Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre femme travaillent elle
M
30 août 2019 15:56
Salam aleykum mes frères et soeur.
Question aux frères. Autorisez vous votre femmes a travaillera dans des endroit ou il y a des hommes. A mon boulot (je travail a l usine ) je vois soeurs parler a plusieurs hommes (non pas que c est la femmes qui vont leurs parler mais c est les hommes qui les abordent avec des blagues etc) sans oublier la petite bise quand les gens arrive au travail. Les regards pervers, je vois des freres matter la soeur en douce. Vos avis les frères et les soeurs si vous voulez donnez opinion
L
30 août 2019 15:58
Tu sais ta femme peut se trouver dans ce même contexte juste en allant faire les courses
M
30 août 2019 15:59
Oui mon frère mais les course c est tu bas voiler tu reviens . la je parle dans des boulots ou tu es enferme avec des hommes avec qui le contact est obligatoire pour communiquer etc et pendant 8heures tous les jours. Ça a rien a voir avec les courses.
Citation
LutinDesBois a écrit:
Tu sais ta femme peut se trouver dans ce même contexte juste en allant faire les courses
L
30 août 2019 16:00
Un deuxième salaire, c'est pas négligeable, surtout de nos jours avec tous les prix qui augmentent, et je ne pense pas que ta femme se laisserait séduire par un collègue de boulot, alors qu'elle pourrait le xaire facilement avec le voisin ou sur internet pendant ton absence
M
30 août 2019 16:00
La y a la bise du matin, les dialogue , les regards, les course tu calcule personne tu fais et tu reviens
F
30 août 2019 16:00
Salam

Qu'est ce que ça peut te faire ce que les gens font ou pas? Fais toi ce que tu veux avec ta femme....
M
30 août 2019 16:01
Mon frère c est un problème communautaire il faut en parler. Ne reviens pas avec orgeuil mon frère. Tu as un problème personnelle avec moi
Citation
DefunesTe a écrit:
Salam

Qu'est ce que ça peut te faire ce que les gens font ou pas? Fais toi ce que tu veux avec ta femme....
L
30 août 2019 16:02
Et à la maison, il y a internet et webcam pour s'exhiber car elle s'ennuie pendant ton absence
Citation
Malteser22 a écrit:
La y a la bise du matin, les dialogue , les regards, les course tu calcule personne tu fais et tu reviens
F
30 août 2019 16:02
Et toi tu te conduits comment avec ces femmes dans ton boulot ? Tu les mates et les dragues?

Non bizarrmenet... Ben une femme c'est pareil si elle veut pas se faire draguer ou faire la bise elle fait comme toi et ne le fait pas...


Je viens de remarquer que c'était toi et on a pas fini notre discussion d'hier...

Tu as fais tes devoirs de relecture?
Citation
Malteser22 a écrit:
La y a la bise du matin, les dialogue , les regards, les course tu calcule personne tu fais et tu reviens
K
30 août 2019 16:03
Salam alaikoum

La plupart des hommes mm "dans le dine" ne savent plus se tenir malheureusement.
Certains parlent de tentations, pffff ils vous en faut peu.
Et les femmes un conseil habillez vous décemment.
Qu Allah nous pardonne amine.
M
30 août 2019 16:03
Oui mais mon frère ça voudrais dit que tu laisse ta femme aller rentrer en contact avec des hommes pour un salaire? Je préfère vivre dans la précarité et que ma femme soit en sécurité au est ce que tu en penses?
Citation
LutinDesBois a écrit:
Un deuxième salaire, c'est pas négligeable, surtout de nos jours avec tous les prix qui augmentent, et je ne pense pas que ta femme se laisserait séduire par un collègue de boulot, alors qu'elle pourrait le xaire facilement avec le voisin ou sur internet pendant ton absence
F
30 août 2019 16:05
C'est toi qui a un problème d'orgueil ...

J'avais même pas capté que ct toi mdr et je ne suis rancunier...

Bref non c'est pas comme ça qu'on en parle en tout cas....tu sais pas parler ... ni poser un sujet encore moins donner tes conseils...

Je ne dis pas que tes intentions sont nécessairement mauvaise ... mais tu manques de tact et de savoir vivre...Et je m'arreterais là sinon ça va recommencer comme hier...

Et vraiment je te dis pas ça méchamment et c'est sincère..
Citation
Malteser22 a écrit:
Mon frère c est un problème communautaire il faut en parler. Ne reviens pas avec orgeuil mon frère. Tu as un problème personnelle avec moi
30 août 2019 16:05
Donc toi tu peux bosser dans un univers pareil mais elle, non. C'est bien ça ? Oh

Et, tu comptes faire comment pour le boulanger, le médecin, le livreur, le voisin,...?

Va sérieusement falloir travailler ta confiance en toi... ou décider de rester célibataire. smoking smiley
30 août 2019 16:05
C'est pour exactement ces raisons là que mon mari ne me laisse pas travailler, il dit que si il faut il enchaîne 2 travail mais qu'il est hors de questions que je travaille

Certains te diront oui mais elle peut le faire partout mais en réalité non le travail est une vraie tentation car tu y vas tous les jours et tu es obligé de dire bonjour à tous tes collègues tous les jours sinon mauvaise ambiance, tu es obligé de parler avec tes collègues garçon car on est pas des sauvages, une discussion anodine peut vite tourner au vinaigre une fois que la confiance est prise

Tous les jours ça crée des affinités moi quand je vais faire mes courses à part la caissière j'ai des affinités avec aucun homme
Citation
Malteser22 a écrit:
Salam aleykum mes frères et soeur.
Question aux frères. Autorisez vous votre femmes a travaillera dans des endroit ou il y a des hommes. A mon boulot (je travail a l usine ) je vois soeurs parler a plusieurs hommes (non pas que c est la femmes qui vont leurs parler mais c est les hommes qui les abordent avec des blagues etc) sans oublier la petite bise quand les gens arrive au travail. Les regards pervers, je vois des freres matter la soeur en douce. Vos avis les frères et les soeurs si vous voulez donnez opinion
30 août 2019 16:07
Je ne suis pas d'accord avec toi

Un collègue qui aborde sa collègue répétitivement, ne peut être comparer à une femme qui se fait aborder dans a rue, où la femme peut ignorer, voir le dénoncer, car aucun lien professionnel, ou autre.

Avant de dire du n'importe quoi, réfléchis.

Merci.

Citation
LutinDesBois a écrit:
Tu sais ta femme peut se trouver dans ce même contexte juste en allant faire les courses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/19 16:07 par Sanhaji88.
M
30 août 2019 16:08
Ma soeur premièrement si les femmes ne vendait pas travailler a l usine il ' y aurait pas ce problèmes. L homme il doit ramener a manger la femme éduquer ses enfant on ma appris comme ça moi. C est pas une question de confiance, la femme et l homme ne sont pas fait pour se côtoyer sinon ça part en cacahuète le.sheytan est derrière ma soeur
Citation
Msemenomiel a écrit:
Donc toi tu peux bosser dans un univers pareil mais elle, non. C'est bien ça ? Oh

Et, tu comptes faire comment pour le boulanger, le médecin, le livreur, le voisin,...?

Va sérieusement falloir travailler ta confiance en toi... ou décider de rester célibataire. smoking smiley
F
30 août 2019 16:09
Ça c'est dans ta tête... t'as cru qu'elle allait se faire violer au taf? Tu violés tes collègues? Tu les frappes?

Gallek sécurité... C'est juste de la jalousie maladive...caché derrière un pseudo discour ta3 la pierre précieuse qu'il faut cacher... arrête ton baratin et pose toi la vraie question du pourquoi tu ne veux pas dans un miroir serieu

Des raisons il y en a mille mais me sort pas sécurité...
Citation
Malteser22 a écrit:
Oui mais mon frère ça voudrais dit que tu laisse ta femme aller rentrer en contact avec des hommes pour un salaire? Je préfère vivre dans la précarité et que ma femme soit en sécurité au est ce que tu en penses?
M
30 août 2019 16:09
Mahallah ma soeurb. Ton mari c est pas un dayouth, c est ça un homme un véritable selon moi. De moins EB moins
Citation
Sipriene a écrit:
C'est pour exactement ces raisons là que mon mari ne me laisse pas travailler, il dit que si il faut il enchaîne 2 travail mais qu'il est hors de questions que je travaille

Certains te diront oui mais elle peut le faire partout mais en réalité non le travail est une vraie tentation car tu y vas tous les jours et tu es obligé de dire bonjour à tous tes collègues tous les jours sinon mauvaise ambiance, tu es obligé de parler avec tes collègues garçon car on est pas des sauvages, une discussion anodine peut vite tourner au vinaigre une fois que la confiance est prise

Tous les jours ça crée des affinités moi quand je vais faire mes courses à part la caissière j'ai des affinités avec aucun homme
30 août 2019 16:10
Tu travailles bien parmi ces femmes mariées...
P
30 août 2019 16:11
De façon toutes les femmes apart ma mère et sœurs
Sont les mêmes
Elles ne valent rient que des riquettes marié ou pas ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook