Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre enfant vous annonce qu'il est homo.
M
21 mars 2009 15:40
NON C'EST PAS LA MEME CHOSE !

Un homme qui viole un gosse ça detruit le gosse , le marque a vie ! C'est un crime !

Un homme qui couche avec un homme si les deux sont d'accord je ne vois pas ou est le probleme !
y
21 mars 2009 21:44
salam

oui bon les enfants dans les orphelinats il a bien fallu un homme et une femme pour les faire! et comme je l'ai déjà dit plus haut il y va de la reproduction de l'espece! Le problème des personnes sans religion (ou avec très peu de religion) c'est qu'ils n'ont plus de limites il n'y a rien qui les empêche de faire quoi que ce soit! Si c'est permis dans la loi alors pourquoi pas? qui nous l'interdirai?!!

le problème qu'il y a quand un homme couche avec un homme c'est que c'est pas naturel un point c'est tout! C'est tout récent l'homosexualité et c'est du n'importe quoi! Soit tu es musulmane et tu essayes d'obéir aux lois d'Allah soit tu décides d'obéir aux lois d'Allah et tu maudits ce qu'Il maudit; on ne fait pas le tri "oh oui ça ça me plaît ça non..."

enfin bref
l
21 mars 2009 22:39
Citation
a écrit:
J'ai du mal à conçevoir que tu ne fasses pas la différence entre un homme qui rentre à minuit et une femme qui rentre à la même heure. C'est tout de même étrange de vouloir calquer le comportement de la femme sur celui de l'homme. Il y a des différences fondamentales dans notre culture entre l'homme et son épouse.

C'est bien la première fois que je lis ce genre de raisonnement. Il faut vous calmer les filles.

Le problème 'est qu'ils en ont fait une chose normale et on en voit partout on parle d'eux comme si c'était normale ,
Donc tes enfants quand il vont grandire tu aura bo les protégé de ce fléau si ils vivent entouré de sa il trouveron sa normale donc il font d mal à petit feux au prochaine géneration.
AVANT ils avait peur de se montrer maintenant c'est une fièrté pour eux, et plus ils sont fière plus les prochaine génération se remetrons en question et trouveron sa normale.
H
22 mars 2009 02:16
Citation
soltana47 a écrit:
Que dieu nous en preserve et jene le souahite à personne mais vraiment du fond du coeur

Que votre enfant vous annonce qu'il est homo ou lesbienne !!!

Que feriez-vous ?
Par amour accepteriez vous ?

Car moiayant une fille, bon je ne me pose pas la question mais je connais certains mecs marocains qui ont eu de bonne éducaion masi qui ont quand meme viré de l'autre bord comme quoi ce n'est pas qu'une question d'education

J'imagine meme pas que mon enfant puisse me dire ca, ma raison me dirait de la reirer du livret familial mais le coeur.....


Allah i ster








Salam Soltana

Je ne renierais pas la chaire de ma chaire...mais intérieurement, je serai effondrée, brisée, anéantie.
H
22 mars 2009 02:20
Citation
HOUDA777 a écrit:
je respecte les homos mais je suis contre l'idée qu'on "naît" homo...à moins qu'il y ait un déreglement hormonale suite à une naissance hermaphrodite. Mais peut-on parler d'homosexualité à ce moment-là?

Moi aussi ça me fait peur aussi pour mes futurs enfants: ça devient un peu une mode...il y a peu les psy parlaient encore de déviance: l'homosexualité serait "due" à un manque d'autorité du père ou à l'inverse, à un modèle paternel trop "écrasant"...aujourd'hui, on a décidé de dire que c'est NORMAL car les associations homos mettent la pression et on ne voit plus que ça.les psys n'osent plus parler de DEVIANCE.

Y' a quelques années, les séries americaineS s'arrangeaient pour mettre au moins un Noir par film et éviter les remontrances les accusant de racisme...aujourd'hui, il y toujours un homo qui apparaît au bout de quelques épisodes...winking smiley

On parle aussi de crise de la masculinité: les rôles féminins et masculins dans nos sociétés se confondent: les hommes auraient de plus ne plus de mal à y trouver leur place.

Alors, oui, je crois que l'éducaqtion y est pour quelque chose...la BANALISATION y est aussi pour beaucoup. Naturel??? J'ai du mal à le croire...









ohhhhhhhhh ça date...me souvenais m^me plus d'avoir répondu
T
22 mars 2009 18:59
Lire un livre, même si je ne le cautionne pas est pour moi un pur régal.


Citation
habib75 a écrit:
Citation
The Enchanted Isle a écrit:
Essaie de relire ma phrase et d'en comprendre le sens, tu as visiblement un problème de compréhension.


Citation
habib75 a écrit:
Citation
The Enchanted Isle a écrit:
Je vous conseille dans ces cas-là de lire "Jours de pluie à Madras" de Samina Ali, c'est le mariage arrangée d'une femme indienne musulmane qui n'est plus vierge et enceinte avec un indien du pays homosexuel. Tous les tabous de notre religion en un seul livre. Un pure régal.


Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
pour celles qui disent qu elles commettraient un meutre ou je ne sais quoi , ça vous plairait d epouser un homme qui "normalement" est homo mais qui est avec vous parce que la religion interdit l homosexualité ?

il nous aime pas, c juste pour etre dans la "norme" ...

salam

il se mariera pour allah swt, chose que l'on oublie souvent de faire passer en devant de tout!

Maintenant, je ne rejette pas l'idée que certains pourraient le faire pour rentrer dans le carcan de la "normalité"


j'en ai entendu des histoires, lhomme se marie pour faire comme tout le monde, pour pas qu'on parle, il fait des gosses à sa femme, et va voir les autres pds en soirée !

par tabou tu veux dire interdit?

pour toi .. affranchir des interdits est un regal?

ou va t'on?

je sais .... le mur

explique moi ce que ça veut dire ...
Rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook