Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre enfance en rythme
C
21 octobre 2019 16:41
Quels sont les chansons qui, lorsque vous les écoutez vous replongez directement dans votre enfance? Dites-moi tout smiling smiley



Les miennes ...

Mayaaaa iiiii mayaaaa ohhhh mayaaa ahahhh
Je me rappelle encore en train de la chanter sur le lit du haut (lit superposé) tout en écartant les bras pour faire l'avion.

Sur la route pour le bled, vous savez à 7 dans une mercedes 280, évidemment c'est toujours les plus jeunes qui sont sur les genoux grinning smiley


Celle-ci je pense qu'elle a fait l'enfance, l'adolescence et l'âge adulte de tous les rifs... mais un coup de coeur quand c'est la douce voix mélodieuse de maman qui la chante In love


Sortie en 2000, elle a été la base de mon éducation musicale grinning smiley


à l'époque les films indiens c'était genre l'activité qu'on partageait tous ensemble, je me renvois on était à 4 sur un seul lit (mon grand frere compris oui oui) en train de regarder des films bollywood grâce au lecteur DVD grinning smiley Veer et Zara était un de nos films préférés.


2006 Paulina Rubio, j'aimais tellement que je connaissais les paroles par coeur... et bizarrement je les connais toujours In love


Bon j'étais déjà adolescente donc pas vraiment enfance mais je a mets quand même, parce que Tarkan on l'aime tous hein grinning smiley


Idem pour celle-ci


Allais je m'arrête ici ... à vos partages et au plaisir de vous lire ^^
21 octobre 2019 16:43
yakalélo yakaléloooo
C
21 octobre 2019 16:45
ça ? grinning smiley

Citation
Chris Talline a écrit:
yakalélo yakaléloooo
21 octobre 2019 16:46
la scène ou il chante devant la tête du dromadaire c'est celle qui m'avait le plus choqué à l'époque ptdr
Citation
Cawit a écrit:
ça ? grinning smiley

C
21 octobre 2019 16:50
t'avais accès aux clips eye popping smiley

le veinard !!
Citation
Chris Talline a écrit:
la scène ou il chante devant la tête du dromadaire c'est celle qui m'avait le plus choqué à l'époque ptdr
21 octobre 2019 16:51
c'est quand il passait tf1
Citation
Cawit a écrit:
t'avais accès aux clips eye popping smiley

le veinard !!
1
21 octobre 2019 17:07
[m.youtube.com]

C pas mon enfance...
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
M
21 octobre 2019 17:27
Celle-là


Citation
Cawit a écrit:
Quels sont les chansons qui, lorsque vous les écoutez vous replongez directement dans votre enfance? Dites-moi tout smiling smiley



Les miennes ...

Mayaaaa iiiii mayaaaa ohhhh mayaaa ahahhh
Je me rappelle encore en train de la chanter sur le lit du haut (lit superposé) tout en écartant les bras pour faire l'avion.


Sur la route pour le bled, vous savez à 7 dans une mercedes 280, évidemment c'est toujours les plus jeunes qui sont sur les genoux grinning smiley



Celle-ci je pense qu'elle a fait l'enfance, l'adolescence et l'âge adulte de tous les rifs... mais un coup de coeur quand c'est la douce voix mélodieuse de maman qui la chante In love



Sortie en 2000, elle a été la base de mon éducation musicale grinning smiley



à l'époque les films indiens c'était genre l'activité qu'on partageait tous ensemble, je me renvois on était à 4 sur un seul lit (mon grand frere compris oui oui) en train de regarder des films bollywood grâce au lecteur DVD grinning smiley Veer et Zara était un de nos films préférés.



2006 Paulina Rubio, j'aimais tellement que je connaissais les paroles par coeur... et bizarrement je les connais toujours In love



Bon j'étais déjà adolescente donc pas vraiment enfance mais je a mets quand même, parce que Tarkan on l'aime tous hein grinning smiley



Idem pour celle-ci



Allais je m'arrête ici ... à vos partages et au plaisir de vous lire ^^
C
21 octobre 2019 17:35
mdrr c'est adorable!
Citation
Marruekos a écrit:
Celle-là

I
21 octobre 2019 19:14
Moi c’est Amel Bent- ma philosophie qui m’a transpercé et qui me rendra à jamais nostalgique.
Je me revois 15 ans plus tôt, à rêvasser, à fredonner sa chanson qui me procure tellement mais tellement de souvenirs, je crois que je donnerai tout ce que j’ai aujourd’hui, Pr revivre ça une seule fois, ces moments d’enfance a jamais partis...

Sinon une artiste qui a bouleversé aussi ma vie, mais plus tard et plus récemment, Wallen, à l’adolescence
Sa voix, sa douceur, son charisme...


D’autres artistes m’ont inspirées jusqu’à maintenant, encore et toujours notre très cher kery james ❤️
Même s’il est vrai que j’aime pas ce qu’est devenu sa carrière ces dernières années,( par exemple, le fait d’avoir collaborer avec un pseudo rappeur à la con, le «  fianso  » qui a 40 balais se permet de bloquer une route Pr son clip de merde, il se prend Pr qui lui? Oui je suis énervée, je l’aime pas grinning smiley c’est que de la racaille, ni plus ni moins... il fait terriblement honte
on lui enlèvera cependant jamais sa force de caractère, et sa maîtrise des mots... (
PS: aller voir son film il est génial
un autre aussi que j’aime bcp c’est rohff, dieu seul sait combien je l’ai écouté lui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook