Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre enfant vous annonce qu'il est homo.
M
11 mars 2009 15:39
Pour moi ce qui est mal c'est ce qui derange les autres ! En quoi l'homosexualitée derange elle les gens ?!

Et alors si ils sont attirés par les gens du meme sexe qu'eux ils ne vont pas se forcer a le faire avec des gens du sexe oposé ! c'est comme si vous on vous forcait à le faire avec quelqu'un du meme sexe que vous ! Et puis y'a pas que le sexe y'a aussi l'amour !
A
11 mars 2009 17:22
ça m'ecoeurent certaines reponses ici!!

pour certains qui se disent tolérent!

enfin bref

je ne vais pas en rajouter.........

wa salam
[center][color=#3300FF] La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...[/color][/center]
M
18 mars 2009 19:16
Je suis d'accord avec poulette69 !
D
18 mars 2009 19:28
salam

Ma decision est irrevocable : je l'extrais du livret de famille et je coupe tout contact avec .
m
18 mars 2009 19:37
tt bébé qui né, ne né pas assassin, ou meurtrier ou voleur ou pédo ou pervers.............un enfant c'est 'image de 'éducation de ces parents, c'est aussi l'image de l'environnement de là où il a grandi.......donc un mec qui devien homo ou une fille qui devien lesb (la hawla wala kouwata illa billah) c'est le résultat de l'éducation qu'ils ont reçu de leur parent et c'est aussi les conséquences de mauvaises fréquentation ou le résultat d'un environnement fermé, stricte..........
F
18 mars 2009 20:28
Citation
mimicari a écrit:
tt bébé qui né, ne né pas assassin, ou meurtrier ou voleur ou pédo ou pervers.............un enfant c'est 'image de 'éducation de ces parents, c'est aussi l'image de l'environnement de là où il a grandi.......donc un mec qui devien homo ou une fille qui devien lesb (la hawla wala kouwata illa billah) c'est le résultat de l'éducation qu'ils ont reçu de leur parent et c'est aussi les conséquences de mauvaises fréquentation ou le résultat d'un environnement fermé, stricte..........

Beaucoup de travail attend certains sur ce forum !!!!

Mettre au même niveau l'homos.e.x.ualité, la pédophilie et les meurtres est TOTALEMENT abjecte !!!
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
h
18 mars 2009 20:33
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Citation
mimicari a écrit:
tt bébé qui né, ne né pas assassin, ou meurtrier ou voleur ou pédo ou pervers.............un enfant c'est 'image de 'éducation de ces parents, c'est aussi l'image de l'environnement de là où il a grandi.......donc un mec qui devien homo ou une fille qui devien lesb (la hawla wala kouwata illa billah) c'est le résultat de l'éducation qu'ils ont reçu de leur parent et c'est aussi les conséquences de mauvaises fréquentation ou le résultat d'un environnement fermé, stricte..........

Beaucoup de travail attend certains sur ce forum !!!!

Mettre au même niveau l'homos.e.x.ualité, la pédophilie et les meurtres est TOTALEMENT abjecte !!!

non pourquoi abjecte?

peut etre que t'as raison , ... pour le meurtrier qui est moins grave que les deux autres ...

les deux autres sont des vrais malades.
assalam o alykoum
T
18 mars 2009 23:31
Je vous conseille dans ces cas-là de lire "Jours de pluie à Madras" de Samina Ali, c'est le mariage arrangée d'une femme indienne musulmane qui n'est plus vierge et enceinte avec un indien du pays homosexuel. Tous les tabous de notre religion en un seul livre. Un pure régal.


Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
pour celles qui disent qu elles commettraient un meutre ou je ne sais quoi , ça vous plairait d epouser un homme qui "normalement" est homo mais qui est avec vous parce que la religion interdit l homosexualité ?

il nous aime pas, c juste pour etre dans la "norme" ...

salam

il se mariera pour allah swt, chose que l'on oublie souvent de faire passer en devant de tout!

Maintenant, je ne rejette pas l'idée que certains pourraient le faire pour rentrer dans le carcan de la "normalité"


j'en ai entendu des histoires, lhomme se marie pour faire comme tout le monde, pour pas qu'on parle, il fait des gosses à sa femme, et va voir les autres pds en soirée !
Rien
T
18 mars 2009 23:34
As-tu des enfants ?


Citation
noura-75019 a écrit:
salam

Ma decision est irrevocable : je l'extrais du livret de famille et je coupe tout contact avec .
Rien
h
18 mars 2009 23:53
Citation
The Enchanted Isle a écrit:
Je vous conseille dans ces cas-là de lire "Jours de pluie à Madras" de Samina Ali, c'est le mariage arrangée d'une femme indienne musulmane qui n'est plus vierge et enceinte avec un indien du pays homosexuel. Tous les tabous de notre religion en un seul livre. Un pure régal.


Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
pour celles qui disent qu elles commettraient un meutre ou je ne sais quoi , ça vous plairait d epouser un homme qui "normalement" est homo mais qui est avec vous parce que la religion interdit l homosexualité ?

il nous aime pas, c juste pour etre dans la "norme" ...

salam

il se mariera pour allah swt, chose que l'on oublie souvent de faire passer en devant de tout!

Maintenant, je ne rejette pas l'idée que certains pourraient le faire pour rentrer dans le carcan de la "normalité"


j'en ai entendu des histoires, lhomme se marie pour faire comme tout le monde, pour pas qu'on parle, il fait des gosses à sa femme, et va voir les autres pds en soirée !

par tabou tu veux dire interdit?

pour toi .. affranchir des interdits est un regal?

ou va t'on?

je sais .... le mur
assalam o alykoum
T
19 mars 2009 09:58
Essaie de relire ma phrase et d'en comprendre le sens, tu as visiblement un problème de compréhension.


Citation
habib75 a écrit:
Citation
The Enchanted Isle a écrit:
Je vous conseille dans ces cas-là de lire "Jours de pluie à Madras" de Samina Ali, c'est le mariage arrangée d'une femme indienne musulmane qui n'est plus vierge et enceinte avec un indien du pays homosexuel. Tous les tabous de notre religion en un seul livre. Un pure régal.


Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
pour celles qui disent qu elles commettraient un meutre ou je ne sais quoi , ça vous plairait d epouser un homme qui "normalement" est homo mais qui est avec vous parce que la religion interdit l homosexualité ?

il nous aime pas, c juste pour etre dans la "norme" ...

salam

il se mariera pour allah swt, chose que l'on oublie souvent de faire passer en devant de tout!

Maintenant, je ne rejette pas l'idée que certains pourraient le faire pour rentrer dans le carcan de la "normalité"


j'en ai entendu des histoires, lhomme se marie pour faire comme tout le monde, pour pas qu'on parle, il fait des gosses à sa femme, et va voir les autres pds en soirée !

par tabou tu veux dire interdit?

pour toi .. affranchir des interdits est un regal?

ou va t'on?

je sais .... le mur
Rien
m
19 mars 2009 10:07
personne n'oblige à une mère d'accepter ou de refuser l'homosexualité de son fils ou fille...........mais l'homosexualité est à acte inaturel; car je suis convaincu qu'un homme devanant homo ne l'est pas depuis sa naissance mais il a cultivé et nourri ce choix en lui..........tt homme homo l'est devenu par choix.......mais en tt cas si j'apprenais que mon fils est homo, je lui ferai écouter du polnareff en boucle pour qu'il devienne hétéro!!!!!!!!!!
M
20 mars 2009 20:22
CE N'EST PAS UN CHOIX !!!
h
20 mars 2009 20:56
Citation
The Enchanted Isle a écrit:
Essaie de relire ma phrase et d'en comprendre le sens, tu as visiblement un problème de compréhension.


Citation
habib75 a écrit:
Citation
The Enchanted Isle a écrit:
Je vous conseille dans ces cas-là de lire "Jours de pluie à Madras" de Samina Ali, c'est le mariage arrangée d'une femme indienne musulmane qui n'est plus vierge et enceinte avec un indien du pays homosexuel. Tous les tabous de notre religion en un seul livre. Un pure régal.


Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
pour celles qui disent qu elles commettraient un meutre ou je ne sais quoi , ça vous plairait d epouser un homme qui "normalement" est homo mais qui est avec vous parce que la religion interdit l homosexualité ?

il nous aime pas, c juste pour etre dans la "norme" ...

salam

il se mariera pour allah swt, chose que l'on oublie souvent de faire passer en devant de tout!

Maintenant, je ne rejette pas l'idée que certains pourraient le faire pour rentrer dans le carcan de la "normalité"


j'en ai entendu des histoires, lhomme se marie pour faire comme tout le monde, pour pas qu'on parle, il fait des gosses à sa femme, et va voir les autres pds en soirée !

par tabou tu veux dire interdit?

pour toi .. affranchir des interdits est un regal?

ou va t'on?

je sais .... le mur

explique moi ce que ça veut dire ...
assalam o alykoum
h
20 mars 2009 20:59
Citation
Minicam127 a écrit:
CE N'EST PAS UN CHOIX !!!

c'est quoi?

on appelle ça orientation sexuelle ... qui veut dire choix ...

moi je me suis orienté vers le droit des affaires ... j'ai fait un choix.
assalam o alykoum
M
20 mars 2009 21:10
He ben dans ce cas la on ne choisis pas son orientation !

Tu choisis de tomber amoureux toi ?
h
20 mars 2009 21:39
Citation
Minicam127 a écrit:
He ben dans ce cas la on ne choisis pas son orientation !

Tu choisis de tomber amoureux toi ?

non mais je me controle ..

je peux ecraser mon amour ... pour avoir une vie normale.
assalam o alykoum
y
20 mars 2009 23:13
salam/bonsoir,

désolée d'être un peu méchante avec toi Camille mais vu que tu n'es pas musulmane tu ne peux pas comprendre toutes les réactions des personnes notemment sur ce forum ou il y a pas mal de musulmans! Eh oui les musulmans ont des principes que vous les chrétiens (ou athés) enfin bon je ne sais pas si tu as une religion vous n'avez pas ces principes.

Sinon humainement parlant (pour ne pas parler religion) si tu réfléchis bien tu te poses d'abord une question: pourquoi il existe 2 sexes? puis est ce que c'est important? tu verras bien que 2femmes ou 2hommes ensembles eh bé on va tout droit à la catastrophe!!! Déjà pour la reproduction mais aussi pour l'éducation; il suffit de voir que les enfants qui n'ont pas été élevés avec 2 personnes de sexes différents sont totalement déséquilibrés...on apprend ça en psycho...

Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde ? Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous ? Mais vous n'êtes que des gens transgresseurs». Ils dirent : «Si tu ne cesses pas, Lot, tu seras certainement du nombre des expulsés». Il dit : «Je déteste vraiment ce que vous faites.


wa salam

cf [www.yabiladi.com]
M
21 mars 2009 08:03
Non je ne suis pas chretienne je n'ai pas de religion (mes parents etaient protestants avant) .

Par contre je connais une fille homo ET musulmane à mon ecole (tres sympas d'ailleurs) elle est amoureuse d'une amie à moi elle lui à avoué et ça se passe bien ! Je vois pas ce qu'il y a de mal la dedans . Ok ils ne font pas d'enfants mais il y a tellement d'enfant qui crevent de faim dans les orphelinats pourquoi ne pas adopter ?
W
21 mars 2009 08:06
Toute à fait d'accord avec toi yabiladette,

Il a fallu arrivé à notre ère pour voir les catastrophes de l'être humain, cela est contre nature! Dans 5 ans on va également accepter la pédophilie non???? et ne me dites pas que c'est pas pareil car c'est 2 extremes tout a fait comparable. C'est vraiment la pure abbération que l'être humain a pu inventer.

Pour moi en tout cas, c'est le retrait immédiat du livret de famille, et ne vous inqietez pas cela ne m'enpechera pas de me prendre la tete avec sa tout les soirs avant d'essayer d'aller dormir.

Ce n'est pas une question d'homophobie mais je réagit comme tout les anti-pédophiles réagissent (car pour moi c'est la même chose)

Si cela n'est pas les signes de la fin du monde.... Allah ihfad ljami3 al mouslimine.

Wa salam ou 3alaykoum oua rahmatoulahi xwa barakatou.
Allah créa la Terre, Allah créa l'Homme, l'Homme détruit la Terre, Allah détruira l'Homme... Toute action amène à une réaction... Wassyl59
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook