Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre définition du bon mariage ?
G
30 août 2017 14:19
Salam,

Le mariage....l union de deux êtres imparfaits mais pourtant semblables ...

Je ne dirais pas qu il existe de bon ou mauvais mariage mais uniquement des ingrédients que l on déciderait ensemble d incorporer dans notre vie pour la rendre plus douce et plus légère afin de la rendre équilibrée par nos comportements avec néanmoins quelques soupçons d épices relevées qui ne fait jamais de mal à nos papilles whistling smiley

À chaque fois essayer de réajuster notre recette pour tenter de trouver l équilibre "parfait" entre les saveurs.

Pour ensuite trouver une fusion réciproque pour poursuivre notre chemin à deux et concevoir des mignardises à "notre image".

Certains ingrédients ont bien été cités pour la plupart.

Une fois que tous ceux-ci seront réunis il n y a plus qu' à déguster ensemble les joies du mariage que je souhaite à tous heureux...
2
30 août 2017 14:20
COMMUNICATION
CONFIANCE
RESPECT
CONCESSION
S
30 août 2017 14:21
Y a pas de secret je pense
Le bon mariage existe pas
Citation
GirlArtik a écrit:
Salam,

Le mariage....l union de deux êtres imparfaits mais pourtant semblables ...

Je ne dirais pas qu il existe de bon ou mauvais mariage mais uniquement des ingrédients que l on déciderait ensemble d incorporer dans notre vie pour la rendre plus douce et plus légère afin de la rendre équilibrée par nos comportements avec néanmoins quelques soupçons d épices relevées qui ne fait jamais de mal à nos papilles whistling smiley

À chaque fois essayer de réajuster notre recette pour tenter de trouver l équilibre "parfait" entre les saveurs.

Pour ensuite trouver une fusion réciproque pour poursuivre notre chemin à deux et concevoir des mignardises à "notre image".

Certains ingrédients ont bien été cités pour la plupart.

Une fois que tous ceux-ci seront réunis il n y a plus qu' à déguster ensemble les joies du mariage que je souhaite à tous heureux...
30 août 2017 14:23
Ca existe. Mais faut faire avec ce qui nous est donné par le destin.

Ce que la plupart oublient ou ne veulent pas accepter.
Citation
Sfeng a écrit:
Y a pas de secret je pense
Le bon mariage existe pas
G
30 août 2017 14:24
Salam

Justement je dis bien qu' il n existe pas de bon ou mauvais mariage.

À chacun sa recette donc !

Ce qui convient à une personne ne conviendrait peut être pas à une autre.

Cela s entretient tous les jours que Dieu fait.
Citation
Sfeng a écrit:
Y a pas de secret je pense
Le bon mariage existe pas
B
30 août 2017 14:38
Je vous le souhaite à toutes et à tous

Je vais finir seule ... Je le sens.
30 août 2017 14:49
Je pense qu'il faut donner une chance à un homme qui est intéressé par toi. Et faire avec ses défauts éventuels.

C'est la meilleure chose à faire.
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Je vous le souhaite à toutes et à tous

Je vais finir seule ... Je le sens.
l
30 août 2017 15:07
Comme cela a ete deja dit, il n'y a pas 1 seule recette !

Je pense que le plus important, c'est deja de savoir ce qui compte

pour nous et pour notre conjoint!
l
30 août 2017 15:55
Communication,fidélité,confidences,amour , respect , bienveillance et SURTOUT la religion , avec tout ca le mariage est du béton et l entente sexuelle aussi joue beaucoup dans le mariage
T
31 août 2017 17:04
Pour nous: vrai amour (eh oui...), compatibilité et complémentarité des caractères, confiance, respect et attirance physique
31 août 2017 19:16
thumbs up
Citation
Tjukurpa a écrit:
Pour nous: vrai amour (eh oui...), compatibilité et complémentarité des caractères, confiance, respect et attirance physique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook