Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre enfant vous annonce qu'il est homo.
M
9 mars 2009 21:06
Bonjour / bonsoir ,

Je m'appelle Camille et j'ai 14 ans .

Je pense que je suis peut-être amoureuse d'une femme de 22 ans qui est mon ancienne chef scout. Et je ressens ces sentiments depuis 2 ans environ elle est au courant elle est super bien reagi bref . En tous cas je l'aime vraiment (pas sur d'etre amoureuse^) mais meme si je suis amoureuse je ne vois pas ce que ca peut avoir d'impure je l'aime tres fort et je pourrai mourrir pour elle. Bien que je ne pense pas être homo mais on ne sait jamais peut-être bi je suis trop jeune pour savoir .

Quand je lis vos messages cela me remplit le coeur de tristesse.
A pres tout l'amour (ou meme le desir je vois pas ce qui a de mal a ca ) qu'on ressent pour une personne de meme sexe ou de sexe opposé est le meme !

Mettez vous dans le peau d'un gars qui aurait jamais cru que ca lui arriverait qui pourrait etre n'importe lequel d'entre vous ! Qui fait la connaissance d'un hommo il s'entend tres bien avec . Il est heureux tres heureux à chaque sourire , chaque mots . Puis il se rend compte qu'il est amoureux et la deviens tres malheureux à cause des gens qui ont des prejugés debiles ! Ou immaginez un garcon qu'il se rend compte qu'il ne desir pas les filles mais les gars contre sa volonté il pourrait tres bien etre heureux si les gens etaient plus tolérant !

Mettre l'homosexualitée dans le meme sac que la pedophilie est ... stupide ! La liberté consiste a faire ce qui ne nuit pas à celle des autres meditez cette phrase !

Et je tenais aussi a vous dire que je connais une fille musulmane (croyante mais pas pratiquante ) qui est homo !

J'attend tellement le jour ou noirs,blancs,arabes,asiatiques,chretiens,musulmans,athée,juifs,homo, heteros ect pourront vivre dans la paix !

Sur ce , Bonne soirée !
10 mars 2009 12:10
Camille de 14 ans n'écrirait pas aussi bien...
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
k
10 mars 2009 12:15
moi perso

je lui ferais le rappel d'abord et lui dire qu'il doit craindre Allah

et je lui cite ca


Allah a dit : « Et Lot, quand il dit à son peuple : "Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n'a commise avant vous ? 81. Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier


Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde ? Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous ? Mais vous n'êtes que des gens transgresseurs". » (26/160-166)

Allah a dit : « [Et rappelle-leur] Lot, quand il dit à son peuple : "Vous livrez-vous à la turpitude [l'homosexualité] alors que vous voyez clair". Vous allez aux hommes au lieu de femmes pour assouvir vos désirs ? Vous êtes plutôt un peuple ignorant.
M
10 mars 2009 16:07
Bah merci ça me fait plaisir ! grinning smiley Et je te jure que j'ai vraiment 14 ans la j'ai fais l'effort d'ecrire bien parce que quand on veut donner des arguments si on s'exprime mal on n'est pas pris au serieux ! C'est notre prof de francais qui nous le dit toujours grinning smiley
e
10 mars 2009 16:33
Minicam,

tu n'es pas homo!
c limite cliché ton histoire: tu es ado et "amoureuse" de ta cheftaine scoot, ton ainée de 22 ans!

y'a pas mort d'homme! allez zou, va faire du sport et te vider l'esprit!

quand tu tomberas reellement amoureuse (pas les 10 prochaines fois, je dis "reellement" amoureuse, cette histoire tu l'auras oubliée depusi longtemps!
Mon amour...
F
10 mars 2009 16:41
Vas pas si vite ephenea !!! winking smiley

J'ai exactement le cas avec mes anciennes voisines...(mais bien sur ce n'est pas une Loi universelle)

L'une avait 13 ans et était en colo. La directrice devait en avoir 25 et quelques...Lesbienne bien declarée mais professionnelle quand meme et surtout pas pedophile, hein ?

Un jour la gamine lui a sauté au cou et l'a embrassé. La directrice l'a stoppé net et lui a dit "quand t'auras 18 ans, tu reviendras si tu veux"

Toujours est il que tt le monde s'est separé et les années ont passées...

Un jour, A (la petite de la colo) a feté son bac à sa maniere...Elle a cherché partout son ancienne chef...l'a retrouvé...et elles ont vécues 3 ans ensemble....

Bon bref !! je repete: ça reste unique !!!
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
e
10 mars 2009 16:44
jolie histoire!!In love

pour le cas de camille, elle ne pense pas etre homo, à partir de là...
Mon amour...
F
10 mars 2009 16:47
Je suis daccord avec toi...

Camille, t'es pas homo, t'es surtout une balance ptdr
Citation
a écrit:
Et je tenais aussi a vous dire que je connais une fille musulmane (croyante mais pas pratiquante ) qui est homo !
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
e
10 mars 2009 16:59
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Je suis daccord avec toi...

Camille, t'es pas homo, t'es surtout une balance ptdr
Citation
a écrit:
Et je tenais aussi a vous dire que je connais une fille musulmane (croyante mais pas pratiquante ) qui est homo !

ptdr

bouh!!! la vilaine!
Mon amour...
M
10 mars 2009 17:14
Bah ca fait quand meme 2 ans et demi que je pense à elle sans arret c'est pas "l'amour" qui dure deux semaines comme la plupart de mes copines vivent . Apres c'est peut-etre juste que je l'admire tres tres tres fort

Nan mais je "m'en fou" de savoir si je suis homo ou pas mais je veux dire que ceux qui le sont je ne vois pas pourquoi c'est mal !
M
10 mars 2009 17:41
Ca veux dire quoi balance ?
A
10 mars 2009 18:03
K'ALLAH nous en préserve, moi si mon enfant m'annonce sa je le barre du livret de famille!!!!!!!

Meme si il accepte de renier son homoséxualité pour sa famille, joré tjs cette vison de mon enfant malsaine!!! je sait ke jen deviendré malade!!!!

Mais je me pose la question si je renie mon enfant au jour du jugement on devra rendre des comptes et vous savez ke couper les liens de parenter c'est haram, donc jme demander si ALLAH nous punira quand méme????

Merci!!!
M
10 mars 2009 18:15
Renier son homosexualitée POUR sa famille ? Sa famille desire donc son malheur ? Je m'interroge ...
10 mars 2009 18:35
Censored



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/03/09 22:26 par cro-magnon.
L
10 mars 2009 20:49
salam,

Vraiment je ne sais pas...Allah ihfad tout de même je ne le renierai pas ça c'est sur que non sauf s'il veut vivre son homosexualité,mais je serais à l'écoute et j'essairai de trouver une solution,lui faire des rappels et demander à dieu de m'aider de m'en sortir moi et lui !

Allah ister mais ça me rendrait tellement triste qu'un océan de larmes ne serait pas suffisant...sad smiley
A
10 mars 2009 20:50
Citation
Minicam127 a écrit:
Renier son homosexualitée POUR sa famille ? Sa famille desire donc son malheur ? Je m'interroge ...

Peut étre ke sa famille ne désire pas kil aye cramé en enfer!!!!!whistling smiley
M
10 mars 2009 20:53
Pourquoi un homosexuel irait-il en enfer ? L'enfer d'apres votre religion c'est pour les gens qui font des choses mal !
I
10 mars 2009 22:16
Citation
Minicam127 a écrit:
Pourquoi un homosexuel irait-il en enfer ? L'enfer d'apres votre religion c'est pour les gens qui font des choses mal !

Faire des chose contre nature aussi c mal Are you crazy
A
10 mars 2009 22:17
Et bein dans notre religion l'homoséxualité c'est mal, mais c'est pas a moi de juger ki ira en enfer ou pas je cite ce ke un yabi a dit ce sont des versets du coran sur l'homoséxualité!!!!

Allah a dit : « Et Lot, quand il dit à son peuple : "Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n'a commise avant vous ? 81. Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier


Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde ? Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous ? Mais vous n'êtes que des gens transgresseurs". » (26/160-166)

Allah a dit : « [Et rappelle-leur] Lot, quand il dit à son peuple : "Vous livrez-vous à la turpitude [l'homosexualité] alors que vous voyez clair". Vous allez aux hommes au lieu de femmes pour assouvir vos désirs ? Vous êtes plutôt un peuple ignorant.[/quote]
k
10 mars 2009 22:30
Citation
ASSIA.93 a écrit:
K'ALLAH nous en préserve, moi si mon enfant m'annonce sa je le barre du livret de famille!!!!!!!

Meme si il accepte de renier son homoséxualité pour sa famille, joré tjs cette vison de mon enfant malsaine!!! je sait ke jen deviendré malade!!!!

Mais je me pose la question si je renie mon enfant au jour du jugement on devra rendre des comptes et vous savez ke couper les liens de parenter c'est haram, donc jme demander si ALLAH nous punira quand méme????

Merci!!!


les liens de parenté c'est a dire que les enfants ne doivent pas couper le contact avec leur parents pas l'inverse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook