Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre femme sors sans le voile...
A
1 décembre 2018 15:41
Salam,les règles et les préceptes dans l'islam sont clairs, iln'y a pas à se poser de questions, tout est explicites, pourquoi se voiler la face? Pourquoi remettre en question ce qui est clair ? Pourquoi prendre ce qui nous plaît et délaissé ce qui ne nous plaît pas, alors que tout est clair? ce qui est obligatoire, est obligatoire un point c'est tout...Religion à double face? Êtes-vous des réformistes, des révolutionnaires, des rebelles? Bizarre comme mentalité...
F
1 décembre 2018 16:03
Non, c'est la religion qui le dit pas moi
Citation
lalka a écrit:
Ca, c'est ton interpretation.
H
2 décembre 2018 00:54
Mouais...le voile est une obligation parmi tant d'autres qui sont délaissées mais auxquelles on n'accorde pas la même importance.
Tu as le droit de dire que c'est par jalousie aussi, que tu ne veux pas que d'autres hommes voient ta femme dévoilée, ça peut se comprendre.
Mais l'excuse du niveau de foi j'ai franchement du mal à y croire, si demain ta femme arrête la prière, comment réagirais-tu ?

le voile a une dimension sociale non négligeable, c'est la première chose qu'on voit chez quelqu'un qui le porte
c'est pas anodin
après je comprends que le hijab soit un critère de sélection de ton épouse, mais d'en arriver à se séparer parce qu'elle l'a retiré, je trouve ça triste.
Citation
FamousMan a écrit:
Non, c'est la religion qui le dit pas moi
o
2 décembre 2018 01:28
si ..frere
.il faut avoir de rahma pour ces gens qui surement ignorent bco de choses sur la religion .

Citation
khabtus a écrit:
C lui il insulte les femme voilé de corbeau. Jai pas de rahma pour ce genre de vieux débris Heu
k
2 décembre 2018 11:08
Oe tas sans doute raison, mais jpe mempecher de voir un gars dun certains age qui normalement devrait avoir un minimum de sagesse, insultait ma mere, mes soeurs, ma belle soeur de corbeau donc voila quoi.

En plus qu'ai je dis de mal a part qu'il est un dayouth, meme lui sait quil est un dayouth
Citation
om mounir a écrit:
si ..frere
.il faut avoir de rahma pour ces gens qui surement ignorent bco de choses sur la religion .
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
F
2 décembre 2018 11:38
Non ce n'est pas par jalousie, c'est juste par rapport à la religion.
D'ailleurs tu cites la prière, et bien ça serait la même chose : si après moult rappels elle abandonne la prière, ça pourra pas continuer.
Et ainsi de suite pour toutes les obligations religieuses.

Après on est tous jaloux un minimum sinon ça veut dire que tu n'aimes pas vraiment ta femme, mais pour le voile ce n'est pas vraiment la raison.
Citation
Hchiche a écrit:
Mouais...le voile est une obligation parmi tant d'autres qui sont délaissées mais auxquelles on n'accorde pas la même importance.
Tu as le droit de dire que c'est par jalousie aussi, que tu ne veux pas que d'autres hommes voient ta femme dévoilée, ça peut se comprendre.
Mais l'excuse du niveau de foi j'ai franchement du mal à y croire, si demain ta femme arrête la prière, comment réagirais-tu ?

le voile a une dimension sociale non négligeable, c'est la première chose qu'on voit chez quelqu'un qui le porte
c'est pas anodin
après je comprends que le hijab soit un critère de sélection de ton épouse, mais d'en arriver à se séparer parce qu'elle l'a retiré, je trouve ça triste.
F
2 décembre 2018 12:05
Les règle est claire , un mari ne doit pas laisser sa femme sans voile .
N
2 décembre 2018 12:48
Bonjour

Noir corbeau ?? Heuuum.. Oh respecte un peu voyons !
Citation
aigleazurre a écrit:
bsr
ben elle est libre , surtout s'elle habite en France c'est liberté
et puis l'islam c'est dans le coeur sans HIJAB et sans BARBES
moi personnellement ma femme en mini jupe ou en pantalon pas de hijab lislmam est dans le coeur je ne veux pas de noir corbeaux chez moi

cordialement
I
7 décembre 2018 01:58
Si tu te mêles,si au debut du mariage,le mari te choisis pour ca et d’un coup tu change c bizarre
Citation
malikouka a écrit:
De quoi je me mêle?
s
7 décembre 2018 02:01
je voulais juste polémiquer. je suis même pas mariée. C'est moi la posteuse.
$
7 décembre 2018 02:15
Un jour c'est toi qui finira dans un sac poubelleptdr







Citation
nana d'enfer a écrit:
Moi. j’ai pas de femme.. donc le voile Heu
mais si mon mec sortait en babouches Censored ! Heureusement que ce n’est pas son Truc.. la dernière paire à dit bonjour à la poubelle !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/18 02:19 par Mougli.
7 décembre 2018 16:44
je la sequestre...Danse
Citation
Saliha * a écrit:
Moi je parle du jour au lendemain hop elle vit sans.
7 décembre 2018 17:51
Ce jour là je porterai des babouches.. ptdr
Citation
Mougli a écrit:
Un jour c'est toi qui finira dans un sac poubelleptdr
$
7 décembre 2018 17:55
ptdrptdrptdr


Citation
nana d'enfer a écrit:
Ce jour là je porterai des babouches.. ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook