a écrit:
a plein de qualités mais il n'est pas très calins, il peut passer des jours, voire des semaines sans qu'il vous touche.

comment réagirez vous?


ça fait longtemps que t'es mariée ?

ça fait 3ans


3 ans c'est pas beaucoup pour que le désir soit déjà mort.

Tu lui as posé la question ?

ça depend des mecs ça
il y en a qui perdent le desir apres 6mois grinning smiley

y en a meme c apres la nuit de noces grinning smiley
e
17 octobre 2006 16:53
LOL oula jve mm pas imaginer le traumatisme alors....
E
17 octobre 2006 17:12
Je réagirai trés mal j'aime qd il é romantique
m
17 octobre 2006 17:36
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
beriya a écrit:
ba moi aussi je le vivrais très mal, sans doute.

et je prendrais l'initiative de lui faire di c^lins et des bisous empli de tendresse!!


euh ci moi qui est dis ça confused smiley


ClapClap

moi je me jette sur lui evil

nan c serieux en plus, pkoi attendre, p-e qu'il est hachmen je me suis pas marié pour le regarder ds le blanc des yeux tt le tps No nogrinning smiley

je ferai les 1ers pas c sur winking smiley



mdrrrrrrrrrr grinning smileygrinning smileygrinning smiley tu m'as cassé de rire toi nti t'es un cas spécial apparement mais bravo comme méme Clap pour ton 1er pas
17 octobre 2006 20:24
t'en fais des premiers pas nadiya hihiii

tu devais etre précoce comme fille, hihiiiiiii winking smiley


sinon en rapport au sujet:
- y a des mecs hechman (perso c'est le cas pour ma part)
- y a des hommes qui se contentent de peu
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook