Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre famille ne l'interesse pas ......
j
3 mars 2007 19:47
comment reagiriez-vous si votre mari ou votre femme n'a aucune consideration pour votre famille alors que vous, vous pliez en quatre pour la sienne.
s
3 mars 2007 23:13
salam alikoumsmiling smiley

si elle n'a aucune considération pour ta famille, je suis désolée mais elle n'a rien à faire dans ta famille...

ne pas te respecter c'est une chose mais ne pas respecter tes parents c'est impardonnable...

pas besoin de ce genre de parasite...No no

ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse...

en l'occurence, respecter sa belle famille c'est la moindre des choses, je mets ma main à couper qu'elle n'accepterait jamais que tu manques de respect à sa famille...
m
3 mars 2007 23:59
je pense que ça va créer des problemes dans le couple

c est un manque de respect c est la honte même
y
4 mars 2007 00:04
Inacceptable.
j
4 mars 2007 00:21
Citation
yaska a écrit:
Inacceptable.

et surtout, inconcevable.
j
4 mars 2007 00:41
et bien pourtant ca existe, bien q'il y est beaucoup de sentiments dans le couple, il elle s'interresse qu'a vous et a sa propre famille (ps la bele-famile se fiche royalement de vous sauf de votre argent qu'elle accepte bien volontier). yen a t-il dans ce cas et comment on-telle reagi.
l
4 mars 2007 13:29
Citation
james68 a écrit:
comment reagiriez-vous si votre mari ou votre femme n'a aucune consideration pour votre famille alors que vous, vous pliez en quatre pour la sienne.


eye popping smiley même pô j'ose imaginer une telle situation!!!
No noNo noNo no et le respect dans tout ça???
je comparerai pô ce que moi je fais pour sa famille par rapport à ce que lui fait pour la mienne mais s'il ne respect pô ma famille ça voudrai dire qu'on ne partage pô les mêmes valeurs donc rien à faire ensemble!!!
perso, d'emblée j'épouserai pô un homme qui n'a aucune considération pour la famille!!!No noNo noNo no
m
4 mars 2007 14:06
la version de ton epouse j aimerais bien la savoir

y a jamais de fumée sans feu c est impossible

pourquoi ton epouse veux pas voir ta famille ils lui ont fais quoi ??????????
4 mars 2007 14:14
Je suis 1 peu daccord avec mlle.
Il faut connaître la raison.
Par contre si il n'y en a pa c est bien sûr inacceptable.
Mais dans la majorité des cas il y en a une...


Citation
mlle a écrit:
la version de ton epouse j aimerais bien la savoir

y a jamais de fumée sans feu c est impossible

pourquoi ton epouse veux pas voir ta famille ils lui ont fais quoi ??????????
u
4 mars 2007 14:42
salam,

ça me fait pensé au poste de Serieuse79.. elle est dans cette situation meskina...

donc je dirais la meme chose que ce que j'ai dis : on m'epouse moi et ma famille et reciproquement lol


plus serieusement il y a tt de meme un minimum : le respect... et donc par respect envers la famille il faut s'y interessé un minimum; prendre des nouvelles...

à moins qu'il ou elle ait vraiment une excellente raison de ne pas le faire perplexe

salam
j
4 mars 2007 15:47
pour vous repondre car comme vous dites il n'y a jamais de fumee sans feu, cette personne est manipule sans qu'elle s'en rende compte par sa mere. ous me direz impossible : une mere ne manipule pas ses enfants et bien j'en ai la preuve. vous fondez une famille avec cette personne achetez une maison ici et une au bled pour eux (rien que ca) mais malgre tout sa mere veut toujours plus de fric (je tiens a signaler au passage qu'elle un rente au maroc plus que confortable, quelle ne paie pas de loyer etant donne que c'est nous payonsla maison au bled ou elle habite et qu'elle gratte du fric d'autres de ses enfants qui travaille. mais malgre tout elle est toujours sans le sous. son fils tombe ds le panneau meme si ici on a plein de dette et pas un sou de coté, il envoie de l'argent quand meme. (m'etant renseigne de mon coté, cet argent lui sert a partir en weekend voir ses soeurs ou ses amis). nous qui travaillons et gagnons cet argent n'aurions nous pas l droit de partir en week end ou mettre de l'argent de coté pour nos enfants? ce n'est pas du ressentiment, mais une impression d'injustice. mes parents ayant apris la chose lui ont dit clairement ce qu'ils en pensaient, mais de toute facon sa famille depuis le depart a tjrs ete plus importante que tout. qui vit la meme situation?
ps: j'ajouterai qu'un dirham gagne au maroc a autant de valeur que celui venue de france et n'est gagne plus facilement qu'au maroc.
D
4 mars 2007 16:51
Citation
yaska a écrit:
Inacceptable.

Salamou Alykoum,

Je dirais meme inadmissible, on se mri peut etre avec la femme, mais on se doit d'etre aimable avec la belle famille sinon a defaut le paraitre.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook