Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre grossesse
n
19 février 2010 09:43
salam

les filles si vous découvrez votre grossesse, vous l'annonceriez à qui en premier
votre conjoint In love
votre maman smiling smiley
votre belle maman perplexe grinning smiley
votre papa eye popping smiley confused smiley
votre meilleure amie eye rolling smiley
..........



Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/10 09:44 par nawelle007.
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
Y
19 février 2010 10:18
Salamou Alaykoum,
Le conjoint.
Il y est un peu pour quelque chose quand même, non? lol
I
19 février 2010 10:22
ça me semble évident le mari.

La question ne devrait pas se poser normalement.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
n
19 février 2010 10:23
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Salamou Alaykoum,
Le conjoint.
Il y est un peu pour quelque chose quand même, non? lol

Alikoum salam

il est vrai, mais j'ai des copines qui me disent non pas le mari d'abord, surtout celles qui sont complices avec leurs mamans et j'ai une autre copine qui me l'a annoncée en premier lol et pourtant je n'y suis pour rien grinning smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
n
19 février 2010 10:27
Citation
ISMALIA a écrit:
ça me semble évident le mari.

La question ne devrait pas se poser normalement.[/quote

pas si évident que cela smiling smiley malgré que je pense comme toi mais les filles me font douter, du coup j'hésite entre la maman ou le conjoint perplexe




faut déjà que je sois enceinte pour me poser la question Oups ptdr

n'importe quoi, des fois je me fait des films grinning smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
19 février 2010 10:30
Salam,

Comment peut t'on l'annoncer a quelqu'un d'autre avant la personne directement concerné?! Pour moi ca été mon mari en 1er ce qui me parait logique, je me suis meme pas posé la question.
n
19 février 2010 10:35
mon mari en premier !!
et j'ai attendu la premiere echo pour l'annoncer à ma mere et belle mere !!

Edit : je me suis trompée j'ai pris le pseudo de mon mari lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/10 10:38 par nostalgie95.
g
19 février 2010 10:39
moi ma mere car hamdoulilah je m entends tres bien avec elle et ensuite mon mari (dans la journee meme ) et la belle mere , et amies
z
19 février 2010 10:42
salam,

ben ce fu les yabis en premier, puis mon mari, ensemble nous l'avons annoncé a ma maman et ensuite le reste de nos famille au fur et a mesure
s
19 février 2010 11:01
ben écoute moi mon mari est un petit filou, il capte toujours quant j'ai un retard de régles donc en général il a de suite la puce à l'oreille et de toute évidence c à lui que je l'annonce en premier et ensuite j'attends au moins 3 mois et je ne fais pas de différence je l'annonce aux mamans et aux fréres et soeurs et pour mes enfants j'attends au moins 6 mois on ne sait jamais ce qui peut arriver donc pas de fausses joies voila voilaspinning smiley sticking its tongue out
j
19 février 2010 11:01
mon mari sans hésiter In love c'est aussi son enfant quand même!!!

ma mère est très importante pour moi et je suis très très complice avec elle mais je lui dirais pas avant mon mari... et je pense que elle même n'aimerais pas le savoir avant lui elle est pour la paix des ménages et je penseque si mon mari apprend que ma mère l'a su avant lui...eye popping smiley il serait vraiment pas content et je me met a sa place... ormis la grossesse je n'aimerais pas qu'il aille partager un truc qui nous concerne nous principalement en prioprité avec sa mère et après avec moi...
I
19 février 2010 11:03
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
ISMALIA a écrit:
ça me semble évident le mari.

La question ne devrait pas se poser normalement.[/quote

pas si évident que cela smiling smiley malgré que je pense comme toi mais les filles me font douter, du coup j'hésite entre la maman ou le conjoint perplexe




faut déjà que je sois enceinte pour me poser la question Oups ptdr

n'importe quoi, des fois je me fait des films grinning smiley

Alors toi t'es trop marrante
En plus j'allais t'envoyer un mp pour te féliciter ptdr

Oui moi ça me semble évident c'est le mari et juste après la mère mais après chacun fait comme il veut.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
p
19 février 2010 11:10
slt les filles

moi je lai annoncé a mon mari en 1er logique!
ensuite ma mère c celle ki ma mise au monde logique aussi
ensuite ma belle mère par respect et que c'est comme une deuxième maman
ensuite ma meilleure amie!

voila cétait important pr moi de respecter cette ordre!
n
19 février 2010 11:43
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
ISMALIA a écrit:
ça me semble évident le mari.

La question ne devrait pas se poser normalement.[/quote

pas si évident que cela smiling smiley malgré que je pense comme toi mais les filles me font douter, du coup j'hésite entre la maman ou le conjoint perplexe




faut déjà que je sois enceinte pour me poser la question Oups ptdr

n'importe quoi, des fois je me fait des films grinning smiley

Alors toi t'es trop marrante
En plus j'allais t'envoyer un mp pour te féliciter ptdr

Oui moi ça me semble évident c'est le mari et juste après la mère mais après chacun fait comme il veut.


mdrrrrrrrr, que tu es un amour In love
ça me touche beaucoup mais malheureusement pas de bb en vue crying(
peut etre un jour inchallah smiling smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
n
19 février 2010 11:45
coucou les filles

merci pour vos réponses

comme quoi il n'y aucune logique, c'est marrant.... après tout l'essentiel c'est que tout se passe pour le mieux.

à toutes celles qui sont enceintes allah y kemel berel

et à celles qui souhaitent avoir un bb, allah y jib li fi el kheir.
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
I
19 février 2010 11:52
Amine yawning smiley
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
n
19 février 2010 16:21
Par la logique des choses le mari, la maman, les soeurs, le papa et la belle-famille
m
19 février 2010 16:27
Naturellement au conjoint en premier c'est la moindre des choses quand même.

Ensuite aux parents/beaux parents.

Et ensuite aux amies.

Bon parfois tu ne peux pas respecter le "programme" parce tu te fais grillée avant même de le direptdr
a
21 février 2010 07:08
mon mari, ma mère, mes frères et soeurs, ma belle mère ensuite les amies!
y
21 février 2010 12:54
moi j'ai dabord commencé par faire un test pipi le matin puis quand j'ai su je suis allé voir ma soeur la plus proche sentimentalement puis elle est venu avec moi pour la prise de sang,puis on a appelé une autre soeur puis je voulais le dire à ma mère mais l'autre soeur m'a devancé et ensuite ma mère m'a fait la gueule .Oupseye rolling smiley

smoking smileysleeping vous me suivez toujoursmoody smileygrinning smiley

Mon mari était au Maroc son portable ne captait pas(en plus je voulais être sûre avant de lui dire) quand je l'ai eu au tel vers 17H j'avais eu ma prise de sang hamdulah c'était pas négatif et voilà je lui ai annoncé la nouvelle j'avais déjà envoyé un sms 10 min avant il m'avait pas répondu je fesais la gueule quand il m'a rappelé il ma dit qu'il venait de le recevoir lolllsleepingHeu

Bref ensuite il l'a dit à sa famille et ma mère ici a fait pareil pour le dire à mon père sinon voilà une histoire un peu folle mais c'est sa qui reste bon souvenirs lollll c'est tout se remue ménage hhhhZengrinning smileytongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/10 12:58 par yana.yana.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook