Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre chéri pendant votre grossesse?
n
29 octobre 2007 14:09
j'aimerai avoir juste par curiosité, le témoignage de chacune sur le comportement du mari pendant la grossesse.

et celui de la future maman aussi par la meme occasion.

à vos claviers?
N
29 octobre 2007 14:18
Salam,
Et bien écoute au départ, ce n'était pas facile facile avec monsieur car c'est le premier et il ne comprenait pas. Il se réfugiait auprès de sa maman à lui ... :lol:
Et pour moi j'étais aussi un peu déboussolée car je ne ressentais aucun soutien ni aucune compréhension de sa part.
Après plusieurs discussions, il s'implique de plus en plus, embrasse mon ventre (ou plutot bébé), est plus avenant et prends plus soin de "nous".
C'est pas facile de trouver ses marques au départ je pense.
Et après quand il sera là !! ça sera une autre histoire
n
29 octobre 2007 14:28
la venue de bébé était elle préparée Naffissa?
N
29 octobre 2007 16:13
Et bien écoute, je suis actuellement enceinte, et c'est une grossesse voulu, meme "plus" voulu de lui que de moi, moi j'avais tendance à me poser plus de questions ... pour lui c'était une évidence !
n
nah
30 octobre 2007 01:22
Citation
Nafffissa a écrit:
Salam,
Et bien écoute au départ, ce n'était pas facile facile avec monsieur car c'est le premier et il ne comprenait pas. Il se réfugiait auprès de sa maman à lui ... :lol:
Et pour moi j'étais aussi un peu déboussolée car je ne ressentais aucun soutien ni aucune compréhension de sa part.
Après plusieurs discussions, il s'implique de plus en plus, embrasse mon ventre (ou plutot bébé), est plus avenant et prends plus soin de "nous".C'est pas facile de trouver ses marques au départ je pense.
Et après quand il sera là !! ça sera une autre histoire

In loveIn love
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
m
30 octobre 2007 13:19
Moi je suis à mon 3éme mois de grossesse, et hônnetement sans l'aide et l'appui psychologique de mon mari j'aurais jamais pu bien vivre ces trois premiers mois de grossesse si difficils que ça soit au côté physique ou moral. déjà mon état était des plus pire pendant le ramadan, nausées et vomissement, une grande déprime, envie de rien faire, donc même la cuisine j'y entré plus, et c'était mon tendre époux qui préparer à manger, supporter mon humeur massacre. c'est vrai que jamais j'aurais pensé qu'il serait si compréhensif que ça mais hamdoullah j'avoue que j'ai beaucoup de chance de l'avoir In love

faut dire que la grossesse est une étape trés importante dans la vie d'une femme, et sans l'appui du papa elle pourait pas vivre pleinement cette belle éxperience.
O
30 octobre 2007 13:24
mon mari lui a fait une grossesse paternel il avait des nausées et à prit du bide 'il avait meême des enviesgrinning smiley
N
30 octobre 2007 15:20
Citation
OMEYMA a écrit:
mon mari lui a fait une grossesse paternel il avait des nausées et à prit du bide 'il avait meême des enviesgrinning smiley

C'est marrant ça !! au départ je pensais que c'était des betises, mais non ça existe vraiment !!Clap
En tout les cas, je te souhaite du bonheur jusqu'au bout
k
30 octobre 2007 17:07
Pareil que toi Machaala mon mari est au petit soin et je ne suis qu'aux premiers mois de ma grossesse quand je rentre du taf il sait que je suis claquée alors il prépare tout je ne sais pas ce que je ferai sans son soutien comme il sait que ma mère est au bled depuis plusieurs mois il sait que j'ai un gros manque et il le comble amplement. Merci à nos petits maris car on parle toujours des futurs mamans et les papas dans tout ça même s'il ne porte pas le bébé ils ont un rôle prédominant, ils nous supportent quand on se sent pas bien que ce soit les nausées ou même quand on gueule pour un rien et les pauvres font tout pour que notre grossesse se passe bien.Merci à nos maris pour leur soutient et patience.
m
30 octobre 2007 19:45
Citation
kama75 a écrit:
Pareil que toi Machaala mon mari est au petit soin et je ne suis qu'aux premiers mois de ma grossesse quand je rentre du taf il sait que je suis claquée alors il prépare tout je ne sais pas ce que je ferai sans son soutien comme il sait que ma mère est au bled depuis plusieurs mois il sait que j'ai un gros manque et il le comble amplement. Merci à nos petits maris car on parle toujours des futurs mamans et les papas dans tout ça même s'il ne porte pas le bébé ils ont un rôle prédominant, ils nous supportent quand on se sent pas bien que ce soit les nausées ou même quand on gueule pour un rien et les pauvres font tout pour que notre grossesse se passe bien.Merci à nos maris pour leur soutient et patience.

je me rejoint à toi, un grand hommage à nos hommes et tous ceux qui soutiennent leur femme pendant leur grossesse Clapthumbs up
n
31 octobre 2007 19:58
ça fait plaisir de vous lire toutes, vous avez vraiment de la chance.

etre maman et se faire chouchouter par son chéri, vraiement une chance les filles, ça fait rever.

bon courage et beaucou de bonheur à toutes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook