Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre climat préféré ?
E
22 mars 2020 23:20
Salam , quel temps préférez-vous ? J’adore le soleil et tout mais mon temps préféré c’est la pluie, je suis le genre de personne qui ouvre la fenêtre quand il pleut, ça me détend grave , j’ai même des frissons quand j’entend la pluie j’adore ça , pluie tropicale, ou hivernale peu importe , c’est mon kiffffffff
m
22 mars 2020 23:22
Aleycoum salem

Moi c est le printemps que j aime, pas trop chaud, pas trop froid, c est l'idéal
Citation
Fargott a écrit:
Salam , quel temps préférez-vous ? J’adore le soleil et tout mais mon temps préféré c’est la pluie, je suis le genre de personne qui ouvre la fenêtre quand il pleut, ça me détend grave , j’ai même des frissons quand j’entend la pluie j’adore ça , pluie tropicale, ou hivernale peu importe , c’est mon kiffffffff
22 mars 2020 23:24
Salam

J'aime toutes les saisons In love tout les climat ont un charme
E
22 mars 2020 23:25
J'aime les temps gris mais calme sans vent ni froid le genre de temps gris en avril-mai doux
Les temps ensoleillée a la tombé de la nuit l'été l'ambiance In love In love
Les temps de pluie tropical ou il fait chaud aussi defoi c pas mal
22 mars 2020 23:25
Un bon soleil et 25°, ni trop humide ni trop sec, avec quelques nuages passagers

La pluie oui, mais seulement une fois le soleil couché, afin d'avoir profité de la journée et de s'endormir avec cette douce musique que font les gouttes sur le toit In love
A
22 mars 2020 23:25
J'aime le temps qui va avec la saison en fait.

J'adore être couchée et entendre la pluie tomber, j'aime les orages d'été, la neige ou le froid sec en hiver, les journées grises et venteuses en automne et j'aime quand le printemps pointe son nez, comme en ce moment.
Il n'y a que les giboulées de mars que je n'aime pas.
Citation
Fargott a écrit:
Salam , quel temps préférez-vous ? J’adore le soleil et tout mais mon temps préféré c’est la pluie, je suis le genre de personne qui ouvre la fenêtre quand il pleut, ça me détend grave , j’ai même des frissons quand j’entend la pluie j’adore ça , pluie tropicale, ou hivernale peu importe , c’est mon kiffffffff
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
22 mars 2020 23:25
L'air après la pluie n'a pas d'égal.

Marcher dans la pluie est une vraie thérapie je crois.
E
22 mars 2020 23:27
Les gouttes sur le toit olalala j’adore ça
Citation
Montkheyal a écrit:
Un bon soleil et 25°, ni trop humide ni trop sec, avec quelques nuages passagers

La pluie oui, mais seulement une fois le soleil couché, afin d'avoir profité de la journée et de s'endormir avec cette douce musique que font les gouttes sur le toit In love
M
22 mars 2020 23:28
Wa 'alaykoum salam,

La pluie d'été avec l'orage qui suit et la petite brise de vent. Je trouve ça magnifique à entendre et très apaisant
E
22 mars 2020 23:28
L’orage ma passion !!! J’avais oublier de le mentionné d’ailleurs
Citation
Armona78 a écrit:
J'aime le temps qui va avec la saison en fait.

J'adore être couchée et entendre la pluie tomber, j'aime les orages d'été, la neige ou le froid sec en hiver, les journées grises et venteuses en automne et j'aime quand le printemps pointe son nez, comme en ce moment.
Il n'y a que les giboulées de mars que je n'aime pas.
22 mars 2020 23:29
Le climat quand y pas d’insectes
22 mars 2020 23:30
J’ai beaucoup voyagé dans le monde, le meilleur climat qui me plait beaucoup c’est celui des îles du sud de Thaïlande, climat tropical où il y’a que deux saisons (saison sèche et saison de pluie)
La température la plus basse la nuit c’est 22 à 24 degrés la nuit.
La température maximale moyenne 28 a 32 degrés.
Il pleut tous les jours presque mais 1 a 2 heures la nuit ou le matin tôt mais le jour soleil thumbs up
E
22 mars 2020 23:31
Oui l’air après la pluie hmmmm , même juste un peu avant , la pluie est chargé en ions négatifs c’est bon pour la santé , je confirme que marché sous la pluie c’est vraiment une thérapie
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
L'air après la pluie n'a pas d'égal.

Marcher dans la pluie est une vraie thérapie je crois.
E
22 mars 2020 23:32
ptdr j’avoue ! Moi les moustiques me lâchent pas l’ete jusqu’en octobre c’est horrible
Citation
Ghost* a écrit:
Le climat quand y pas d’insectes
22 mars 2020 23:35
Lah y atihoum corona !



Citation
Fargott a écrit:
ptdr j’avoue ! Moi les moustiques me lâchent pas l’ete jusqu’en octobre c’est horrible
E
22 mars 2020 23:35
thumbs up moi c’était à l’ile Maurice ou j’ai bien savouré la pluie c’etait en juin il pleuvait beaucoup et longtemps et certains jours que du soleil, j’ai jamais test la Thaïlande, mais j’aimerais bien
Citation
JusteCjuste a écrit:
J’ai beaucoup voyagé dans le monde, le meilleur climat qui me plait beaucoup c’est celui des îles du sud de Thaïlande, climat tropical où il y’a que deux saisons (saison sèche et saison de pluie)
La température la plus basse la nuit c’est 22 à 24 degrés la nuit.
La température maximale moyenne 28 a 32 degrés.
Il pleut tous les jours presque mais 1 a 2 heures la nuit ou le matin tôt mais le jour soleil thumbs up
22 mars 2020 23:48
Regarde les îles Thaï:
 
Les îles 0
 
Les îles 0
 
Les îles 0
Citation
Fargott a écrit:
thumbs up moi c’était à l’ile Maurice ou j’ai bien savouré la pluie c’etait en juin il pleuvait beaucoup et longtemps et certains jours que du soleil, j’ai jamais test la Thaïlande, mais j’aimerais bien
E
22 mars 2020 23:51
C’est magnifique !!! Ps : sur la 3 eme tu as bien pris dans ton cadre la dame de dos , elle est super classe et chic d’ailleurs je suis sur que c’est fait exprès lol
Citation
JusteCjuste a écrit:
Regarde les îles Thaï:
 
Les îles 0
 
Les îles 0
 
Les îles 0
23 mars 2020 00:01
C’est ma belle sœur, elle se cache du soleil, elle a la peau très blanche comme ma femme (sa sœur)
Citation
Fargott a écrit:
C’est magnifique !!! Ps : sur la 3 eme tu as bien pris dans ton cadre la dame de dos , elle est super classe et chic d’ailleurs je suis sur que c’est fait exprès lol
n
23 mars 2020 00:17
salam
le climat de la Bretagne
tempéré
ni trop chaud
ni trop froid
entouré de très belles îles encore préservées
magnifique SOBHAN'ALLAH thumbs up
Citation
Fargott a écrit:
Salam , quel temps préférez-vous ? J’adore le soleil et tout mais mon temps préféré c’est la pluie, je suis le genre de personne qui ouvre la fenêtre quand il pleut, ça me détend grave , j’ai même des frissons quand j’entend la pluie j’adore ça , pluie tropicale, ou hivernale peu importe , c’est mon kiffffffff
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook