Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre vie et vos envies...
L
11 mai 2006 15:15
Salam tout le monde,

Je m'adresse à ceux ou celles (de 10 à 99 ans)qui ont un vécu,un passé ...

Est-ce-que vous avez eu une vie comme vous l'avez souhaité : enfance,études,bonheur,amour,travail souhaité,vie à deux(mariage avec l'homme de vos rêves) ,la santé....

Est-ce-que oui ou non vous avez été comblé dans votre vie passée et jusqu'à ce jour moody smiley

Avez-vous eu un but que vous n'avez pas pû réaliser pour une raison ou une autre ...?

A vos claviers smiling smiley
b
11 mai 2006 15:21
Enfance comme tous les Marocaine avec un père fonctionnaire et une mère femme de foyer

Etude malheureusement j rien fait et je regrette

Bonheur mera hezine mera ferhane dawame lehalle mane lmouhalle

Amour Allah ijibe me3amene

Travail tand que je met main dans ma poche et je paye mon Hamame Allahouma lik Lehamde

Souhait Bakine kanetrejawe Allah

Vie a deux Wafinake ya les chausseur de mes pieds

De toute façon chi hessane menchi wechi krefe mane chi we Allah hessen mane koulchi.
r
11 mai 2006 15:23
pour ma part actuellement j'ai 22ans. et cela fait 22ans que je souffre qu'il m'arrive a chaque fois quelquechose a moi ou a ma famille.
je m'en sors toujours avec l'aide de Dieu.
j'ai obtenu le metier que je voulais faire quant a present.
je susi entoure de gens que j'aime.
tout va bien ya toujours pire que soi
j
11 mai 2006 15:23
salam


Pour le moment hamdoulah dans tous les domaines, mais pas assez de vecu je pense... une vie simple et tranquille!!! eye rolling smiley

.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
I
11 mai 2006 15:25
je ne pense pas qu'on peux tout avoir dans la vie : belle enfance, belle adolesence, bons études..et tout ce que tu as cités en haut..on peut avoir une belle enfance heureuse mais une triste adolesence par la suite(quand tu te crois plus que quelques chose de mal peut t'arriver et pourtant)..
R
11 mai 2006 15:28
Moi je vous souhaite juste une chose c'est d'avoir la santé car c'est ce qu'il y a de plus important, j'en fais la triste expérience dans ma famille et c très très difficile.
P
11 mai 2006 15:29
al hamdouliLLAHi 3ala koulli hal.
telle est ma devise depuis bien longtemps.
que l'avenir soit meilleur que le passé pour tous...
a
11 mai 2006 15:34
salam
je sui dacor ak toi Mme brunette on peu pa tou avoir
moi g une enfanss des plus bananales
de maman francaise ca pa ete tjs facile ak les copines (rebeu bien sure ) mai bon
mon pere etai asser ,,,
stricte mai g jamai ete privee de koi ce soit hamdoullah
kan o etudes g fai cke je voulai cad de la medecine et ojourdhui je croi ke mon reve devien de plu en plu dure a realiser looool
kan a lamour c un sujet tres complex cher moi kan tu le trouve il techappe et kan ca te tombe dessus t pa encor prete bref comm disai une chanteuse je sai c plu cki
et jaten et jaten jaten ke lespoir prenne son temps grinning smiley grinning smiley grinning smiley
s
11 mai 2006 16:05
Alors enfance tranquille , les deux parents travaillent, j'ai fais mes études pour arriver à faire un travail aujourd'hui dans lequel je m'épanouie très bien.
Rupture de fiançailles, parents en cours de divorce et pas la santé
Donc je dirai que mes envies actuelles sont de tout reconsolider
3
11 mai 2006 16:10
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam tout le monde,

Je m'adresse à ceux ou celles (de 10 à 99 ans)qui ont un vécu,un passé ...

Est-ce-que vous avez eu une vie comme vous l'avez souhaité : enfance,études,bonheur,amour,travail souhaité,vie à deux(mariage avec l'homme de vos rêves) ,la santé....

Est-ce-que oui ou non vous avez été comblé dans votre vie passée et jusqu'à ce jour moody smiley

Avez-vous eu un but que vous n'avez pas pû réaliser pour une raison ou une autre ...?

A vos claviers smiling smiley


a lala !!!!
mon enfance !!!
si je te parle de mon enfance c le top de se qu'on peut souhaiter !!

on a tellement bien vécu étant plus jeune entre nos 2 parents, que tout nos WE avec mes fréres on se lasse pas de se conter et reraconté nos aventures !!
c'été vraiment extraordinaire que sa nous a forcement donner des idées pour plus tard a nous tous.....mais bon la vie est belle mais malicieuse !!

elle te fais comprendre que se qu'elle ta donner n'est qu'éphémére et que c elle qui dirige belle et bien notre avenir :
en bref ya plein de chose qu'on avait prévu de faire en famille par exemple, on les a presque toute faite mais a une chose prés .....on a plus notre papa cotche avec nous pour nous diriger et nous conseillé comme on revait de le faire !!
alors on fais semblant, tout comme ....comme si on été encore petit et que koi kon décide papa sera là dans kelke minute pour nous écouter.....!!

voila !! kon décide a l'avance ou pas le destin est déjà écrit et te fais des surprises .bonne ou mauvaise , mais est toujours là pour te faire redessendre sur terre et te faire comprendre que tu n'es pas maitre de toi , tu peus te croire perdu, et le destin sera la pour t'encourager , tu peux te croire chanceu et le destin est la pour te faire comprendre qu'un minimum d'humilité est nécéssaire !
S
11 mai 2006 16:14
j'attendrais mes 60 ans pour te repondre
car c'est difficile de parler d'un film alors qu'on en a visionné meme pas la moitié
R
11 mai 2006 16:17
Moi mon enfance trop top, en plus j'ai une grande famille alors c'était le top jusqu'au jour ou la vie te frappe d'un coup en plein coeur, donc la mort te prend ton rayon celui qui te guidais et la plus rien n'est comme avant, 1 an passe et elle te reprend encore un autre de tes proches, puis 1 an passe encore une fois comme frappé par le destin inutle de vous dire que depuis 3 ans nous vivons dans la tristesse de la mort, et la nous sommes à nouveau frapper par la maladie, hamdoullah comme ont le sais c la vie mais hônnetement elle est trop difficile...
En tout les cas nhmdoullah ounchoukloh
3
11 mai 2006 16:20
Citation
Rondoudou a écrit:
Moi mon enfance trop top, en plus j'ai une grande famille alors c'était le top jusqu'au jour ou la vie te frappe d'un coup en plein coeur, donc la mort te prend ton rayon celui qui te guidais et la plus rien n'est comme avant, 1 an passe et elle te reprend encore un autre de tes proches, puis 1 an passe encore une fois comme frappé par le destin inutle de vous dire que depuis 3 ans nous vivons dans la tristesse de la mort, et la nous sommes à nouveau frapper par la maladie, hamdoullah comme ont le sais c la vie mais hônnetement elle est trop difficile...
En tout les cas nhmdoullah ounchoukloh


d'un coté, on n'est consien de la beauté de la vie qu'a cause des désagréments qu'elle nous cause a coté !!
N
11 mai 2006 16:25
bent lbakade
de7ktini

winking smiley winking smiley
y
11 mai 2006 16:26
lhamdou lilah!

on peut pas esperer mieux, meme avec parfoi des ptits problemes,
mais je me sent le plus heureu du monde et ce grace a mes chers parents
lah ykhalihou liya

goulou amin
I
11 mai 2006 16:27
Citation
3lissa a écrit:
Citation
Rondoudou a écrit:
Moi mon enfance trop top, en plus j'ai une grande famille alors c'était le top jusqu'au jour ou la vie te frappe d'un coup en plein coeur, donc la mort te prend ton rayon celui qui te guidais et la plus rien n'est comme avant, 1 an passe et elle te reprend encore un autre de tes proches, puis 1 an passe encore une fois comme frappé par le destin inutle de vous dire que depuis 3 ans nous vivons dans la tristesse de la mort, et la nous sommes à nouveau frapper par la maladie, hamdoullah comme ont le sais c la vie mais hônnetement elle est trop difficile...
En tout les cas nhmdoullah ounchoukloh


d'un coté, on n'est consien de la beauté de la vie qu'a cause des désagréments qu'elle nous cause a coté !!

je suis ok avec toi 3lissa..c'est quand ça arrive qu'on comprend la vérité des choses, ce que nous sommes avec et sans ces personnes..

mais hamdollah, c'est la vie..
c
11 mai 2006 16:54
Depuis que je suis en france je vis pas bien!!!! car je n'ai pas de vie sociale ici!!! cela fé 6 ans et j'en ai un peu marre!!!

par contre j'ai passé une enfance et adolescence au maroc assez merveilleuses!!!

A par ce bemmole(pas de vie sociale depuis que je suis en france) tout va bien pour le reste: travail, santé ect ect hamdoulillah oi chokro lilahhh!!!!
I
11 mai 2006 17:05
Citation
col_asu a écrit:
Depuis que je suis en france je vis pas bien!!!! car je n'ai pas de vie sociale ici!!! cela fé 6 ans et j'en ai un peu marre!!!

par contre j'ai passé une enfance et adolescence au maroc assez merveilleuses!!!

A par ce bemmole(pas de vie sociale depuis que je suis en france) tout va bien pour le reste: travail, santé ect ect hamdoulillah oi chokro lilahhh!!!!


la france ne fais pas mon bonhur non plus dpuis que je suis ici (bientôt deux ans) mais bon on nous diras bah quittez-la..eh bien non, pour le moment impossible..
d
11 mai 2006 17:47
hamdoulilah pour tout ce que j'ai us, vecu, et ratte. c'est la vie je peut pas dire que j'ai us tout ce que je voulais mais bon c'est le destin dieu merci pour tout car y a tjr mes parents pres de moi j'ai un travail et je vis calmement
y
11 mai 2006 18:19
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam tout le monde,

Je m'adresse à ceux ou celles (de 10 à 99 ans)qui ont un vécu,un passé ...

Est-ce-que vous avez eu une vie comme vous l'avez souhaité : enfance,études,bonheur,amour,travail souhaité,vie à deux(mariage avec l'homme de vos rêves) ,la santé....

Est-ce-que oui ou non vous avez été comblé dans votre vie passée et jusqu'à ce jour moody smiley

Avez-vous eu un but que vous n'avez pas pû réaliser pour une raison ou une autre ...?

A vos claviers smiling smiley
Mince j'ai 8 ans et 1/2, je ne peux pas participer a ce sujet grinning smiley
pour l'instant moi sa va hamdoullah on ne se plaint pas!
et toi la vie est belle? parles nous de ton parcours?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook