Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre epouse...
r
2 octobre 2013 00:24
Voilee ou non voilee?

Beaucoup d'hommes sont sensibles a la beaute feminine, les cheveux surtout...
Des lors qu'est ce qui vous attire ches une fille voilee?

Svp ce poste n'est en aucun cas une provocation ou une attaque...
h
2 octobre 2013 00:32
Salam
Perso je preferes une fille voilee et je sais que ce n'est pas vraiment bien mais une fille voilee attire plus mon regard et je la trouve plus joli et surtout plus de charme surtout quand il y a le comportement qui va avec a savoir discrete, innocente etc

Et pour un homme comme moi qui est surtout attire par les yeux niqab ce n'est meme pasla peine looool smoking smiley ca me tue lol

Il y a aussi le fait que le boile atttire immediatement le regard de l'homme sur le visage de la fille et donc sur sa vraie beaute contrairement a celles qui montrent leurs atours

Apres en effet le mieux c'est de baisser le regard et c'est l'attitude que nous sommes censes avoir
j
2 octobre 2013 00:47
une fille qui me plait, si elle veut se voiler plus tard c'est mieux

mais je préfère voir comment elle est avant pour éviter d'être déçu

le visage avec et sans voile change, j'ai connu une fille si elle enlève le voile elle a un front immense d'africaine donc l'argument du visage bof bof
c
2 octobre 2013 01:03
salam alaykom warahmatullah wabarakatuhu !

- voilé

- cheveux bouclé lisses frizé peut importe tant qu'ils sont long et propre

- Ce qui m'attire sa simplicité (pas de bling bling lol jveu dire toutes les déco paillettes ....).

Une fille qui regarde pas partout a droite a gauche, une fille qui baisse le regard. PUDEUR

Une fille timide froide avec les hommes qui ce laisse pas aller dans des discutions futils.
2 octobre 2013 07:43
salam a3likoum
Tu sais jibel3ez tu peux demander a ta pretendante de retirer son voile pour la voir sans avant le mariage. Mais ca ne se fait pas n'importe comment, il faut que ca soit en presence d'un mahram
d
2 octobre 2013 08:30
Salam,

moi ce que j'aime chez une fille: un joli sourire, peau plutôt claire, cheveux longs (si en plus ils sont lisses In love).
Maintenant si la femme est voilée difficile de savoir de suite comment sont ses cheveux perplexe . Je me contenterai des 2 premiers et lui poserai la question sur les cheveux lol. Mais bon si je m'aperçois que c'est une perle rare je ne m'arrêterai à ça.
2 octobre 2013 09:35
Citation
rawni a écrit:
Voilee ou non voilee?

Beaucoup d'hommes sont sensibles a la beaute feminine, les cheveux surtout...
Des lors qu'est ce qui vous attire ches une fille voilee?

Svp ce poste n'est en aucun cas une provocation ou une attaque...
La taille du chignon...Oups
2 octobre 2013 09:44
Salam a3likoum

lol ^^

Mais croyez moi la taille du chignon n'indique pas la longueur de la chevelure
2 octobre 2013 10:36
Citation
chouquette92 a écrit:
Salam a3likoum

lol ^^

Mais croyez moi la taille du chignon n'indique pas la longueur de la chevelure
Non mais ça permet de fantasmer...:-)
c
2 octobre 2013 11:00
salam ahleykum Rawni

je voulais juste te faire un petit coucou. j'espere que tu vas bien.

gros bisous
2 octobre 2013 11:05
Citation
♥ a écrit:
salam alaykom warahmatullah wabarakatuhu !

- voilé

- cheveux bouclé lisses frizé peut importe tant qu'ils sont long et propre moody smileymoody smiley Ha non là je tombe !

- Ce qui m'attire sa simplicité (pas de bling bling lol jveu dire toutes les déco paillettes ....).

Une fille qui regarde pas partout a droite a gauche, une fille qui baisse le regard. PUDEUR

Une fille timide froide avec les hommes qui ce laisse pas aller dans des discutions futils.
r
2 octobre 2013 11:05
Citation
rawni a écrit:
Voilee ou non voilee?

Beaucoup d'hommes sont sensibles a la beaute feminine, les cheveux surtout...
Des lors qu'est ce qui vous attire ches une fille voilee?

Svp ce poste n'est en aucun cas une provocation ou une attaque...

ben ce qui nous attire chez les femme c'est sa beauté, maintenant si elle a un voile et bien on fera sans les cheveux et on sera attiré uniquement par son visage.
f
2 octobre 2013 11:40
salam aleykoum


je ne suis pas encore voilé mariée depuis un an mais j y songe fortement

mon mari m incite et m encourage a le mettre, il est patient doux et ne me force en rien i parle pour mon bien... qu'Allah le benisse
k
2 octobre 2013 11:42
les hommes préfèrent souvent les femmes voilées parce qu'elles ont l'air plus dociles plus soumises mais quand j'en vois voilées avec limite le string qui dépasse.....
h
2 octobre 2013 11:47
Citation
rawni a écrit:
Voilee ou non voilee?

Beaucoup d'hommes sont sensibles a la beaute feminine, les cheveux surtout...
Des lors qu'est ce qui vous attire ches une fille voilee?

Svp ce poste n'est en aucun cas une provocation ou une attaque...

Moi en tout cas je ne serais jamais attiré par une fille voilée !
r
2 octobre 2013 12:37
Et pourquoi ca hamid? Une femme voilee peut etre trop belle...
j
2 octobre 2013 12:46
Citation
chouquette92 a écrit:
salam a3likoum
Tu sais jibel3ez tu peux demander a ta pretendante de retirer son voile pour la voir sans avant le mariage. Mais ca ne se fait pas n'importe comment, il faut que ca soit en presence d'un mahram

j'imagine la scène lol
c
2 octobre 2013 13:13
Citation
souaaaaaaaad a écrit:
Citation
♥ a écrit:
salam alaykom warahmatullah wabarakatuhu !

- voilé

- cheveux bouclé lisses frizé peut importe tant qu'ils sont long et propre moody smileymoody smiley Ha non là je tombe !

- Ce qui m'attire sa simplicité (pas de bling bling lol jveu dire toutes les déco paillettes ....).

Une fille qui regarde pas partout a droite a gauche, une fille qui baisse le regard. PUDEUR

Une fille timide froide avec les hommes qui ce laisse pas aller dans des discutions futils.

Heu bin quoi j'precise on sait jamais Cool
b
2 octobre 2013 13:20
Citation
chrisado a écrit:

La taille du chignon...Oups

mdrrr yen a beaucoup qui trichent!!

carrement c'est devenu a la mode d'avoir un gros truc sur la tete, certaines enroulent des foulard, j'en ai meme vu qui mettent des bols!!! siiii jvous jure je l'ai vraiment vu!! lol
M
2 octobre 2013 13:28
Citation
bentlhaj a écrit:
Citation
chrisado a écrit:

La taille du chignon...Oups

mdrrr yen a beaucoup qui trichent!!

carrement c'est devenu a la mode d'avoir un gros truc sur la tete, certaines enroulent des foulard, j'en ai meme vu qui mettent des bols!!! siiii jvous jure je l'ai vraiment vu!! lol

Salem !

T'es pas sérieuse pour le bol ? Pitié dis moi que non !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook