Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si votre enfant vous annoncez son homosexualité
9 juillet 2020 15:11
A la création il y avait adam et eve? Adam et adam? ou eve et eve? Question à 1 millions en espérant avoir répondu à ta question Clap
Citation
Samia120687 a écrit:
Bonjour
Moi personnellement je pense que dieu ne peut punir ce qu'il a créé donc s'il a créé des homosexuels c'est qu'ils ont le droit de l'être et ne seront pas puni pour et si mon fils ou ma fille l'était je penserai d'abord a son bonheur et son épanouissement peu importe a qui il/elle donnerait son coeur et son corps!
9 juillet 2020 16:42
bizarre , dans un autre post , tu disais que tu ne croyais pas en dieu . mdrrr
9 juillet 2020 17:17
Qui moi? Faut arrêter l'alcool sérieux smoking smiley
Citation
marocain_zitoune a écrit:
bizarre , dans un autre post , tu disais que tu ne croyais pas en dieu . mdrrr
9 juillet 2020 18:22
non je parlais à samia120687 hier elle a créé un post où elle disait qu elle n etait plus musulmane , qu elle ne croyait pas en dieu , qu elle détestait les musulmans et l'islam
S
9 juillet 2020 22:35
Je réponds juste a la question et ce n'est pas parce que je n'y crois pas que je n'ai jamais pensé a la question avant même de me "deconvertir" et le fait de ne pas y croire ne m'empêche pas d'avoir une réflexion spirituelle! Maintenant tu peux te concentrer sur les autres au lieux de te focaliser sur moi?
Citation
marocain_zitoune a écrit:
bizarre , dans un autre post , tu disais que tu ne croyais pas en dieu . mdrrr
9 juillet 2020 22:41
Okokok
Citation
marocain_zitoune a écrit:
non je parlais à samia120687 hier elle a créé un post où elle disait qu elle n etait plus musulmane , qu elle ne croyait pas en dieu , qu elle détestait les musulmans et l'islam
9 juillet 2020 23:19
mdrrrr , tu es MARRANTE ,fen fait tu ne crois pas en dieu mais tu donne une opinion sur dieu ?????? c est comme si je te disais que je ne crois pas au licorne ( qu elle n eciste pas ) mais je pense que ce sont des animaux très gentils , beaux et attachant , alors que je n'y crois pas .
???
S
10 juillet 2020 00:26
Mais en fait non je peux donner un avis raisonné sur quelque chose à laquelle j'ai déjà pensé c'est fou ça! La liberté d'expression tu connais? En fait tu l'as mauvaise par rapport a ce que j'ai dit mais clairement c'est les gens intolérants en fait qui me répugnent pas tant les musulmans je me suis mal exprimé de toute évidence c'est juste les gens comme toi que je déteste

PS: si je dois reprendre ton exemple je dirais plutôt que tu as cru aux licornes et que quand tu y croyais tu pensais tout ça c'est ça la nuance ?
Citation
marocain_zitoune a écrit:
mdrrrr , tu es MARRANTE ,fen fait tu ne crois pas en dieu mais tu donne une opinion sur dieu ?????? c est comme si je te disais que je ne crois pas au licorne ( qu elle n eciste pas ) mais je pense que ce sont des animaux très gentils , beaux et attachant , alors que je n'y crois pas .
???
10 juillet 2020 01:15
oula arrête de faire ta femen , je te dis les choses gentillement et toi tu exploses ?????, alors si je résume, tu ne crois plus en dieu mais vu qu'avant tu y croyais, tu peux comme même donner ton opinion sur quelque chose que tu ne crois plus ?????
Concernant la licorne , moi j y ai jamais cru , et je n y croirais jamais donc je ne donnerais jamais mon opinion sur ça.
BUT il y a quelque chose de positif, c'est qu il y a 24 heures ,tu détestais TOUS LES MUSULMANS maintenant tu détestes que moi , c'est bien ,on avance tout doucement ??????...
Détends toi , tout va bien se passer INCHALLAH.
10 juillet 2020 06:27
quoi que tu dise ou fasse il suivra son chemin.....

c est ton fils quoi qu il arrive
10 juillet 2020 08:21
Ca va se finir en zwej toit ca In love
Citation
marocain_zitoune a écrit:
oula arrête de faire ta femen , je te dis les choses gentillement et toi tu exploses ?????, alors si je résume, tu ne crois plus en dieu mais vu qu'avant tu y croyais, tu peux comme même donner ton opinion sur quelque chose que tu ne crois plus ?????
Concernant la licorne , moi j y ai jamais cru , et je n y croirais jamais donc je ne donnerais jamais mon opinion sur ça.
BUT il y a quelque chose de positif, c'est qu il y a 24 heures ,tu détestais TOUS LES MUSULMANS maintenant tu détestes que moi , c'est bien ,on avance tout doucement ??????...
Détends toi , tout va bien se passer INCHALLAH.
10 juillet 2020 10:18
je vais la ramener direct à la mecque pour qu elle retrouve la raison .????
10 juillet 2020 14:33
Madame Samia Zitouna ptdr
Citation
marocain_zitoune a écrit:
je vais la ramener direct à la mecque pour qu elle retrouve la raison .????
10 juillet 2020 14:34
mdrrr , zitouna ca lui irait super bien , je l apellerai ma petite licorne tous les jours .????
10 juillet 2020 14:40
Salam,
Je le renie
10 juillet 2020 16:10
Faudrait lui demander son avis car ne devient pas une Madame Zitouna qui veut Danse
Citation
marocain_zitoune a écrit:
mdrrr , zitouna ca lui irait super bien , je l apellerai ma petite licorne tous les jours .????
10 juillet 2020 16:11
Impossible evil
Citation
FlashBaCk✓ a écrit:
Salam,
Je le renie
10 juillet 2020 16:49
Sans la moindre hésitation Angel
Citation
DZ Beauty a écrit:
Impossible evil
M
10 juillet 2020 16:56
Renier son enfant n'est pas chose facile
Citation
FlashBaCk✓ a écrit:
Sans la moindre hésitation Angel
10 juillet 2020 17:08
Tu parles en connaissance de cause grinning smiley
Blague à part, il/elle sera rien de tout ça de toute façon In sha Allah. Hetero à 213%.
Citation
Madame Coquette a écrit:
Renier son enfant n'est pas chose facile
Facebook