Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre définition du bon mariage ?
30 août 2017 12:35
Votre définition en quelques mots clefs.

Pour moi c'est: communication, respect, absence de secrets et des compromis (surtout accepter l'autre comme il est, même si certaines choses ne nous plaisent pas du tout).

smiling smiley
30 août 2017 12:37
Bonne entente, respect, et ne pas mentir.... et humour aussi sinon on se fait chier.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
y
30 août 2017 12:39
cb platinium, polygamie, château en Espagne quoi ptdr
30 août 2017 12:45
Crainte d'Allah, foi
De la decoulera le bon comportement et la fidélité
L
30 août 2017 12:47
Dérangement totale , fatigue , agacement !
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
y
30 août 2017 12:48
elle a dit bon mariage, pas mariage tout court ptdr
Citation
Lonely. a écrit:
Dérangement totale , fatigue , agacement !
30 août 2017 12:50
Respect, complicité, confiance.

C'est le combo gagnant pour moi si t'as ça t'as TOUT. Le reste, amour, sincérité, communication, compromis etc ça vient automatiquement.

Après il faut se dire que personne n'est parfait, il faut apprendre à se connaître et à s'accepter tel qu'on est sans vouloir essayer de changer l'autre car le naturel reviendra toujours.

Important : Bien choisir dès le début, si il a la crainte d'Allah et ne pas passer outre si il a des gros défauts par exemple : colérique, manque de respect, indécis, centré sur lui-même etc..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/17 12:53 par Jolie Rose.
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
S
30 août 2017 12:50
Coucou db

Respect
Transparence
Communication
Argent
Sexe
C
30 août 2017 12:55
Amour
Fidélité
Générosité
Gentillesse
Franchise
k
30 août 2017 12:56
Confiance
Rires
Soutien
Protection
Fidélité
Amour
Et évidemment, se marier sans avoir fréquenté son mari avant le halal,pour commencer la vie commune avec la baraka.
30 août 2017 12:57
pour les femmes tendresse humour et voyages
pour les hommes bien manger bien dormir et rester tranquille
S
30 août 2017 13:10
une équipe consciente d un ' avenir commun , ou on avance ensemble dans le Respect, l' amour, la confiance, le partage, la communication sans tabou et crée une entité Unie avec respect de ses engagements
apporter à quelqu' un ce qu' on a en nous et vice versa
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
30 août 2017 13:14
Devenir Un, avec ce que tu as décrit, c'est la définition qu'il y a dans ma religion. C'est pour ça que suis si branchée mariage smiling smiley
Citation
Sha Sha*** a écrit:
une équipe consciente d un ' avenir commun , ou on avance ensemble dans le Respect, l' amour, la confiance, le partage, la communication sans tabou et crée une entité Unie avec respect de ses engagements
apporter à quelqu' un ce qu' on a en nous et vice versa
B
30 août 2017 13:16
En quelques mots perplexe
"La raison du plus fort est toujours la meilleur"

Comme c'est mon jour de bonté je vais même te laisser une petite vidéo pour illustrer ces propos:

[youtu.be]
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
30 août 2017 13:19
Pour certaines c'est leur realité ce que tu as décrit.

Mais la majorité vivent leur vie très bien, à seule condition, que l'homme ne soit pas violent physiquement.
Citation
Lonely. a écrit:
Dérangement totale , fatigue , agacement !
P
30 août 2017 13:20
Respect respect respect et compassion et bienveillance
30 août 2017 13:26
Faut le prendre comme au travail: ce n'est pas toujours dans les meilleures conditions mais on avance.

Notre Prince charmant est celui avec lequel on fait ensemble. Et il est toujours imparfait. Ca n'empêche pas le bonheur pour certaines.
Citation
BlaChichi a écrit:
En quelques mots perplexe
"La raison du plus fort est toujours la meilleur"

Comme c'est mon jour de bonté je vais même te laisser une petite vidéo pour illustrer ces propos:

[youtu.be]
C
30 août 2017 13:28
Respect
Bienveillance
Communication
Complicité
B
30 août 2017 13:42
Désolé Rien compris DB, mais ça m'a l'air mignon tout plein

Moi les seuls princes que je connaisse se trouvent au rayon biscuit , Et les princesse rayons jouets Heu
Citation
DB & PP a écrit:
Faut le prendre comme au travail: ce n'est pas toujours dans les meilleures conditions mais on avance.

Notre Prince charmant est celui avec lequel on fait ensemble. Et il est toujours imparfait. Ca n'empêche pas le bonheur pour certaines.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
30 août 2017 13:45
Je pense qu'il y a trop d'attente du mariage.

Faut le pendre comme ça vient après que c'est fait et faire avec ni plus ni moins. Comme au travail, on y reste et on fait avec.
Citation
BlaChichi a écrit:
Désolé Rien compris DB, mais ça m'a l'air mignon tout plein

Moi les seuls princes que je connaisse se trouvent au rayon biscuit , Et les princesse rayons jouets Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook