Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SI votre mec est distant
N
2 décembre 2007 19:49
Salam smiling smiley
Je lui demande ce qu'il a, si je peux l'aider... moody smiley
Après y'a distant et disant!!! smoking smiley
b
2 décembre 2007 19:51
Citation
mariama_72 a écrit:
Je tape un caca nerveux pour qu il me sorte tout de suiteevil

alors c'est clair qu'il te vire direct surtout le genre de mec distant y'a pas que ça dans la vie les sorties "lui ski ve c'es te sortir de sa life"
m
4 août 2008 14:45
iil me donne pas de c nouvelles depuiis le 23 juiillet ( c une relatiion à diistance ) knd je me connecte sur msn iil me parle jamais en premier et en ce moment iil me rep pas knd je luii diit " coucou". et je crois kil me trompe car knd je l'appelle et luii envoiie d sms iil me rep jamaiis.
est ce ke g raison de miinkiiété et de croiire kiil me trompe ??
4 août 2008 16:05
c'est toujours la faute aux gars crying(

Môh Tsu en mode Calimero : "c'est pô jussste !" sad smiley
4 août 2008 17:04
Citation
miss94anais a écrit:
iil me donne pas de c nouvelles depuiis le 23 juiillet ( c une relatiion à diistance ) knd je me connecte sur msn iil me parle jamais en premier et en ce moment iil me rep pas knd je luii diit " coucou". et je crois kil me trompe car knd je l'appelle et luii envoiie d sms iil me rep jamaiis.
est ce ke g raison de miinkiiété et de croiire kiil me trompe ??

appelle le et met les points sur les i

par contre mets moi que ds ton post de "i" kan meme

ok elle est naze lbab grinning smiley

ps: y a le test msn pour voir s'il te trompe tu lui fait di coucous mais avec un autre contact s'il repond là c cho mdrrrrr jdeconne 3andak tu lfais grinning smiley
m
4 août 2008 17:46
okii miicii
s
4 août 2008 18:00
Citation
miss94anais a écrit:
iil me donne pas de c nouvelles depuiis le 23 juiillet ( c une relatiion à diistance ) knd je me connecte sur msn iil me parle jamais en premier et en ce moment iil me rep pas knd je luii diit " coucou". et je crois kil me trompe car knd je l'appelle et luii envoiie d sms iil me rep jamaiis.est ce ke g raison de miinkiiété et de croiire kiil me trompe ??

en fait tu l'ennuies ! il repond bla khatar, laisse tomber! il ose pas te le dire et attend une chose c que tu le laches ma belle
4 août 2008 18:06
Citation
salima1986 a écrit:
Citation
miss94anais a écrit:
iil me donne pas de c nouvelles depuiis le 23 juiillet ( c une relatiion à diistance ) knd je me connecte sur msn iil me parle jamais en premier et en ce moment iil me rep pas knd je luii diit " coucou". et je crois kil me trompe car knd je l'appelle et luii envoiie d sms iil me rep jamaiis.est ce ke g raison de miinkiiété et de croiire kiil me trompe ??

en fait tu l'ennuies ! il repond bla khatar, laisse tomber! il ose pas te le dire et attend une chose c que tu le laches ma belle

mdrrrr

oué et pi deconnecte toi de msn et va te pendre avec ton cable réseau looooooool

grinning smiley
a
4 août 2008 18:09
tant mieux, plus de péchés, plus de co ne ries, etc,
m
18 août 2008 17:13
haha c pa marran
m
18 août 2008 18:47
Moi jlui bouderai, genre kan je le vois jlui fais la tete (come un bébé je c) mais ca marche il me dit "keskia wech" jlui dis " rien rien laisse tombé" et la il s'interesse plus.

ps: Jtrouve ke vous etes méchant avec miss94anais; miskina khaloha , faut la comprendre.
m
18 août 2008 18:49
Citation
abdel062 a écrit:
tant mieux, plus de péchés, plus de co ne ries, etc,
lol plus de fornication ... tjr le mot a dir luitongue sticking out smiley tongue sticking out smiley
n
18 août 2008 19:09
Citation
smoi a écrit:
que faîtes vous ??

ben, en fonction de la distance, je lui offre soit un tiquet velib, soit un billet TGV, soit un billet avion, soit un aller-retour en navette spacialeHeu.
la distance est un paramètre qu'on peut reduire de nos jours avec des moyens de transports adequatsHeu
n
18 août 2008 19:10
Citation
smoi a écrit:
que faîtes vous ??

salam

en fonction de la distance, je paie:
- un ticket velib
- un billet TGV
- un billet avion
- un billet navette spatiale.

la distance peut être reduite considerablement de nos jours depuis l'invention des moyens de transportsCool
e
18 août 2008 19:13
il ya un dicton qui dit "celui qui s'eloigne de moi en marchant je m'eloigne de lui en courant"
b
18 août 2008 19:14
Citation
eau de source a écrit:
il ya un dicton qui dit "celui qui s'eloigne de moi en marchant je m'eloigne de lui en courant"

mdrr tu m'as bien fais rire mercieye rolling smiley
n
18 août 2008 19:16
Citation
eau de source a écrit:
il ya un dicton qui dit "celui qui s'eloigne de moi en marchant je m'eloigne de lui en courant"

salam

ton mari n'a pas interet à avoir un mauvais sens de l'orientation lol.
il suffit que meskine il se trompe de direction pour aller chercher sa voiture dans le parking pour que tu courres dans la direction oposéemoody smileyptdr

ps: cependant, une eau de source suit forcement le courantwinking smiley
l
18 août 2008 19:33
salam,

J'ai une amie qui sortait avec un homme très sérieux et du jour au lendemain il ne lui a plus donné de nouvelles pendant 1 mois et demi. Elle l'a appelé une fois mais il ne répondait pas et dc comme elle n'est pas du genre a courrir après, elle a pris son mal en patience et a attendu avec beaucoup d'inquiètude jusqu'au jour où il a repris contact avec elle.

elle a crié, hurlé sur lui, elle était toute Grrrr et finalement tout s'est arrangé. Il avait de gros problèmes familiaux et préfèrait mettre leur relation de côté le tps de tout arranger. Une semaine après il l'a demandé en mariage !!!smiling smiley
e
19 août 2008 00:12
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
eau de source a écrit:
il ya un dicton qui dit "celui qui s'eloigne de moi en marchant je m'eloigne de lui en courant"

salam

ton mari n'a pas interet à avoir un mauvais sens de l'orientation lol.
il suffit que meskine il se trompe de direction pour aller chercher sa voiture dans le parking pour que tu courres dans la direction oposéemoody smileyptdr

ps: cependant, une eau de source suit forcement le courantwinking smiley


ptdr j'imagine la scene . il est vrais que j'ai pas pensé à cette possibilité noujoum .OK je retire :mon dicton n'est pas toujours valable ...
Mon mari cheri In love remarque quelque sois la direction que prend mon courant c'est toujours vers lui que ça méne In loveIn love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook