Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre dessin animé préféré
d
4 janvier 2008 07:55
quel était votre dessin animé préféré dans le temps? A vous chèrs internautes
4 janvier 2008 08:16
le roi lion a l'époque j'étais jeune j'avais 11 ans grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
4 janvier 2008 08:36
Dans un autre registre ailor moon ,j'étais à fond
d
4 janvier 2008 09:10
tu m'aimes ohhh c'est gentil soltana je t"envoie plein de bisous malheureusement on ne peut pas être marié deux fois en Europe, quel dommage.evil
l
4 janvier 2008 10:31
pas de dessin animé préférer mais dés que tu me mets devants un disney je suis comme une gamine smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
V
4 janvier 2008 10:47
TOM & JERRY ............. dailleur , je le regarde toujours , et ca me fait autant marrer
p
4 janvier 2008 10:51
shrek 2 j'ai bien aimé, le 3 pas du tout

sinon, les indestructibles tongue sticking out smiley

monstre et cie tongue sticking out smiley

le gang des requins tongue sticking out smiley

etc etc

tous ls dessins animés qui plaisent autant aux zadultes qu'aux enfants

les Simpson je suis une inconditionnelle de la 1ère heure, je les ai tous vus smoking smiley

sinon quand j'étais mome, j'étais une accro des mangas de l'epoque

ls dessins animés à "l'eau de rose" bof, c'est pas trop mon truc, l'interet d'un cartoon, c'est de pouvoir imaginer tout et n'importe quoi, et non pas une histoire lineaire pour faire pleurer (de toute façon, un dessin ne me procure pas vraiment d'emotion alors ça ne prend pas chez moi..)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/08 10:52 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
f
4 janvier 2008 12:14
alors moi mon dessin animé préféré et j'en ai pas qu'un seul Clap

je dirais il y a minipouss, winnie l'ourson, candy, les bisounours , tic et tac In love

j'aimerais qu'il soit rediffusé ces dessins animésgrinning smiley que l'on voit plus de nos jours sad smiley

que de bon souvenir eye rolling smiley
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
p
4 janvier 2008 12:30
Salam,


Etant une grande fana de mangas. Mon dessin animé culte est Dragon Ball Z (ne riez pas, je vous assure que c'est la vérité!smoking smiley)

Durant mes heures libres, je passe mon temps à regarder les épisodes de Dragon Ball Z en version originale ou je m'amuse à dessiner des persos de manga..


Ah la belle époquetongue sticking out smiley
4 janvier 2008 13:12
Tom Sawyer Clap
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
4 janvier 2008 14:02
dogers qui te dit que j'aurais accepté ah ah

sinon ya goldorak en arabe ca des barres de rire
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
4 janvier 2008 14:22
salam,

Jeanne et Serge In love puis les Simpsons grinning smiley
s
4 janvier 2008 14:34
bel et sébastien..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/08 14:35 par smaq5.
t
4 janvier 2008 14:42
Salam
Olive et Tom et Petite Princesse quand jy repense elle m'a bien fait pleurergrinning smiley
j
4 janvier 2008 14:46
salam

je ne le répeterais jamais assez!~~~~>>[membres.lycos.fr]

crying(In love
p
4 janvier 2008 15:25
J'aimais bien aussi Nicky Larson (alias City Hunter) grinning smiley Surtout quand il faisait li bitises avec les belles jeunes filles, quesque je me suis bien marée!!evil


Bon je ne sais pas s'il y a des fanas de DBZ, un petit retour en arrière pour un peu de nostalgiespinning smiley sticking its tongue out

[fr.youtube.com] (j'aaaaaaaimeeeee trooop!!)
G
4 janvier 2008 15:29
Princesses Sarah, le prince d'Egypte je le trouve super ce déssin animée, et aussi Sailor moon, et Jeanne et Serge je kiffais grave...
l
4 janvier 2008 15:33
princesse sara j adorer, jeanne et serge également, candy, olive et tom ect ect
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
4 janvier 2008 15:53
ça s'appelle Grandayzre grinning smiley
Citation
soltana47 a écrit:
dogers qui te dit que j'aurais accepté ah ah

sinon ya goldorak en arabe ca des barres de rire
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
4 janvier 2008 15:58
simo27paris c un truc de dingue ca serieux ca me rappelle des souvenirs

quand j'étais petite ma maman me laissait regarder ca cartoon le dimanche soir avant d'aller au lit et je regardais toujours le dessins animés du loup et du coq (je crois que c'est un coq) celui qui fait "MIP MIP" il metuait de rire hadak le prire c'est que le loup hadak lmasroute il tombait toujours de la montagne et je me disais comment il fait il meurt pas ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook