Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre conjoint yabi virtuel
6 septembre 2012 13:54
Citation
dina2012 a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
Dina: en citant Yabipersonne, assia voulait dire Levraipersonne, je pense allah a3lem, mais j'ai bien l'impression qu'elle voulait juste te mettre la rage. grinning smiley
Pour les 4 femmes, LVP en a bien plus que ça, beaucoup plus, donc tu seras une goutte de plus dans l'ocean...mais ça a l'air de te plaire alors tant mieux, moi pas. Moi je suis une princesse, je veux etre seule et unique grinning smiley, d'ailleur c'est pas moi qui va lancer une declaration d'amour mais plutot les yabis grinning smiley , allez les yabis lancez vous, ne soyez pas timide, ce n'est pas par ce qu'il y a un peu de monde que ça doit vous gener!!! grinning smiley

Soraya93, je crois que bientot tu recevras des mp d'une certaine personne te demandant si tu as les cheveux long.LOL



salut cieldetoile sa va?

tkt je me contente pas des restes et le partage impossible for me mais bon je taquine un peu.........j,ai recu des mp ou on me demande si je suis polygame?
COMME QUOI LE JUGEMENT DES UNS ET DES AUTRES SE FAIT SI FACILEMENT ET VIA DES ECRITS MAIS BON COMME ON DIT LAISSE PENSER ET PARLER LES GENS........HIHIHIHI

alors comme je suis polygame grinning smiley je vais essayer de me trouver 3 mari virtuel un pour le menage,un pour la popote,un pour mes coup de geule car j,ai besoin de crier de temps en temps donc un bouc emissaire,et le dernier le dernier allez hop pour? pour ma decoration d,interieur ben il a interet a etre cirer celui la spinning smiley sticking its tongue out.

pour celle qui ont citer leur yabi virtuel becareful aux mp privee.............

pour une fois que le sujet change de jme suis fait tabasse,il paie rien,il a eu sa carte en poche et s,est barre,ma belle doche me gonfle,il m,a trompe,a quel age on se remarie apresun divorce hahaha celle la c,est du n,importe quoi mais bon......dieu seul le sait"""

bref...........bisous a toutes et merci pour votre partage de complicite.


on dit polyandre grinning smiley
d
6 septembre 2012 14:03
merci pour l'info je dormirais pas bete ce soir.......

tu aurait du corriger mes fautes aussi y'en a a la pelle tongue sticking out smiley

alors polyandre c,est le fait pour UNE FEMMEd,avoir plusisuers maris ok mais bon sa veut dire la meme choses sauf que la c,est pas une pantalon mais un pantalon oh epuis zut qu'estcequ'on s,en tape ya des postes a pleurer avec des sujets dramatique alors grinning smiley ...........





ps mes message sont rediger sur une tablette tactile donc c'est pas top ni pour ecrire ni pour les accents points orthographe maths calculs geo histoire sms et etetettetetetete

bonne journeeeeeee oh zut des eeeeeeeeeee un e ou des eeeeeeee??????????????
6 septembre 2012 20:59
drolededame

hadik li jat 3endkom l'dar w 9erblatha ^^
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
6 septembre 2012 21:09
Citation
dina2012 a écrit:
merci pour l'info je dormirais pas bete ce soir.......

tu aurait du corriger mes fautes aussi y'en a a la pelle tongue sticking out smiley

alors polyandre c,est le fait pour UNE FEMMEd,avoir plusisuers maris ok mais bon sa veut dire la meme choses sauf que la c,est pas une pantalon mais un pantalon oh epuis zut qu'estcequ'on s,en tape ya des postes a pleurer avec des sujets dramatique alors grinning smiley ...........





ps mes message sont rediger sur une tablette tactile donc c'est pas top ni pour ecrire ni pour les accents points orthographe maths calculs geo histoire sms et etetettetetetete

bonne journeeeeeee oh zut des eeeeeeeeeee un e ou des eeeeeeee??????????????

ben de rien , etant donné que tu n'es pas un homme tu ne peux donc pas etre polygame sinon ca veut rien dire , ouais jfais un peu la chiante mais j'aime ca grinning smiley
d
6 septembre 2012 21:25
En faite tu fais pas la chiante mais tu est CHIANTE NUANCE..............

Enfin bref sa va pas m,'empecher de dormir ce petit detail............

Apres tout si j,ai affaire a une philosophe ou ecrivain autant profiter de ton savoir..........

J',ai pas ce niveau mais je te rassure que j,ai un bon statut quand meme malgre mes fautes oupsssssssss ne dis rien a personne on risquerais de me virer crying(


Et a part etre chiante tant qu'on y est ta peut etre d'autres defauts?ou tu es la perle rare et tu es parfaite grinning smiley
a
6 septembre 2012 21:27
ca existe PlifPlafPlouf version homme sur ce site ?

au passage Bien le bonsoir a toi PPP Clap t es thumbs up
7 septembre 2012 00:18
Citation
dina2012 a écrit:
En faite tu fais pas la chiante mais tu est CHIANTE NUANCE..............

Enfin bref sa va pas m,'empecher de dormir ce petit detail............

Apres tout si j,ai affaire a une philosophe ou ecrivain autant profiter de ton savoir..........

J',ai pas ce niveau mais je te rassure que j,ai un bon statut quand meme malgre mes fautes oupsssssssss ne dis rien a personne on risquerais de me virer crying(


Et a part etre chiante tant qu'on y est ta peut etre d'autres defauts?ou tu es la perle rare et tu es parfaite grinning smiley

euh lol , je t'ai juste reprise sur un mot , tu as l'air de mal le prendre , on dit polyandre c'est tout , maintenant c'est pas la mort j'ai corrigé juste comme ca tu le sauras pour la prochaine fois tout simplement
ben non ca va pas t'empecher de dormir mais bon le prendre comme ca juste pr un mot , c'est bizarre.
d
7 septembre 2012 00:39
Shi fu confused smiley ok on oubli j'ai un peu exagerer sur sa ce vrai desole.
7 septembre 2012 00:41
Citation
dina2012 a écrit:
Shi fu confused smiley ok on oubli j'ai un peu exagerer sur sa ce vrai desole.

à l'avenir j'eviterai , ca regle le probleme!thumbs up
d
7 septembre 2012 00:51
Je suis pas rancuniere dans la vie et jai un coeur tres blanc hmdle.
bonne nuit.
7 septembre 2012 11:37
Et les yabis (hommes et femmes) qu'on aime pas, faut les citer aussi ?? lol
E
7 septembre 2012 11:42
j'imagine ton poste s'adresse aux célibataire sans conjoint ; si le virtuel fait compensation symbolique
ce manque est comblé immédiatement, mais de façon artificielle, la vérité est autre choses il faut la vivre pour en parler
chercher le ridicule en tout vous le trouverez ici
d
7 septembre 2012 12:31
Citation
elula a écrit:
j'imagine ton poste s'adresse aux célibataire sans conjoint ; si le virtuel fait compensation symbolique
ce manque est comblé immédiatement, mais de façon artificielle, la vérité est autre choses il faut la vivre pour en parler
chercher le ridicule en tout vous le trouverez ici

Celibataire sans conjoint.??quoi tu trouves que
ya de l'adultere dans l'air.?
Manque comble.?tu es psychologue pour te refere a un sujet sur un poste en virtuel.?donc tous ce que tu lis ici sur yabi toi alice au pays des.. tu gobes.?

Serieux ta quel age et ponpon tu viens parler de ridicule.?
Le riducule te pend au nez alice et tant ka faire bye bye laisse mon poste tranquille va chercher ailleur la verite quee tu trouves serieuses yen a a la pelle.
19 juin 2013 01:49
Salut

Moi je suis polyandre donc j'ai 2 conjoints virtuels

1.LeVraiPersonne : j'aime beaucoup ses commentaires pertinents qui reflètent son intelligence.

2.Sam.y : j'aime beaucoup son cote respectueux , tolérant et religieux.
Il sait donner des conseils en douceur.

Ca change du reste des Yabi qui ne te parlent que de beurettes , chichas, crasseuses , vieges,noirs etc ...en oubliant au passage de nettoyer leur propre crasse.
A
19 juin 2013 05:31
Lol carrément vous avez retenu le nom des intervenants !

Ont voit les habitués du forum ^^
L
19 juin 2013 08:21
Salam aleikoum ,

moi je suis un petit nouveaux, sur yabi depuis un mois et demi ,

j'aime bien les post de pomm's en generale, et la kabyle de yabbi aussi parfois pas tout le temps non plus , mais bon je suis marié et de toute facon je pense etre assez dure a supporter lol
a
19 juin 2013 10:01
Salam

Le meilleur c est merouane75 et pi c tou
19 juin 2013 10:42
Moi ce serai MarocainedeFes Welcome pour elle
19 juin 2013 11:10
salam aleykoum

In love ingenieur69 ! tu m as devancé car j allais te citer .. merci en tout cas yawning smiley
p
19 juin 2013 11:11
Salam,

Comme je dois probablement combler un manque "symbolique" virtuel je prendrai volontiers l'équivalent au masculin comme conjoints (je ne demande pas leur consentement...):

J'opte d'office pour la polyandrie..... soyons fous n'est -ce pas...

- Matrix Gamma - on doit pas s'ennuyer avec elle.... cela promet des prises de tête quotidiennes... chaque mot est analysé et décortiqué.... chaque geste porteur de message... Son pragmatisme et sa logique sont terrifiants........Y a intérêt à se tenir à carreaux

- Sabrina 930000 : douceur (la plupart du temps), tolérance et bon sens font d'elle une valeur sûre

- Lolotte : très bonne modératrice et raisonnement logique et raisonnable font d'elle une incontournable pour dédramatiser certains posts sujets à émotions...

C'est tout pour le moment.... mais je me réserve le droit de compléter ma liste ultérieurement...grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook