Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre femme a t elle le droit d avoir des amis homme?
l
5 février 2006 23:18
question au homme pouriez vous acepter de laiser sortir un soir votre femme ou future femme avec un collegue de bureaux
l
5 février 2006 23:41
et vous les femme serait vous capable de demander a votre marie de vous laiser sortir avec un collegue
n
6 février 2006 00:01
C pas un crime de sortir avec des collègues de travail
n
6 février 2006 00:02
g bien dit des collègues de travail,mais au fait pk elle ou il devrait sortie avec un ou une collègue de travail?tu as des questions bizarres...
l
6 février 2006 00:10
c est pour voir le niveaux de tolerance des gens du forum car je les trouve un peu radical dans leur propos limite islamiste
P
6 février 2006 00:12
et ben la pince je vois que tu t'es lache c'est 5 jours sur les posts winking smiley

Je pense que tout est une histoire de confiance et d'integrite .. c'est pas une question de droit ou d'autorisation du moment qu'il n'y a pas d'ambiguite que c'est dans un but professionnel et qu'il n'y a pas de doutes je pense que ta femme est assez intelligente pour prendre elle meme la decision si elle attend une pseudo-autorisation c'est que le doute existe ..et ca il faut en discuter voila voila smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
6 février 2006 00:12
Citation
lapince a écrit:
c est pour voir le niveaux de tolerance des gens du forum car je les trouve un peu radical dans leur propos limite islamiste


thumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs down
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
6 février 2006 00:13
Citation
lapince a écrit:
c est pour voir le niveaux de tolerance des gens du forum car je les trouve un peu radical dans leur propos limite islamiste
Oh
pourquoi tu dis ca ?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
l
6 février 2006 00:28
tu as un exemple juste en haut dounia
n
6 février 2006 00:32
je crois que tu as un pbm avec la femme.
l
6 février 2006 00:53
qu est ce qui te fait dire ca explique moi sur kel base tu a eu cette conclusion
q
6 février 2006 01:26
Citation
lapince a écrit:
c est pour voir le niveaux de tolerance des gens du forum car je les trouve un peu radical dans leur propos limite islamiste

Salam alaykum

J'ai l'impression que l'islam t'es aussi étranger qu'à des non-musulman.Tous les textes(Coran et Sunna) sont clairs sur ce point:une femme ne doit pas être seul à seul avec un homme sauf si c'est un mahram(personne avec qui le mariage est interdit en raison de lien de parenté étroit,c'est à dire père,frére,neveu,fils).Donc c'est haram,et ne nous sort pas islamiste,salafiste....

Wa salam
b
6 février 2006 10:56
Citation
lapince a écrit:
question au homme pouriez vous acepter de laiser sortir un soir votre femme ou future femme avec un collegue de bureaux


Est qui c qu'elle va faire avec ce collègue la nuit a nariiiiiiiiiiiiiiii rakoume katkhl3ouni hade la question en le pose même ps.
f
6 février 2006 11:13
Citation
lapince a écrit:
question au homme pouriez vous acepter de laiser sortir un soir votre femme ou future femme avec un collegue de bureaux


NON eye popping smileyNo noOhconfused smileyangry smileyCoolAngel


salam.
m
6 février 2006 12:06
Bonjour a tous,
C'est une question de jalousie, pas de religion!Soit tu es jaloux, dans ce cas, la maison, soit tu ne l'est pas est.........Personellement...je suis un peu jalouxNo no, par contre sortir avec des ami(es)(hommes et femmes)collègues de travail, sans problèmes.Mais avec un homme en tete a tete!!!!C'est du suicide!!
m
6 février 2006 13:11
A partir du moment ou il n y a aucune ambiguité dans le couple, il n y a aucune raison de se faire des films. Donc OUI, OUI et encore OUI
k
6 février 2006 13:25
Citation
lapince a écrit:
et vous les femme serait vous capable de demander a votre marie de vous laiser sortir avec un collegue


Salam,

Je ne vois pas ce que je vais faire avec UN collégue de bureau le soir. Si c'est professionnel, je ne vois pas pourquoi mon mari refuserait cela. sinon, je prèferai rester avec mon mari.
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
k
6 février 2006 13:44
salam
et ben c'est vraiment n'importe koi!AngelAngel bien sure ke non et non et encore hors de kestion! safi!!il ne ne manque ke ça No noNo noNo noNo no
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
b
6 février 2006 14:57
Impossible, je ne demanderais pas et rien que le fait d'y penser c'est pas bien.
e
6 février 2006 17:59
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook