Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre enfant vous annonce qu'il est homo.
D
17 juin 2007 23:17
Salamou Alykoum,

Situation delicate Allahi sterrr,


bref ca serait un choc emotionnel lol, le fiston qui me dirai qu'il prefere les homme et qu'il est avec un certain rachid de la 5eme avenue lol, quelle nouvelle? lol

Surtout que la nouvelle va devoir etre revelé au reste de la famille, c'est a dire ses grands parent, les tantes et oncles bref la famille toute entiere, les amis etc... ca serait une chouha, donc rien qu'en pensans a ca, ca sera impossible lol, du coup je l'aurais a l'oeil lol.Allahi sterrr

Non en tout cas il sera dans le dine des le plus jeune age, c'est a dire 7 ans, y a pas de raison qu'il deroge a la regle.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
17 juin 2007 23:20
Salam,smiling smiley


Allah ystersad smiley, si mon enfant me disait qu'il est homo, euhhh...Oh, puis, je fais sur le champ une crise cardiaque!!!grinning smiley


Non sérieusement, je n'imagine pas du tout ce genre de situation, allah yster o allah y 7afdna, c'est tout ce qu'il y a dire dans ces moments là!!
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
17 juin 2007 23:48
J'en ai parlé avec mon cheri et deja qu'il ne les supporte pas enfin il les respecte mais il m'as dit qu'il le fusillerait son enfant lol !!!!

Non mais serieusement si cela est arrivé a des personnes présenes sur le forum

Je leur dit que Dieu vous donne la patience car ca ne doit pas etre facile
H
18 juin 2007 02:50
je respecte les homos mais je suis contre l'idée qu'on "naît" homo...à moins qu'il y ait un déreglement hormonale suite à une naissance hermaphrodite. Mais peut-on parler d'homosexualité à ce moment-là?

Moi aussi ça me fait peur aussi pour mes futurs enfants: ça devient un peu une mode...il y a peu les psy parlaient encore de déviance: l'homosexualité serait "due" à un manque d'autorité du père ou à l'inverse, à un modèle paternel trop "écrasant"...aujourd'hui, on a décidé de dire que c'est NORMAL car les associations homos mettent la pression et on ne voit plus que ça.les psys n'osent plus parler de DEVIANCE.

Y' a quelques années, les séries americaineS s'arrangeaient pour mettre au moins un Noir par film et éviter les remontrances les accusant de racisme...aujourd'hui, il y toujours un homo qui apparaît au bout de quelques épisodes...winking smiley

On parle aussi de crise de la masculinité: les rôles féminins et masculins dans nos sociétés se confondent: les hommes auraient de plus ne plus de mal à y trouver leur place.

Alors, oui, je crois que l'éducaqtion y est pour quelque chose...la BANALISATION y est aussi pour beaucoup. Naturel??? J'ai du mal à le croire...
H
18 juin 2007 02:54
je n'ai pas répondu: si mon fils est homo ou ma fille lesbienne: je m'effondre...et continue de les aimer de tout mon coeur: un coeur qui sera brisé!!!!!!!!!!!!!!
m
18 juin 2007 13:41
Citation
soltana47 a écrit:

Que feriez-vous ?




j'irai à la gay pride avec lui ...
18 juin 2007 13:44
Citation
princess819 a écrit:
pour celles qui disent qu elles commettraient un meutre ou je ne sais quoi , ça vous plairait d epouser un homme qui "normalement" est homo mais qui est avec vous parce que la religion interdit l homosexualité ?

il nous aime pas, c juste pour etre dans la "norme" ...

salam

il se mariera pour allah swt, chose que l'on oublie souvent de faire passer en devant de tout!

Maintenant, je ne rejette pas l'idée que certains pourraient le faire pour rentrer dans le carcan de la "normalité"
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
18 juin 2007 13:45
Citation
mac.manus a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:

Que feriez-vous ?




j'irai à la gay pride avec lui ...


déguisé comment ???
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
18 juin 2007 13:49
Citation
shams78 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
pour celles qui disent qu elles commettraient un meutre ou je ne sais quoi , ça vous plairait d epouser un homme qui "normalement" est homo mais qui est avec vous parce que la religion interdit l homosexualité ?

il nous aime pas, c juste pour etre dans la "norme" ...

salam

il se mariera pour allah swt, chose que l'on oublie souvent de faire passer en devant de tout!

Maintenant, je ne rejette pas l'idée que certains pourraient le faire pour rentrer dans le carcan de la "normalité"


j'en ai entendu des histoires, lhomme se marie pour faire comme tout le monde, pour pas qu'on parle, il fait des gosses à sa femme, et va voir les autres pds en soirée !
18 juin 2007 13:54
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
pour celles qui disent qu elles commettraient un meutre ou je ne sais quoi , ça vous plairait d epouser un homme qui "normalement" est homo mais qui est avec vous parce que la religion interdit l homosexualité ?

il nous aime pas, c juste pour etre dans la "norme" ...

salam

il se mariera pour allah swt, chose que l'on oublie souvent de faire passer en devant de tout!

Maintenant, je ne rejette pas l'idée que certains pourraient le faire pour rentrer dans le carcan de la "normalité"


j'en ai entendu des histoires, lhomme se marie pour faire comme tout le monde, pour pas qu'on parle, il fait des gosses à sa femme, et va voir les autres pds en soirée !

salam

j'en ai malheureusement entendu parlé aussi mais j'ai aussi entendu parlé de certains qui se sont mariés pour leur foi, craignant sincèrement allah swt, et voulant le salue de leur ame et n'allant surtout pas céder à leur satanée tentation!

En tout cas, le cas des enfants qui annoncent cela à leur parent, personnellement rien que d'y penser, sentiment de panique à bord!
Allah y hfedna ou safi! Comme l'a dit Donatello, l'enseignement de l'islam, de ses préceptes, ses régles, ... sera la seule chose qui les éloignera de cela inchallah ya rab!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
18 juin 2007 14:02
Citation
shams78 a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
pour celles qui disent qu elles commettraient un meutre ou je ne sais quoi , ça vous plairait d epouser un homme qui "normalement" est homo mais qui est avec vous parce que la religion interdit l homosexualité ?

il nous aime pas, c juste pour etre dans la "norme" ...

salam

il se mariera pour allah swt, chose que l'on oublie souvent de faire passer en devant de tout!

Maintenant, je ne rejette pas l'idée que certains pourraient le faire pour rentrer dans le carcan de la "normalité"


j'en ai entendu des histoires, lhomme se marie pour faire comme tout le monde, pour pas qu'on parle, il fait des gosses à sa femme, et va voir les autres pds en soirée !

salam

j'en ai malheureusement entendu parlé aussi mais j'ai aussi entendu parlé de certains qui se sont mariés pour leur foi, craignant sincèrement allah swt, et voulant le salue de leur ame et n'allant surtout pas céder à leur satanée tentation!

En tout cas, le cas des enfants qui annoncent cela à leur parent, personnellement rien que d'y penser, sentiment de panique à bord!
Allah y hfedna ou safi! Comme l'a dit Donatello, l'enseignement de l'islam, de ses préceptes, ses régles, ... sera la seule chose qui les éloignera de cela inchallah ya rab!

thumbs up
M
18 juin 2007 16:16
je lui demande de choisir entre sa famille et ses "s'hab", mais si on coupe les ponts c'est vraiment pour de bon, demain devant dieu c'est chacun pour soit !
a
18 juin 2007 16:16
c vrai que sa doit etre dur d'entendre mohamed dire a sa mére qu'il aime les hommes,allah ister que dieu nous en préservent.
18 juin 2007 17:54
MEEM

C'est vrai le jour du jugement dernier c'est chacun pour soit mais on aura des comptes à rendre pour ca je me dis que l'education c'est important mais l'homosexualité c'est quoi ?

C'est du desir que l'on ressens pour un etre du meme sexe donc c'est hormonale ?

Certains ont bien ete eduqués mais ne peuvent lutter contre ca ca revient à dire que ce n'est pas calculée enfin

allah i hfadna

moi aussi je les respecte d'ailleurs sans mentir je me sens en securité lorsque je parle avec des collegues homos masculins au moins je sais qu'il sn'auront pas de gestes ni de paroles deplacées envers moi lol smiling smiley c'est peut etre bete ce que je dis mais c vrai
t
20 juin 2007 06:06
Le fait de basculer dans l'homosexualité est souvent le fait d'une enfance ou adolescence difficile, il faut donc pour éviter cela, lui montrer le plus tot possible comment le monde est fait.
Lui montrer la beauté des choses qu'a crée Allah, par la nature! La nature c'est s'accoupler, perpetuer notre espece, les éduquer, les aimer, .. L'instinct maternel qui est si particulier, si inexplicable, si émouvant...
L'homosexualité est un choix contre nature. Elle n'est dictée que par l'esprit parfois incompréhensible de l'humain.
L'homme avec une femme, la femme avec un homme, male/femelle, jour/nuit, bien/mal, tristesse/bonheur, tout a été crée par deux. Pourquoi déroger à cette régle et se priver ainsi de la jouissance d'une physiologie normale avec son taux hormonal particulier pendant la grossesse qui la rend tout aussi excitante tant pour l'homme que la femme.
SI mon gosse m'apprend ça, je serai obligé de le renier mais c'est pas pour autant que je ne l'aimerai pas.

Je pense que par principe et par esprit scientifique, l'homosexualité est une sorte d'illusions perpétrée par l'Homme qui consiste à dire : MOI JE SUIS DIFFERENT, JE NE SUIS PAS COMME LES ANIMAUX, je pense donc je suis.
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
S
20 juin 2007 14:34
Mais il ne faut renier, car en reniant, tu ne fais plus de place au dialogue. Tu fais plus de place à Cheytane
b
20 juin 2007 15:16
Bonjour à tous

Je pense qu'il ne faut pas trop ce prendre la tête. C'est un sujet de mode.l'homo a toujours existé, sauf que l'on en parlait pas, dans le même sac on peu y mettre les sorcières, les divorsés, les couples qui ne sont pas mariés, la prostitution, la prison, la pédophilie.... c'est mal mais les faits son là et il existe.
Il ne faut pas rejeter son enfants ni le tué, sa ne changera rien au problème.

Il faut savoirque il y a quelques années, à l'époque ou le Maroc était moins libre qu'aujourd'hui. Le premier raport sexuel était fait en femme et homme. Ce n'est pas pour autan qu'ils sont tous devenu PD ou Gouinne.

On ne peu que espèrer que cette situation ne rentre pas dans nos familles. Et surtout faire attention aux fréquentations de nos enfants.

Et pour les parents qui sont déjà dans ce cas, si vous le savez, ne rejeter pas votre enfant. Il vous a confié se qui se passe dans sont coeur, c'est qu'il vous fait vraiment confiance. Vous avez la chance de la savoir. Beaucoup de parent ne le savent pas voir jamais ou l'apprennent dans des condition dramatique.

En tant que parent, vous montrer a vos enfants le bon chemin a prendre. Mais le choix de le prendre lui appartient. Seul son coeur le poussera.
m
20 juin 2007 18:42
Citation
Bass a écrit:
Citation
mac.manus a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:

Que feriez-vous ?




j'irai à la gay pride avec lui ...


déguisé comment ???




en fouet ou en bouquet d'ortilles ...
d
20 juin 2007 18:51
yarabi rza9na doriya sali7a wa ila fa lou3gare ou 9alate dwa, yarabi katare fi 3adade elmouslimine ya molana ou lahla ta7ramna mane nasibna fihoume yarabi, ya rabi ilakano ghire tarika falsa bana9ase.
c
20 juin 2007 20:58
qu'est ce que j'ai fais au bon dieu pour mériter un tel supplice tu peux me le dire fiston?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook