Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre demande au mariage
I
23 juillet 2012 14:35
Citation
shalya a écrit:
Salem

Moi ca a ete rapide ! Il m a vu ! Coup de foudre pr lui par une journee ensoleiller , il est parti m acheter une bague mauboussin avec un bouquet de chrysanthene lol signe jusqu a la mort pr lui , un sourire , une phrase t es moche et vieille , je fais ds la charite humaine ! ca t interesse ? donnes moi le numero de ton pere que je le sauve de toi !
il etait beau comme une star de cinema ,
il est venu demander ma main , on est marier depuis 6 ans je suis une machine a pondre grinning smiley tout le monde me trouve une ressemblance avec une star de cinema.....comment ...elle s appelle deja...euh....la baleine ds le dessin animee ! il est polygame illicitement je l aime moi j accepte cet ecart ....c est rien...ce st des gourmandise
le conte de fee quoi !

PS: je lol

Salam,
Merci beaucoup pour le fou-rire ptdr .
23 juillet 2012 15:12
Citation
LeMask a écrit:
Heywa... Tu dis cela comme si c'était mon invention.

Le romantisme, on ne pratique pas trop... C'est mignon deux minutes, mais ca ne dure pas deux minutes.

C'est malheureux... Ou pas... va savoir... Je pense que les gens en font trop des fois, jusqu'à des points vraiment ridicules...

Je vous raconterais bien quelques anecdotes, mais bon, c'est ramadan... Laissez moi tranquil.

Le romantisme est surestimé, c'est agréable parfois... C'est mignon... Mais mon dieu ce que c'est gamin.

Je me rappelle d'un talk-show avec Zemmour, et il disait que le romantisme était né au moyen-âge quand les hommes partaient à la guerre en terre sainte. Les femmes... Enfin, les pucelles idéalistes étaient tristes de voir les hommes si loin... Alors, elles ont inventé tout un délire qu'on appelle aujourd'hui le romantisme. L'amour sans sexe... Une belle connerie quoi... Si les hommes étaient là, ca aurait donné autre chose.

Et aussi les histoires d'amour interdit, d'amour malheureux... Par exemple le chevalier amoureux de la jeune femme de son seigneur veillissant mais riche et puissant... Il a mille fois plus de chances de mourir au combat que de finir avec elle...

Bref... Truc de loser dans 95% des cas, et je suis gentil... Et ca marche bien chez les beurettes paumées... L'amour asexué... Super le concept.

Mince serais-je une paumée........??!!..perplexe

Je ne sais pas si l'origine du romantisme est vraiment dans ces trucs là... Mais cette explication me semble réaliste. Elle colle aux symptômes que j'ai pu voir...

Sinon, il y a ce que j'appelle le romantisme virile...

ptdr c koi encore ces conneries ?! Il y a un romantisme viril ?!! Jen apprends tout les jours, au moins je dormirais moins bete ce soir !


Mais bon, je tiens à mes petits secrets. Les hommes sont des concurrents. Je ne vais pas leur livrer mes formules... J'ai beaucoup d'échecs et quelques grands succés derriére... Ca coûte cher à développer, je vais pas leur balancer comme ca...

Mais sinon, les demandes de mariage chez les Musulmans, c'est sur catalogue (tata lui présente une vierge) ou un coup de drague qui se passe mal... Elle te demande d'aller voir ses parents...

Bref... Le romantisme c'est aprés, et j'appelle cela de la galanterie. Et qui a le temps d'être galant de nos jours?

Humm je crois kon va se faire dégager du post parckon est hors sujet là;....
n
23 juillet 2012 15:34
Citation
shalya a écrit:
Salem

Moi ca a ete rapide ! Il m a vu ! Coup de foudre pr lui par une journee ensoleiller , il est parti m acheter une bague mauboussin avec un bouquet de chrysanthene lol signe jusqu a la mort pr lui , un sourire , une phrase t es moche et vieille , je fais ds la charite humaine ! ca t interesse ? donnes moi le numero de ton pere que je le sauve de toi !
il etait beau comme une star de cinema ,
il est venu demander ma main , on est marier depuis 6 ans je suis une machine a pondre grinning smiley tout le monde me trouve une ressemblance avec une star de cinema.....comment ...elle s appelle deja...euh....la baleine ds le dessin animee ! il est polygame illicitement je l aime moi j accepte cet ecart ....c est rien...ce st des gourmandise
le conte de fee quoi !

PS: je lol

hahahaha j'y ai cru au début
trés droe lol
b
24 juillet 2012 02:09
salam

moi c etais un jour en vacance aux Seychelles nous étions dans la piscine Pleine de pétale de rose dont l'eau débordé dans la mers avec un couché de soleil magnifique !
il ma regarder droit dans les yeux et ma dit "-Ma chérie tu est toute ma vie,je t'aime a l'infini .
Alors, prends moi la main .
Emmene-moi jus'quau bout du chemin .. <3"




Et Finalemen J'me Suis Réveiller ! --' Ahaha .
F
25 juillet 2012 06:47
Nous In love ...

Croyez le ou non , c'était via FACEBOOK .. on est resté en contact pour un mois, les discutions , les blagues , les sentiments ont commencé spontanément , les sms ; les appels , il était sérieux , religieux , il m'a dit j'ai envie de te voir une fois que je rentre au Maroc , j'ai fais l'héroïne et j'ai refusé , et il a répondu par " n'ai-je pas le droit de voir ma futur femme"

J'ai eu un arrêt cardiaque pour quelques secondes : J'ai dis "Si" , il m'a dit avec un sourire malin mais tu viens de refusé ( un second arrêt ... ) , puis des sourires , puis un premier je t'aime smiling smiley

Maintenant on est mariés depuis deux mois , fête prévue pour début novembre inchalah
C'était l'méktoub , mais un Mektoub parfait In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook