Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre fils est homosexuel !
s
31 juillet 2006 15:11
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
raca a écrit:
Hier ,il y avait un reportage sur l'homophobie sur canal +.Ca fait flipper .Frapper quelqu'un parce qu'il est homo ......

Evidemment comme tout parent,je serai désolée ,triste ,j'aurai peur pour lui du jugement de Dieu mais que faire d'autre .
Moi ma soeur est homo.Mes parents n'ont pas eu le choix d'accepter sa vie sinon ils savaient que ma soeur n'aurait pas hésiter à couper les ponts et ça je sais qu'ils en auraient été tres malheureux.Avec mon pere ,on en parle pas c tres tabou .Ma mere ,elle ,a besoin des fois de plaisanter sur leur couple.Mon frere et moi jamais on s'est permis de dire quoique ce soit .Donc diner de famille etc..
Du point de vue religieux ,elles (le couple de ma soeur) savent ce que j'en pense.Mais je me dis que je n'ai pas à les juger ou leur montrer du mépris ,j'essaie d'abord de balayer devant ma porte.Chacun ses pêchés.

Par contre si mon frere aurait eu cette orienation sexuelle ,je ne sais pas comment aurait réagi mon macho de petit papa mais pas aussi bien que pour ma soeur ...

on a de la chance de ne pas à vivre ça ....

Merci d'avoir partagé ton histoire , c'est sur si tu as lu nos premiers postes qu on a dit que ca sera une experience douloureuse , et toi tu viens et tu la confirmes pour nous , je crois que ta soeur est lesbienne et non homo , si je ne me trompes pas .
Courage dans ta vie , et je pense que vous vous en sortez pas si mal du moment que ta soeur est toujours en contact avec vous .
Bonne chance
salam
amine
s
31 juillet 2006 15:15
Citation
caracteriELLE a écrit:
tu penses qc plus facile davoir une fille lesbienne, qu'un fils homo ?



Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
raca a écrit:
Hier ,il y avait un reportage sur l'homophobie sur canal +.Ca fait flipper .Frapper quelqu'un parce qu'il est homo ......

Evidemment comme tout parent,je serai désolée ,triste ,j'aurai peur pour lui du jugement de Dieu mais que faire d'autre .
Moi ma soeur est homo.Mes parents n'ont pas eu le choix d'accepter sa vie sinon ils savaient que ma soeur n'aurait pas hésiter à couper les ponts et ça je sais qu'ils en auraient été tres malheureux.Avec mon pere ,on en parle pas c tres tabou .Ma mere ,elle ,a besoin des fois de plaisanter sur leur couple.Mon frere et moi jamais on s'est permis de dire quoique ce soit .Donc diner de famille etc..
Du point de vue religieux ,elles (le couple de ma soeur) savent ce que j'en pense.Mais je me dis que je n'ai pas à les juger ou leur montrer du mépris ,j'essaie d'abord de balayer devant ma porte.Chacun ses pêchés.

Par contre si mon frere aurait eu cette orienation sexuelle ,je ne sais pas comment aurait réagi mon macho de petit papa mais pas aussi bien que pour ma soeur ...

on a de la chance de ne pas à vivre ça ....

Merci d'avoir partagé ton histoire , c'est sur si tu as lu nos premiers postes qu on a dit que ca sera une experience douloureuse , et toi tu viens et tu la confirmes pour nous , je crois que ta soeur est lesbienne et non homo , si je ne me trompes pas .
Courage dans ta vie , et je pense que vous vous en sortez pas si mal du moment que ta soeur est toujours en contact avec vous .
Bonne chance
salam
je comprend pourquoi elle dit cela,
car comme je l'ai devolleppe plus haut, en effet, l'image de la societe condanne plus particulierment l'homme homo, et donc, il est plus dificille de gerer cette situation quand ces un hommes qu'une femme, au regard de la societe et de l'humiliation que ressente les personnes concernees!
c'est tout simplement, le reflet de la societe qui conditionne son propos!
bien entendu, que dans le fond, cela revient en meme, mais, sache, que malheureusement, la societe trouve presque cela "mignon deux femmes " et scandaleux deux hommes"
donc, elle reagit par rapport a la masse!
ce qui est comprehensif
salam
c
31 juillet 2006 15:17
wé, chacun pense ce qu'il veut, mais jtrouve pas ça mignon 2 femmes ! elles peuvent en faire autant que ces messieurs ... hachak!
mais bon !

Citation
sophiag1 a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
tu penses qc plus facile davoir une fille lesbienne, qu'un fils homo ?



Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
raca a écrit:
Hier ,il y avait un reportage sur l'homophobie sur canal +.Ca fait flipper .Frapper quelqu'un parce qu'il est homo ......

Evidemment comme tout parent,je serai désolée ,triste ,j'aurai peur pour lui du jugement de Dieu mais que faire d'autre .
Moi ma soeur est homo.Mes parents n'ont pas eu le choix d'accepter sa vie sinon ils savaient que ma soeur n'aurait pas hésiter à couper les ponts et ça je sais qu'ils en auraient été tres malheureux.Avec mon pere ,on en parle pas c tres tabou .Ma mere ,elle ,a besoin des fois de plaisanter sur leur couple.Mon frere et moi jamais on s'est permis de dire quoique ce soit .Donc diner de famille etc..
Du point de vue religieux ,elles (le couple de ma soeur) savent ce que j'en pense.Mais je me dis que je n'ai pas à les juger ou leur montrer du mépris ,j'essaie d'abord de balayer devant ma porte.Chacun ses pêchés.

Par contre si mon frere aurait eu cette orienation sexuelle ,je ne sais pas comment aurait réagi mon macho de petit papa mais pas aussi bien que pour ma soeur ...

on a de la chance de ne pas à vivre ça ....

Merci d'avoir partagé ton histoire , c'est sur si tu as lu nos premiers postes qu on a dit que ca sera une experience douloureuse , et toi tu viens et tu la confirmes pour nous , je crois que ta soeur est lesbienne et non homo , si je ne me trompes pas .
Courage dans ta vie , et je pense que vous vous en sortez pas si mal du moment que ta soeur est toujours en contact avec vous .
Bonne chance
salam
je comprend pourquoi elle dit cela,
car comme je l'ai devolleppe plus haut, en effet, l'image de la societe condanne plus particulierment l'homme homo, et donc, il est plus dificille de gerer cette situation quand ces un hommes qu'une femme, au regard de la societe et de l'humiliation que ressente les personnes concernees!
c'est tout simplement, le reflet de la societe qui conditionne son propos!
bien entendu, que dans le fond, cela revient en meme, mais, sache, que malheureusement, la societe trouve presque cela "mignon deux femmes " et scandaleux deux hommes"
donc, elle reagit par rapport a la masse!
ce qui est comprehensif
salam
s
31 juillet 2006 16:10
pour répondre à Caractérielle,mon père a tjrs eu plus d'attente vis à vis de son fils que pour ses filles(ben il en avait 2) .Nous il nous protège et nous dorlotte mais mon frere doit se comporter comme un H.O.M.ME.

Pour répondre à Obs pour moi homosexuel est employé pour les 2 sexes.Si tu veux distinguer tu fais l'accord ou utlise lesbienne effectivement pour les femmes et pederastes pour les hommes .

c vrai qu'on a tjrs l'espoir qu'elle rencontre le prince charmant surtout que ma soeur est une tres belle femme et qu'elle plait aux hommes.
j
1 août 2006 00:45
salam

sophiag1 je ne comprend pas pourquoi dans toutes tes interventions tu rejettes la Sunna, un Musulman se doit de suivre egalement la Sunna du Prophete saw!
tu ne peux pas rejetter les hadiths voyons!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
1 août 2006 07:56
Citation
joliedounia a écrit:
salam

sophiag1 je ne comprend pas pourquoi dans toutes tes interventions tu rejettes la Sunna, un Musulman se doit de suivre egalement la Sunna du Prophete saw!
tu ne peux pas rejetter les hadiths voyons!
salam joliedounia
je ne rejette pas les hadiths? du tout? en revanche, ma confiance se place dabord au niveau de dieu?
ce que dieu n'a pas dit, dans le coran, ne va pas etre dit dans les hadiths, dans le cas "d'interpretations qui contredirait ce que dit dieu , dans le coran?
si un hadiths est conforme a la parole de dieu, et ne vient pas en contradiction , alors, je le prend pour veridique?
si un hadiths, n'oublions pas, que "dieu ne garantit nullement les hadiths, il dit dans le SAINT CORAN, "je garantis le coran comme inviolable, pas une virgule , pas un mot, ne sera change sans ma permission, aussitot qu'un verset est abroge, il est remplacee par un meilleur encore"
qu'es ce que tu fais donc, de ce verset?
si il avait donc, voulu, que nous nous fions aux hadiths aveuglement, alors, il nous aurait donc informe par le coran en nous precisant, qu'il garantissait le coran et les hadiths comme inviolable, donc, inchangeable, ni d'un mot, ni d'une virgule, et que l'on devrait donc suivre les deux?
dieu ne dit pas cela?
il dit, que nous devons nous fier a la parole du prophete, dans le sens, d'en tirer de l'enseignement!
qu'il accredite la parole du prophete , et qu'il la confirme?
mais comment savoir , ce qu'est la parole du prophete, ou la retranscrition de l'homme?
par le coran, non?
la seule facon de verifier de l'authenticite, ou se trouve confirmer beaucoup de passage de la vie du prophete, ainsi que les autres prophetes, ainsi que le passage de la vie de marie, jesus, ect..
finalement, se trouve bien dans le saint coran?
ceci ne nous empeche nullement de nous fier aux hadiths, mais , tout ce qui se trouverait en contradiction avec la parole de dieu, doit faire reflechir, en faveur de dieu?
es ce que nous nous fions , a l'homme ou a la parole de dieu?
es ce en dieu que nous croyons, ou a un groupe de personnes, qui disent detenir la verite?
je ne rejette pas tout, je met les limites d'autonomies dans le libre arbitre,
il y a de l'enseignement a prendre et de l'enseignement a laisser?
le coran , donc, dieu, t'invite a y reflechir,
ton combat dans l'islam, en realite, c'est cela, c'est le chemin que tu en feras, dans ta volonte, de vouloir te rapprocher de notre seigneur?
le fais tu par intermediaire ou t'adresse tu directement a lui?
voila, j'ai voulu juste t'expliquer que je ne suis pas obtu, mais qu'en revanche, l'enseignement qui consiste a dire, que seul des hommes de sciences peuvent difuser le message, est quelque chose de dangereux et de faux?
j'ai un service a te demander pour completer mon discours, peux tu me redonner le verset ou dieu se refere aux hommes de science, je n'ai plus le coran sur moi, car je demenage et il est dans mon nouvel appartement, et donc, je ne peux pour l'instant y acceder, mais je ne me souviens plus de ce verset, aurais tu , ou quelqu'un d'autre qui voit duquel je parle, la gentillesse de me le reciter?
voila, j'espere que tu me repondras en fonction de mes propos?
tu peux ne pas etre daccord, mais dis moi pourquoi en me prouvant que dieu a dit le contraire de ce que je dis?
amicalement
salam
j
1 août 2006 08:23
salam


sophiag1 as tu "la citadelle du Musulman" sur toi? smiling smiley, quand tu vas à la mosquée recites tu l'invocation qui y indiqué? en entrant à la mosquée fais tu les 2 rakaats de salutation? avant de dormir, de sortir, de te vetir, recites tu des invocations specifiques? bin j'espere bien que oui et pourtant tu ne trouveras pas cela dans le Coran, mais dans les hadiths du Prophete saw. Biensur je ne te dis pas de suivre tous les hadiths, mais hamdoulilah on a le degrés des validités, ne regarde que ceux qui sont authentiques notamment Boukhari et Muslim. Tu ne peux quand meme pas douter de tous les hadiths, ils ne sont pas là pour faire jolie.
Tu parles comme si tu comprennais tous les sens de tous les versets, bin si c'est vraiment le cas tbarkalah 3lik, et puisque tu peux me repondre en quelques minutes sans avoir recour à l'avis de oulemas et des hadith, j'en profiterai pour te poser quelques questions que je suis en train d'etudier en ce moment au sujet des "gens de la caverne" si tu peux me repondre rien qu'avec la lecture des Coran tu devrai me donner mes reponses en trois secondes.
Enfin, tous ce que je voulais te dire c'est de ne pas rejetter les hadiths surtout s'ils sont sur valide (boukhari muslim), car tu risque de faire toi meme des contradictions avec ce qu'indique le Coran (cf: le hijab que tu ne considere pas comme obligatoire).


pour le verset que tu demandes sur les hommes de science dans le Coran, je ne sais pas où est ce qu'il est situé exactement, mais t'as pas besoin d'avoir le livre sur toi pour lire le Coran, tu possedes bien internet, et sur yabiladi meme on te donne accée au Coran donc tu peux toi meme retrouver le verset dont tu parles, voici le Coran khti ----> [www.yabiladi.com]



ps: desole pour le hors sujet



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/06 08:25 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
1 août 2006 09:45
salut! c'est sur c très douleureux pour vous! mais c ça! maintenant il faut voir les choses de point de vue scientifique: l'homosexualité est due soit à un probléme génétique( mal organisation des chromosomes sexuels) ou à un probléme psychique; alors à mon avis il faut voir un sexologue et un psy pour préciser exactement le probléme de votre et le gérer d'une façon scientifique seulement! prends la main de votre fils et ne le laissez pas au destin. que dieu vous aide!
O
1 août 2006 16:50
Citation
joliedounia a écrit:
salam

sophiag1 je ne comprend pas pourquoi dans toutes tes interventions tu rejettes la Sunna, un Musulman se doit de suivre egalement la Sunna du Prophete saw!
tu ne peux pas rejetter les hadiths voyons!

Certains hadiths sont mal interpetrés et l 'erreur est humaine .
j
1 août 2006 16:53
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

sophiag1 je ne comprend pas pourquoi dans toutes tes interventions tu rejettes la Sunna, un Musulman se doit de suivre egalement la Sunna du Prophete saw!
tu ne peux pas rejetter les hadiths voyons!

Certains hadiths sont mal interpetrés et l 'erreur est humaine .

T'as rien capté à mon intervention....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
A
1 août 2006 16:59
il faut l'envoyer 6 mois au désert, pour apprendre la vie dure, sans douche et sans abri.
B
1 août 2006 17:03
Citation
ephenea a écrit:
le frapper est inutile!!
le tuer egalement!
le meilleur moyen, lui proposer une soiree avec une bombe atomique!
et s'il la frole juste: la preuve qu'il n'est pas homo! tout rentre dans l'ordre!
w allah y n3el chitane!! balak 3liya! yallah! iwa hak!! sir ila 3endek chi kraya wella chi khedma![/quote
moi j'ai déja couché avec une fille mais je préfère les hommes alors je te dis tout simplement de le laissé car quand on décide de dire à ses parents une chose comme ca on sur d'etre PédE à100 pour 100
a
1 août 2006 17:07
moi c simple, il m'annonce ca, je m'assois, je reflechis un peu ...

ensuite, je lui dis tu prends tes clics, tes clacs, sans oublier tes bijoux de famille, et tu te casses, je ne te connais plus, tu n'es plus mon fils, c fini!!

et puis ga3 je le desherite, fini, je ne peux pas cautionner une telle abomination ...

mziane hadchi ... l3natou Allahi 3ala had lgns ... ikhhhh ... ca me degoute profondement ...

et une chose est sure, c bien un probleme d'education ... en tous cas pour moi ...
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
B
1 août 2006 17:09
Citation
amine69 a écrit:
moi c simple, il m'annonce ca, je m'assois, je reflechis un peu ...

ensuite, je lui dis tu prends tes clics, tes clacs, sans oublier tes bijoux de famille, et tu te casses, je ne te connais plus, tu n'es plus mon fils, c fini!!

et puis ga3 je le desherite, fini, je ne peux pas cautionner une telle abomination ...

mziane hadchi ... l3natou Allahi 3ala had lgns ... ikhhhh ... ca me degoute profondement ...

et une chose est sure, c bien un probleme d'education ... en tous cas pour moi ...
la ferme c na
B
1 août 2006 17:16
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
critical a écrit:
obs2006: g lu ton avis mais tu dis simplement que les homos fo pas les tuer mais tu di pas comment tu reagirais si cela t'arrive ( ce que je te souhaite pas et ke je souhaite à personne k'ALLAH nous en protege)

Si tu sais lire les multiples interventions que j ai posté ici et sur la section infos internationales , tu comprendras que si mon fils est devenu un homo alors je serai atteré et decimé par cette nouvelle , et je suis sure que moi et ma femme notre fils sera toujours pour nous notre enfant ,notre petit bébé que nous avons eu plaisir d'avoir avec nous , je ne pourrai jamais renier ma chair , et en ce moment : il me dit :
"tu sais papa , tu es mon meilleur ami dans toute la planete terre "
Pour les gens qui n'ont pas encore d'enfants ,evitez de faire des jugements hatifs , comme quelqu 'un a si bien dit ici, il n'y a que dieu qui puisse juger les gens , et moi je ne jugerai pas mon fils meme si cela m'attristera profondement si c'est le cas .
Et comme dounia a dit : allah yhfed , et dans la vie on n'est jamais mieux preparé pour l'affronter .
N'écoute personne ici va sur des furums francais pour mieux t'aide car tu es encore choquée consielle pleure comme tu peux car c'est fini pour ton fils il ne te donnera jamis des petits enfants il répune les femmes.
O
1 août 2006 17:18
Citation
Bigorno a écrit:
N'écoute personne ici va sur des furums francais pour mieux t'aide car tu es encore choquée consielle pleure comme tu peux car c'est fini pour ton fils il ne te donnera jamis des petits enfants il répune les femmes.

Mon fils n'a que 4 ans Clap et il adore embrasser toutes les filles de sa classe (tm)

Reprends le thread depuis le debut avant d ecrire quelque chose .
A
1 août 2006 17:23
donner son derrière, wak wak a3ibad allh. vous savez que al3arche al3adim tremble chaque fois que deux homme couche ensemble (deux femmes aussi).

moi je le ferais sortir de chez moi s'il me dit une chose pareil. papa je suis pédé, moi je le préfère mort ce garçon, c la honte c plus que la honte. c une histoire é se tirer les cheveux et de s'arracher le gueule.

fils, les femmes c un jardin de beauté et une source de plaisir et essay et tu verras que le bonheur se trouve dans les profondeurs d'une femme.
un autre chemin ne va t'emmener qu'au chagrin et à ta propre tragédie.
Amadou, attendri!
e
1 août 2006 17:31
Citation
Bigorno a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
le frapper est inutile!!
le tuer egalement!
le meilleur moyen, lui proposer une soiree avec une bombe atomique!
et s'il la frole juste: la preuve qu'il n'est pas homo! tout rentre dans l'ordre!
w allah y n3el chitane!! balak 3liya! yallah! iwa hak!! sir ila 3endek chi kraya wella chi khedma![/quote
moi j'ai déja couché avec une fille mais je préfère les hommes alors je te dis tout simplement de le laissé car quand on décide de dire à ses parents une chose comme ca on sur d'etre PédE à100 pour 100

Ecoute, moi je suis d'avis que l'on peut aimer les gens sans distinction de race ni de sexe!! ni d'age ni de culture!
l'amour est universel!
Par contre ce qui change c'est la société, l'education et diverses choses qui guident nos instincts et dictent nos pensées.

On a l'impression d'etre "homo" ou "hetero" tout depend de comment on vit, ce que l'on a vecu.

Or la nature a fait l'homme et la femme (we khalaknakom min dakari wa ounta) pour procréer, pour se reproduire.

l'homosexualité n'est pas une tare, ni une perversité.

l'heterosexualité est la norme! la logique.
n
2 août 2006 01:06
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
nai312 a écrit:
Obs 2006,

Tu es homo ?

Non madame ou mademoiselle , je ne le suis pas , je suis marié avec un fiston de 4 ans , et si tu as suivi le débat depuis le début , ce qui me concerne c est des questions que peuvent se poser un pére , et vous ...vous etes homo ou lesbienne ?

j'espere ne pas blesser votre honneur smiling smiley

Non, je ne suis ni l'un ni l'autre.
C'est a maniére dont tu as écrit ton post qui m'a fait te poser cette question : "imaginons.....",
je me suis dit peut être est-il homo, mais qui ne l'avoue pas directement et qu'il préfère présenter les choses sous l'histoire d'un fils devenu homo.

Voilà c'est tout simple. J'espère que je ne t'ai pas blessé, en tout ce n'était pas mon intention.
O
2 août 2006 02:43
Citation
nai312 a écrit:

Non, je ne suis ni l'un ni l'autre.
C'est a maniére dont tu as écrit ton post qui m'a fait te poser cette question : "imaginons.....",
je me suis dit peut être est-il homo, mais qui ne l'avoue pas directement et qu'il préfère présenter les choses sous l'histoire d'un fils devenu homo.

Voilà c'est tout simple. J'espère que je ne t'ai pas blessé, en tout ce n'était pas mon intention.

oh il n y a aucun probleme , on est la sur le forum pour echanger des idees et discuter un peu de nos vies .
Laisse moi te poser cette question si tu le permets car j ai posé la meme question a un marocain (comme moi ) et sa reponse m'a consterné un peu .


si il y avait un choix entre ces 2 options :

1-Un fils criminel ,il a peut etre tuer des gens et ou devaliser des banques .

2- Un fils homosexuel , honete avec une bonne situation et independant dans sa vie .


Je sais que c est un peu comment on dit : burlesque ? mais l'autre personne m'a dit qu'il preferait avoir un fils criminel .
Vous en pensez quoi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/06 02:43 par Obs2006.
Facebook