Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si votre vie commencait par sa fin.....
c
5 avril 2010 16:31
Salam.



Si votre vie commencait par sa fin....vous changez quoi a ses debuts???



A vous.
N
7 avril 2010 23:28
wa 3alaykoum salaam,

l'attestation du jour de ma naissance: je crois que je suis né un 21 plutot qu'un 23 Birthday

Anti-chibani R, la force tranquille à votre service avant qu'il ne sévisse Zen


je viens de comprendre ! Oups grinning smiley ...les debuts d'une vie qui commence par ca fin pour mourir bebe

perplexe j'avoue que c'est un peu casse tete,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/10 00:24 par casatoulouse.
7 avril 2010 23:48
Ahlan Chibani

J'aurai sûrement opté pour des études pour devenir trader et devenir un golden boy et pourquoi pas faire mieux que Jérôme KERVIEL grinning smiley

Aller je vais rester modeste, juste le temps de me remplir les poches et venir siroter des cocktails dans ton île grinning smiley
b
8 avril 2010 01:24
salam a tous,

si je pouvais commencer ma vie pas sa fin, je crois que je rectifierais toutes mes erreurs.

j'orais le temps de tout prévoir, de tout controler et j'aime çagrinning smiley

c'est le bonheur assuré si jla recommence dans le bon sens juste après...perplexe

wai, bon jme comprend, c'est dja ça!
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
a
8 avril 2010 12:37
l'avenir sera toujours inconnu
t
8 avril 2010 14:36
La fin de la vie c'est quoi ?

franchement faut arrêter de sniffer...

autant des fois certains de tes posts sont pertinents mais là...Oups
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
8 avril 2010 18:50
Si la vie commençait par la fin, et bien bien je commencerai par vivre en voyageant et découvrant tout ce que j'ai envie sans contrainte ni souci et ensuite j'irai travailler à 60 ans...
m
8 avril 2010 21:31
le pays où je suis née...
9 avril 2010 17:36
salam
quelle vie? la vie sur terre? ou la vie dans l'au delà?

ca dépend aussi (et je le repetrai une autre fois) des convictions religieuses de chacun.

En étant musulman on doit vivre sur terre pour préparer la vie dans l'au délà une vie du paradis ou comme on dit une vie d'enfer!

Chibani parle trop dernièrement de la mort, de la fin, mais je vous laisse regarder cette vidéo Macha Allah! et vous imaginer à la place de cette personne et vous poser la question qu'est ce qu'on a préparé pour la fin de cette vie sur terre et le début de l'autre vie.
Et soubhane Allah, j'ai ma fenêtre sur la rue et y a un garçon qui a dit à un autre : 3endek tmout asa7bi? Soubhane Allah

/www.facebook.com/video/

salam
Heu
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
c
12 avril 2010 20:23
Si ma vie comenacait par la fin....je serais moins niat .......je marcherais presque seul......j'aurais tous fait pour garder l'autre.....

Je cohabiterais avec ma solitude......avec un sac.....des plaisirs...que des plaisirs.....je parcours le monde.....
14 avril 2010 10:40
on a le drois de réve perplexe

si ma vie commence par la fin,,,,,, dejât j'oublie tous,,,,,, tous,,,,,,,, je ne recomence pas les même erreurs,,,,,,, No no
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook