Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre vie futur
B
30 mai 2005 08:58
Avez vous déja penser comment votre vie sera avec votre'homme c'est a dire des projet que vous avez envie de faire a deux .


Ou vous laisser venir tout seul et vous viver au jour le jour .


Donnez des exemples de ce que vous avez envie de réaliser a deux
f
30 mai 2005 12:06
Moi j'ai des envie donc une vague idée de ce que je voudrait, mais la vie est tellement pleine de surprise que j'évite de me dire ça sera comme ci ou comme ça. J'essaie plutot de me dire que je vais croquer la vie du mieux qu'on pourra car quand on est 2 ça change pas maml de chose selon son caractère sa famille son boulot etc.... donc mon principal projet c de le rendre heureux inchallah .... encore faut-il que je le rencontre winking smiley
t
30 mai 2005 13:27
salam
perso dabord fo trouver le mari ideal lol ensuite ben le principe dun couple c de tout faire en discutant et ne pas prendre de decision ss en avoir discuter o prealable avec son conjoint, en ski mconcerne jaime ni me prendre la tete ni faire des projets, dk o jour le jour smiling smiley
m
31 mai 2005 12:56
se projetter dans l'avenir est risqué car en général on tombe des nus quand ce qu'on a prévu ne se réalise pas
avec mon amoureux on prévoi d'avoir des enfants (lui 11 et moi 3)
on prévoi aussi notre voyage de noces pleins de trucs qui font que ça nous rapproche ( bien sur ce ne sont que des projets qui j'espère un jour se réaliseront)
d
31 mai 2005 13:43
faire des projets c'est bien mais vivre au jour le jour c'est mieux !

le jour ou tu vois que ça se réalise pas là t'es trop déçue !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook