Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre divertissement préféré, c’est quoi ?
B
23 juin 2017 19:17
C'est bien pour les geek comme moi mdr !
Et c'est cmb?
Citation
Cheese-cake a écrit:
Netflix c'est une plateforme où on trouve beaucoup de séries, films, dessins animés pour les petits ainsi que des séries ou films produit directement par Netflix, ces derniers tu ne les trouveras pas à la télé mais seulement sur cette plateforme. C'est payant par contre mais c'est top quand tu veux regarder en bonne qualité et sous titré anglais.
23 juin 2017 19:20
Lool moi j'essaye de me connecter le plus souvent possible pour rentabiliser mais c'est pas évident quand on sait plus quoi regarder il y a tellement de séries de nos jours. Je paye 8 euros par mois pour une connexion.
Citation
Bleu.azur a écrit:
C'est bien pour les geek comme moi mdr !
Et c'est cmb?
B
23 juin 2017 19:22
Ça va ça passe ! Surtout si tu me dis que ça vaut le coût ! smiling smiley
Citation
Cheese-cake a écrit:
Lool moi j'essaye de me connecter le plus souvent possible pour rentabiliser mais c'est pas évident quand on sait plus quoi regarder il y a tellement de séries de nos jours. Je paye 8 euros par mois pour une connexion.
23 juin 2017 19:41
Je me suis abonnée principalement pour les sous titres en anglais et aussi pour la possibilité de visionner sur mon tel et ça c'est top! J'avais testé avec le premier mois gratuit puis j'ai continué. Tu peux tester gratuitement un mois et ensuite t'annule si tu veux. Tu te mets en mode geek pendant un mois pour matter tout ce que tu peux lol en bonne qualité, sans pub, sans bug et sans ralentissement.
Citation
Bleu.azur a écrit:
Ça va ça passe ! Surtout si tu me dis que ça vaut le coût ! smiling smiley
28 juin 2017 17:11
Salut. Je partage la même passion que toi. Le cinéma est l’un de mes passe-temps préférés. J’ai regardé le dernier volet de Pirates des Caraïbes avec mes amies au ciné. J'ai aussi vu des films comme La Fille de tes rêves sur [www.playvod.ma] . L’histoire se déroule durant la guerre civile où un comédien vivra une belle histoire d’amour. Penélope Cruz fait partie du casting. Je l’ai trouvée fabuleuse ! Dans To Rome with Love, elle joue un rôle clé. Ce film m’a également beaucoup plu. Si cela te tente, tu trouveras plus d’infos sur celui-ci en te rendant sur [www.lemonde.fr] . La critique, quant à elle, est visible sur senscritique.com et odysseeducinema.fr, entre autres. À bientôt.
y
13 juillet 2017 21:01
up

des idées de série ou film?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook