Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre femme travaillent elle
30 août 2019 18:18
"mais c'est quoi ce bordel que je vois sur ce forum de feministe??? " on te retiens pas Bye yawning smiley
Citation
Malteser22 a écrit:
"La mixité est normal" vous vous rendez paqs compte vous disez des paoles qui vont à l'encontre du coran et de la sunnah mais c'est quoi ce bordel que je vois sur ce forum de feministe???

Les arguments de l’interdiction de la mixité abondent dans le livre et la Sunna. Nous en citons les propos du Très Haut : ش vous qui croyez! N' entrez pas dans les demeures du Prophète, à moins qu' invitation ne vous soit faite à un repas, sans être là à attendre sa cuisson. Mais lorsqu' on vous appelle, alors, entrez. Puis, quand vous aurez mangé, dispersez- vous, sans chercher à vous rendre familiers pour causer. Cela faisait de la peine au Prophète, mais il se gênait de vous (congédier), alors qu' Allah ne se gêne pas de la vérité. Et si vous leur demandez (à ses femmes) quelque objet, demandez- le leur derrière un rideau: c' est plus pur pour vos cœurs et leurs cœurs; vous ne devez pas faire de la peine au Messager d' Allah, ni jamais vous marier avec ses épouses après lui; ce serait, auprès d' Allah, un énorme péché. (Coran, 33 : 53).

Dans le cadre de son explication de ce verset, Ibn Kathir (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) dit : « De même que je vous ai interdit de les envahir, de même abstenez-vous totalement de les regarder. Si l’un de vous avait besoin de quelque chose auprès de l’une d’elle, qu’il ne la regarde pas et qu’il ne s’adresse à elle qu’à travers une barrière.

Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a tenu compte de l’interdiction de contact direct entre les hommes et les femmes, même dans les lieux qui lui sont les plus aimés sur terre : les mosquées, d’où la séparation entre les rangs des hommes et ceux des femmes et la pause recommandée aux hommes après la prière afin de permettre aux femmes de se retirer et l’affectation d’une porte spéciale aux femmes. Tout cela s’atteste dans ce qui suit :

- Um Salamata (P.A.a) a dit : Quand le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) avait terminé sa prière, les femmes se retiraient aussitôt. Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) marquait une petite pause avant de se lever . Ibn Shihab a dit : Je pense - Allah le sait mieux - qu’il observait la pause pour permettre aux femmes de se retirer avant d’être rattrapées par les premiers partants (rapporté par Boukhari, n° 793) et par Abou Dawoud n° 876 dans le livre de la prière sous le titre : chapitre sur le départ des femmes avant les hommes.

-Ibn Omar a dit : « Le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : Si nous laissions cette porte aux femmes ? Nafi dit : Ibn Omar n’est pas passé par ladite porte jusqu’à sa mort . (Rapporté par Abou Dawoud, n° 484 dans le livre de la prière, chapitre contrôle strict de cela .

- Abou Hourayra (P.A.a) dit : « Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : Le premier des rangs occupés par les hommes en est le meilleur et le dernier des rangs occupés par les femmes en est le meilleur (rapporté par Mouslim, n° 664).
المباتة للشر ولا طعام عكاس
M
30 août 2019 18:20
tu contredis le coran et la sunnah amené moi des arguments du coran et la sunnah pas des argument sortit de votre tete lobotomiser a l occidental
Citation
♕Bee a écrit:
Je suis dans un discours d'équité, comme l'islam.
On peut dire de même dans les domaines majoritairement féminins où il y a des hommes qui s'infiltrent. C'est impossible de supprimer toute mixité. Mais apparemment toi tu voudrais aucun homme dans les parages, alors trouve un travail où il n'y a aucune femme si tu veux être juste. Sinon ne reproche pas ce que tu fais toi-même aux femmes mariées.
Les femmes en usine travaillent par nécessité sûrement pas par plaisir et l'envie de s'exhiber. A croire que vous êtes le centre du monde, elles sont fatiguées comme vous et n'ont qu'une envie rentrer chez elles. Excuse les de se pencher comme tout le monde ! C'est quand même étonnant que dans un domaine où il y a très peu de femmes tu arrives à poser tes yeux pile à ce moment là quand elles se baissent. C'est ton comportement qui est à revoir, si tu n'as à rien à te reprocher et que tu es droit il peut y avoir mille femmes autour de toi, ça ne changera rien.
M
30 août 2019 18:22
Tkt pas tes amis feministes et a tendance dayouth sont dans les parages il vont bientot venir a ta rescousse
C
30 août 2019 18:34
Ok fais ton caca nerveux
Moi mon islam ressemble pas a ça. Khalouni en paix
M
30 août 2019 18:35
c est ca le probleme ma soeur TON ISLAM, TON ISLAM DE BFM, TON ISLAM DES BISOUNOURS
Y a pas de mon islam ton islam, l islam c'est le coran la sunnah l interpretation des savants etc. Les textes sont claire, tu refuse car tu aimes la dounia, tu aimes aller travailler , tu aimes la mixité point barre, avoue le et on passe a autre chose.

Citation
nourhaineuh a écrit:
Ok fais ton caca nerveux
Moi mon islam ressemble pas a ça. Khalouni en paix
30 août 2019 18:36
Il est triste de lire certaines femmes soutenir les idées machistes du posteur. Avez-vous besoin d'un homme pour vous comporter convenablement ? Ne savez-vous pas être ferme et claire face à un homme affamé en lui mettant les points sur les "i" ?
Le respect passe avant tout par la considération de soi.
30 août 2019 18:36
je m'entends très bien avec mes collègues sans plus, en même temps il n'y a que deux ou trois hommes où je taf, tous mariés avec enfants
M
30 août 2019 18:38
Avant de poster preciser si vous etes musulmane ou pas. Si tu l'es les textes sont temoins contre toi tu veux que je te repose les textes coranique et la sunna sur la mixité?? qui a parlé de non respect? pourquoi vous transformer le sujet, la femme doit faire un boulot d esclave qu est l usine pou etre respecter??
le feminisme vous a ravager le cerveau
Citation
Sarah* a écrit:
Il est triste de lire certaines femmes soutenir les idées machistes du posteur. Avez-vous besoin d'un homme pour vous comporter convenablement ? Ne savez-vous pas être ferme et claire face à un homme affamé en lui mettant les points sur les "i" ?
Le respect passe avant tout par la considération de soi.
M
30 août 2019 18:40
Je m'entend très bien. On s en fou de ce que tu ressends tu es une femme ils sont des hommes point le coran est clair.
Tu ne sais pas ce qu'ils ont derriere leurs tete.
J'ai lu un poste recemment su yabiladi ou une personne se comportait bien avec une femme et derriere son dos le mec à ces poste leurs disait "je lui fait du salle, je lui pisse sur son visage"
Citation
aleema a écrit:
je m'entends très bien avec mes collègues sans plus, en même temps il n'y a que deux ou trois hommes où je taf, tous mariés avec enfants
C
30 août 2019 18:42
Oui j'aime la mixité c'est mon kif d'aller tortiller du cul devant mes collègues masculins c'est même ma principale motivation à aller travailler
L'argent la stimulation intellectuelle j'en ai rien à battre je veux juste aller rigoler aux blagues pas marrantes ds collègues à la Machine à café et leur lancer des regards langoureux tu devrais tester tiens c est Vachement relaxant

Citation
Malteser22 a écrit:
c est ca le probleme ma soeur TON ISLAM, TON ISLAM DE BFM, TON ISLAM DES BISOUNOURS
Y a pas de mon islam ton islam, l islam c'est le coran la sunnah l interpretation des savants etc. Les textes sont claire, tu refuse car tu aimes la dounia, tu aimes aller travailler , tu aimes la mixité point barre, avoue le et on passe a autre chose.
30 août 2019 18:42
Je n'ai pas lu ton commentaire sachant que ça sera une perte de temps.
Citation
Malteser22 a écrit:
Avant de poster preciser si vous etes musulmane ou pas. Si tu l'es les textes sont temoins contre toi tu veux que je te repose les textes coranique et la sunna sur la mixité?? qui a parlé de non respect? pourquoi vous transformer le sujet, la femme doit faire un boulot d esclave qu est l usine pou etre respecter??
le feminisme vous a ravager le cerveau
M
30 août 2019 18:43
Les feministes amoureuse de l'emploie (alors quu on sait que les hommes font tous pour ne plus travailler, les femmes elles elles veulent à tous pris travailler meme si c'est un boulot d esclave) sachez que vos passion sont peine perdue. Le coran existe, la sunnah existe on nous a dit comment nous comporter, vous voulez votre propre islam; reformez vous
M
30 août 2019 18:44
la vérité fait mal ma soeur/REFORME TOI
Citation
Sarah* a écrit:
Je n'ai pas lu ton commentaire sachant que ça sera une perte de temps.
30 août 2019 18:44
Amène moi la preuve que c'est interdit.
Citation
Malteser22 a écrit:
tu contredis le coran et la sunnah amené moi des arguments du coran et la sunnah pas des argument sortit de votre tete lobotomiser a l occidental
C
30 août 2019 18:45
Excusez nous d'être sains d'esprit et de voir les hommes et les femmes comme des êtres humains avant tout des collègues ni plus ni moins.
Que Dieu me préserve d'un obscurantiste qui fait une fixette sur la mixité ça couve une jalousie maladive et surtout un pb avec les femmes
M
30 août 2019 18:45
HA PARDON je pensais que tu étais musulmane;
dsl mon message s adresse au musulman pour les mecreants je sais très bien votre conception de vie et on ne sera jamais d'accord
Citation
nourhaineuh a écrit:
Oui j'aime la mixité c'est mon kif d'aller tortiller du cul devant mes collègues masculins c'est même ma principale motivation à aller travailler
L'argent la stimulation intellectuelle j'en ai rien à battre je veux juste aller rigoler aux blagues pas marrantes ds collègues à la Machine à café et leur lancer des regards langoureux tu devrais tester tiens c est Vachement relaxant
C
30 août 2019 18:47
Je me suis cassée la tête à étudier juste pour aller me faire mater le cul au travail smiling smiley

Dur dur le sacrifice
M
30 août 2019 18:47
Les arguments de l’interdiction de la mixité abondent dans le livre et la Sunna. Nous en citons les propos du Très Haut : ش vous qui croyez! N' entrez pas dans les demeures du Prophète, à moins qu' invitation ne vous soit faite à un repas, sans être là à attendre sa cuisson. Mais lorsqu' on vous appelle, alors, entrez. Puis, quand vous aurez mangé, dispersez- vous, sans chercher à vous rendre familiers pour causer. Cela faisait de la peine au Prophète, mais il se gênait de vous (congédier), alors qu' Allah ne se gêne pas de la vérité. Et si vous leur demandez (à ses femmes) quelque objet, demandez- le leur derrière un rideau: c' est plus pur pour vos cœurs et leurs cœurs; vous ne devez pas faire de la peine au Messager d' Allah, ni jamais vous marier avec ses épouses après lui; ce serait, auprès d' Allah, un énorme péché. (Coran, 33 : 53).

Dans le cadre de son explication de ce verset, Ibn Kathir (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) dit : « De même que je vous ai interdit de les envahir, de même abstenez-vous totalement de les regarder. Si l’un de vous avait besoin de quelque chose auprès de l’une d’elle, qu’il ne la regarde pas et qu’il ne s’adresse à elle qu’à travers une barrière.

Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a tenu compte de l’interdiction de contact direct entre les hommes et les femmes, même dans les lieux qui lui sont les plus aimés sur terre : les mosquées, d’où la séparation entre les rangs des hommes et ceux des femmes et la pause recommandée aux hommes après la prière afin de permettre aux femmes de se retirer et l’affectation d’une porte spéciale aux femmes. Tout cela s’atteste dans ce qui suit :

- Um Salamata (P.A.a) a dit : Quand le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) avait terminé sa prière, les femmes se retiraient aussitôt. Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) marquait une petite pause avant de se lever . Ibn Shihab a dit : Je pense - Allah le sait mieux - qu’il observait la pause pour permettre aux femmes de se retirer avant d’être rattrapées par les premiers partants (rapporté par Boukhari, n° 793) et par Abou Dawoud n° 876 dans le livre de la prière sous le titre : chapitre sur le départ des femmes avant les hommes.

-Ibn Omar a dit : « Le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : Si nous laissions cette porte aux femmes ? Nafi dit : Ibn Omar n’est pas passé par ladite porte jusqu’à sa mort . (Rapporté par Abou Dawoud, n° 484 dans le livre de la prière, chapitre contrôle strict de cela .

- Abou Hourayra (P.A.a) dit : « Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : Le premier des rangs occupés par les hommes en est le meilleur et le dernier des rangs occupés par les femmes en est le meilleur (rapporté par Mouslim, n° 664).
Citation
♕Bee a écrit:
Amène moi la preuve que c'est interdit.
M
30 août 2019 18:48
et ce n'est qu une petite partie, je peux en rajoouter si tu n es pas convaincu
C
30 août 2019 18:48
Te prends mm pas la tête avec tes copier coller de ulm char3i salafiste on les lit mm pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook