Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre constat depuis que vs etes sur yabi
l
29 octobre 2017 21:36
Salam,

Quel est votre constat personnel depuis que vs êtes sur yabi. Comment avez évolué ou changé depuis que vs êtes ici ? Est ce positif ou négatif?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
29 octobre 2017 21:40
Salam,

Je viens uniquement quand j'ai du temps et surtout quand ça me chante c'est plus un divertissement pour moi qu'autre chose donc ça a 0 impact sur ma personne !
29 octobre 2017 21:41
Que des histoires qui m'ont fendue le coeur pour la plupart .

T'es sur un forum , c'est anonyme tu te crois hermétique mais tu t'attaches a des gens , t'a envie de les secouer et de les prendre dans tes bras en même temps c'est assez bizarre .

Je pense pas qu'on puisse véritablement évoluer a travers un forum , mais ça reste marquant comme expérience .
l
29 octobre 2017 21:43
Le j'aime amrche pas g aimé vos deux coms au moins vs le savez.

Mdr imperfection on dirait tu parles d'un voyage chez les pygmées
Citation
Imperfection a écrit:
Que des histoires qui m'ont fendue le coeur pour la plupart .

T'es sur un forum , c'est anonyme tu te crois hermétique mais tu t'attaches a des gens , t'a envie de les secouer et de les prendre dans tes bras en même temps c'est assez bizarre .

Je pense pas qu'on puisse véritablement évoluer a travers un forum , mais ça reste marquant comme expérience .
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
M
29 octobre 2017 21:45
Ca fait passer le temps.
C'est redondant au niveau des sujets.

J'ai appris 2 ou 3 trucs au sujet de la mentalité féminine, c'est toujours ça de pris. J'irais pas dire que ça m'a fait évolué pour autant, mais bon c'est un plus.
29 octobre 2017 21:45
Salam,

j'ai appris des termes dont je me serais bien passée Ill

j'ai découvert la façon de réfléchir de certains et ça a quelque chose d'effrayant SOS Ce qui me conforte dans l'idée que l'entourage joue un rôle important dans nos vies.
Avoir un entourage sain préserve de beaucoup de choses finalement, Al hamdoulilah.

Il y a des personnes avec qui je prends plaisir à échanger, rire ou tout simplement dont j'apprécie la façon d'être.

Sinon, je n'ai pas changé, je suis restée fidèle à moi-même, Yabi n'a aucune emprise sur moi et heureusement d'ailleurs, Al hamdoulilah Angel.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
29 octobre 2017 21:46
Chez moi non plus ca marche pas sa m'énerve angry smiley
Mdr j'ai jamais eu l'occasion d'aller aussi loin ptdr

Citation
leilamalabarr a écrit:
Le j'aime amrche pas g aimé vos deux coms au moins vs le savez.

Mdr imperfection on dirait tu parles d'un voyage chez les pygmées
29 octobre 2017 21:46
Avis mitigé !
Bcp de souffrances et à la fois la dure réalité qui est d'une violence ce que peut engendrer l'être humain !

Et puis en fait je suis navré de voir que tout par en cacahuète, j'ai bcp de peine pour les femmes de ce forum!
l
29 octobre 2017 21:47
salam,des histoires tristes,des histoires gaies,la vie quoi! après c'est vrai que je me suis attachée a certains profils et ça c'est pas bon signe,j'ai tendance a absorber la tristesse de certaines personnes donc j'envisage peut être de quitter le monde virtuel et de retourner dans la réalité. après il y a des posts interessants ou j'apprend des trucs.yawning smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Quel est votre constat personnel depuis que vs êtes sur yabi. Comment avez évolué ou changé depuis que vs êtes ici ? Est ce positif ou négatif?
A
29 octobre 2017 21:49
Salam Aleykoum

Beaucoup d'histoires touchantes, ça fait toujours plaisir d'ajouter sa petite contribution
Par contre y'en a certains qui se sentent supérieurs parce qu'ils sont "anciens" c'est dommage
Yabi ne m'a fait aucunement evolué, c'est un forum après tout c'est pas la vie réelle
T
29 octobre 2017 21:53
"T'es sur un forum , c'est anonyme tu te crois hermétique mais tu t'attaches a des gens , t'a envie de les secouer et de les prendre dans tes bras en même temps c'est assez bizarre."

C'est exactement ça...

Le problème, c'est que mes baffes ne laisseront des traces que sur leurs chevilles vu ma taille. Je ne peux prendre que leurs orteils dans mes bras et un seul à la fois en plus...

Ça m'rend triste sad smiley



...
Citation
Imperfection a écrit:
Que des histoires qui m'ont fendue le coeur pour la plupart .

T'es sur un forum , c'est anonyme tu te crois hermétique mais tu t'attaches a des gens , t'a envie de les secouer et de les prendre dans tes bras en même temps c'est assez bizarre .

Je pense pas qu'on puisse véritablement évoluer a travers un forum , mais ça reste marquant comme expérience .
29 octobre 2017 21:56
Sslama

Je vis au sud de l'Espagne, une région où il n'y a pas pas beaucoup de maghrébins, j'ai toujours vécu avec les espagnoles, mon père m'a conseillé Yabiladi pour me familiariser avec la culture maghrébine et aussi réviser mon français que je ne pratique plus en Espagne.
Je dois dire que j'ai appris beaucoup sur le mode de vie de notre communauté.
J'ai remarqué que le peu de maghrebins que je connais en Espagne sont plus larges d'esprit que les maghrébins du nord, ils se confondent plus facilement avec la population locale.
C
29 octobre 2017 22:00
Ce qui lme frappe moi qui suis nouveau c'est que lorsqu'on pose des questions ou qu'on interpelle le ou la posteur(se), on n'a pas toujours de réponse... C'est un peu étrange.

De plus, on n'a pas souvent de retours suite aux conseils donnés. Savoir quelle démarche la personne qui poste va entreprendre, je trouve que les posteurs viennent chercher des conseils mais ne disent pas ce qu'ils en tirent. C'est un peu frustrant.
29 octobre 2017 22:04
moi je suis là on dit tout le temps je suis étrange et beaucoup d'homme célibataire ou marier ici drague whistling smiley
29 octobre 2017 22:04
yabi me permet de discuter de demander des conseils concernant des suets qu'on a du mal à aborder avec son entourage ou tous simplement sur des sujet tabous dans notre société , pour ma part yabi est une thérapie pour moi ça me permet d’extérioriser ce que j'ai au fond du coeur d'echanger et d'apprendre des histoires et conseils des un et des autres , sauf que malheureusement certains membres ce permettent de se montrer vraiment blessants et méchant dans leurs commentaires , ils se permettent de jugé presque de condamné la personne ils oublient qu'il ne la connaissent pas vraiment et qu'ils ne connaissent pas son vécu, la personne quand elle vient sur yabi c'est pour se soulager du fardeau qu'elle a sur leur coeur ne lui en rajouté pas d'avantage essayez de faire de remarques positive et constructives ,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/17 23:00 par durdurlavie23.
29 octobre 2017 22:08
La magie d'être un Schtroumpf ptdr
T'inquiète pas t'es tout aussi attendrissant par ta petite taille .
Citation
TheBlue a écrit:
"T'es sur un forum , c'est anonyme tu te crois hermétique mais tu t'attaches a des gens , t'a envie de les secouer et de les prendre dans tes bras en même temps c'est assez bizarre."

C'est exactement ça...

Le problème, c'est que mes baffes ne laisseront des traces que sur leurs chevilles vu ma taille. Je ne peux prendre que leurs orteils dans mes bras et un seul à la fois en plus...

Ça m'rend triste sad smiley



...
V
29 octobre 2017 22:13
yabi c'est dla bombe2balleptdrperplexeNo no
29 octobre 2017 22:41
Ca c'est la meilleure ptdr

Citation
GenieDeFolie a écrit:
moi je suis là on dit tout le temps je suis étrange et beaucoup d'homme célibataire ou marier ici drague whistling smiley
l
29 octobre 2017 22:55
salam,entièrement d'accord avec toi! beaucoup se permettent de juger ou répondent agressivement,un manque de savoir vivre! mais comme on dit chez nous: le chameau ne voit pas sa bosse,mais il voit celle de son frère!smoking smiley
Citation
durdurlavie23 a écrit:
yabi me permet de discuter de demander des conseils concernant des suets qu'on a du mal à aborder avec son entourage ou tous simplement sur des sujet tabous dans notre société , pour ma part yabi est une thérapie pour moi ça me permet d’extérioriser ce que j'ai au fond du coeur d'echanger et d'apprendre des histoires et conseils des un et des autres , sauf que malheureusement certains membres ce permettent de se montrer vraiment baissant et méchant dans leurs commentaires , ils se permettent de jugé presque de condamné la personne ils oublient qu'il ne la connaissent pas vraiment et qu'ils ne connaissent pas son vécu, la personne quand elle vient sur yabi c'est pour se soulager du fardeau qu'elle a sur leur coeur ne lui en rajouté pas d'avantage essayez de faire de remarques positive et constructives ,
u
29 octobre 2017 23:07
mon constat et que c'est une grosse perte de temps . perso j'en tire tres rarement quelque chose d'interessent , ce qui fait que je vais sans doute vous dire d'ici peu Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook