Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre époux/épouse
27 février 2018 23:06
Salem,

Trouvez vous votre époux ou épouse beau/belle ? Exactement comme vous l'aviez toujours rêver ?

J'ai un peu de mal à me dire qu'un jour, si Dieu le veux, je me marierais à quelqu'un que je trouverais parfait, genre comme dans les films etc ptdr Ou est ce que je vais trouver cette personne ? Sérieux !

Je me demande si certains se marient en acceptant que tout n'est pas parfait, se marier avec quelqu'un qui ne fais pas totalement parti de nos critères (je parle de critères principaux)?
Je ne parle pas que de la beauté, mais de certains critères fondamentaux pour vous. Par exemple j'ai rencontrer un mec a mon goût physiquement (très rare!!), qui avait un gros accent mais je me suis dit maaliche mais j'ai arrêter des le 1er rdv car il buvais de l'alcool et c'est un truc que je ne peux pas accepter.

Je trouve que c'est très difficile de trouver quelqu'un qui nous correspond, et qu'on lui correspond aussi !

Bon je n'ai que 25 ans mais je réfléchis beaucoup par rapport a ça et puis je ne le cache pas pour moi le physique est important, impossible d'envisager quoique ce soit si le mec ne me plaît pas un minimum physiquement!
i
27 février 2018 23:09
Quand tu trouve vraiment qq1 a qui tu tient elle te plait forcément,tu sais que physiquement il y a mieux mais a tes yeux c'est la personne la plus belle celle qui a le plus de charme
Citation
Laylatii a écrit:
Salem,

Trouvez vous votre époux ou épouse beau/belle ? Exactement comme vous l'aviez toujours rêver ?

J'ai un peu de mal à me dire qu'un jour, si Dieu le veux, je me marierais à quelqu'un que je trouverais parfait, genre comme dans les films etc ptdr Ou est ce que je vais trouver cette personne ? Sérieux !

Je me demande si certains se marient en acceptant que tout n'est pas parfait, se marier avec quelqu'un qui ne fais pas totalement parti de nos critères (je parle de critères principaux)?
Je ne parle pas que de la beauté, mais de certains critères fondamentaux pour vous. Par exemple j'ai rencontrer un mec a mon goût physiquement (très rare!!), qui avait un gros accent mais je me suis dit maaliche mais j'ai arrêter des le 1er rdv car il buvais de l'alcool et c'est un truc que je ne peux pas accepter.

Je trouve que c'est très difficile de trouver quelqu'un qui nous correspond, et qu'on lui correspond aussi !

Bon je n'ai que 25 ans mais je réfléchis beaucoup par rapport a ça et puis je ne le cache pas pour moi le physique est important, impossible d'envisager quoique ce soit si le mec ne me plaît pas un minimum physiquement!
27 février 2018 23:11
Salem malheureusement on ne peut pas tt avoir, à toi de voir tes priorités
D
27 février 2018 23:12
Bah à partir du moment où l’on choisit la personne on est obligé de la prendre avec les défauts vu qu’on l’a choisi sinon ça n’a pas de sens.

Au Paradis seulement on aura la sensation que nôtre époux / épouse est parfait.

Inchallah
N
27 février 2018 23:12
T'as raison c'est très dur de rassembler tout ce que l'on recherche chez une personne.smoking smiley

Bah tu sais les gens non pas qu'une seule envie de type de mec, par exemple moi, j'aime tout les type de mec possible, sauf certains. Mais il y'a exception...
Citation
Laylatii a écrit:
Salem,

Trouvez vous votre époux ou épouse beau/belle ? Exactement comme vous l'aviez toujours rêver ?

J'ai un peu de mal à me dire qu'un jour, si Dieu le veux, je me marierais à quelqu'un que je trouverais parfait, genre comme dans les films etc ptdr Ou est ce que je vais trouver cette personne ? Sérieux !

Je me demande si certains se marient en acceptant que tout n'est pas parfait, se marier avec quelqu'un qui ne fais pas totalement parti de nos critères (je parle de critères principaux)?
Je ne parle pas que de la beauté, mais de certains critères fondamentaux pour vous. Par exemple j'ai rencontrer un mec a mon goût physiquement (très rare!!), qui avait un gros accent mais je me suis dit maaliche mais j'ai arrêter des le 1er rdv car il buvais de l'alcool et c'est un truc que je ne peux pas accepter.

Je trouve que c'est très difficile de trouver quelqu'un qui nous correspond, et qu'on lui correspond aussi !

Bon je n'ai que 25 ans mais je réfléchis beaucoup par rapport a ça et puis je ne le cache pas pour moi le physique est important, impossible d'envisager quoique ce soit si le mec ne me plaît pas un minimum physiquement!
27 février 2018 23:14
Des fois c'est après des années de mariage, qu'il te dit "au faite, je t'ai déjà dis que tu étais grosse"?

Pour te dire que les défauts d'une personne peuvent arriver bien après
27 février 2018 23:16
C’est hard de sortir ça
Citation
Sirène11 a écrit:
Des fois c'est après des années de mariage, qu'il te dit "au faite, je t'ai déjà dis que tu étais grosse"?

Pour te dire que les défauts d'une personne peuvent arriver bien après
27 février 2018 23:18
Dans les couples ça arrive fréquemment, et encore ça c'est soft lol

J'ai ma belle soeur une fois elle m'a dit son mari lui a dit tu as tout de moche sauf ton visage Oh

Rien que ça
Citation
Apollinaire a écrit:
C’est hard de sortir ça
27 février 2018 23:20
C’est dingue , elle a réagit?
Je lui colle un revers propre et net
Elle arrive encore à le respecter ? Moi perso je supporterai même plus qu’il me touche !
Citation
Sirène11 a écrit:
Dans les couples ça arrive fréquemment, et encore ça c'est soft lol

J'ai ma belle soeur une fois elle m'a dit son mari lui a dit tu as tout de moche sauf ton visage Oh

Rien que ça
27 février 2018 23:21
Après oui j'ai plusieurs type de mec qui me plaisent ou plutôt je n'ai pas qu'un seul genre. Il faut surtout qu'il ai du charisme. Pour l'instant j'ai pas trouver encore...

Après en ce qui concerne les défauts je suis consciente que touuut le monde en as ! Mais en vous mariant avec votre conjoint/e avez vous accepter un gros défaut ?

Au fil des années je pense que tu apprécies la personne d'une autre manière, de façon plus posée, très amicale et complice, un amour plus profond, bien sure tu découvre d'autres défauts mais cela te gêne moins peut être...?
27 février 2018 23:24
Elle est très patiente, elle a été élevé comme ça, bon il a reçu quelques gifles lol
Mais les mots peuvent faire plus mal

J'aurais pas supporter non plus. .
Citation
Apollinaire a écrit:
C’est dingue , elle a réagit?
Je lui colle un revers propre et net
Elle arrive encore à le respecter ? Moi perso je supporterai même plus qu’il me touche !
27 février 2018 23:25
Bah chapeau bas !
Franchement j’admire !
Citation
Sirène11 a écrit:
Elle est très patiente, elle a été élevé comme ça, bon il a reçu quelques gifles lol
Mais les mots peuvent faire plus mal

J'aurais pas supporter non plus. .
27 février 2018 23:26
Je l'admire aussi, très patiente!
Citation
Apollinaire a écrit:
Bah chapeau bas !
Franchement j’admire !
a
27 février 2018 23:46
salam

je me voyais plus avec quelqu un d objectivement pas beau mais qui me plaisait
au final, mon mari est objectivement beau

pour le reste, il correspondait limite parfaitement à l idéal
a
27 février 2018 23:48
salam

je pense tout avoir eu

Citation
Naturelle7 a écrit:
Salem malheureusement on ne peut pas tt avoir, à toi de voir tes priorités
27 février 2018 23:49
Ça redonne espoir lol
Citation
amirene a écrit:
salam

je pense tout avoir eu
27 février 2018 23:53
Exactement.
Citation
issa83 a écrit:
Quand tu trouve vraiment qq1 a qui tu tient elle te plait forcément,tu sais que physiquement il y a mieux mais a tes yeux c'est la personne la plus belle celle qui a le plus de charme
B
28 février 2018 00:00
quand t'es love, tes critères à la noix à la poubelle

ses défauts tu te mets à les kiffer
28 février 2018 02:01
J'ai toujours eu qu'un seul type d'homme idéal et il se trouve qu'il y correspond exactement, sachant que j'ai appris à le connaitre et à l'aimer pendant un an avant de voir à quoi il ressemblait physiquement. La probabilité qu'il corresponde également à mon idéal physique était infime et pourtant c'est arrivé.
P
28 février 2018 02:22
Moi quand je l'ai rencontré, je me suis dit "je ne pourrai jamais me mettre avec quelqu'un qui porte du classique" grinning smiley
Mais en fait, ce genre de détail n'a aucune importance... aujourd'hui, je ne peux m'imaginer avec un autre que lui!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook