Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre caractère ?
W
27 juin 2018 23:42
Comme je t'ai dit, c'est facile de simuler une fausse douceur face à une situation ponctuelle perplexe

En plus ça se verra que le post vise à montrer la sensibilité de chacun. Les gens aiment bien se montrer sous leur meilleur jour c'est évident.
Citation
Darélia a écrit:
Il faut tout te dire ...ptdr

Invente une histoire et demande quelle serait leurs réactions suite à ce problème .
D
27 juin 2018 23:43
ptdr

Non , c'est juste pour blaguer et relativiser sur le virtuel
Certains le prenne trop au sérieux

Et j'aime faire mon Alain Delon ptdr
Citation
Ndia a écrit:
Cool comme une star mdr tu fais la différence entre ton personnage et la réalité.

C'est mignon lol
27 juin 2018 23:43
Gentille, timide, réservé, qui n'aime pas parler de ses problèmes, têtu, et qui n'aime pas se faire remarqué.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 juin 2018 23:52
j'ai vraiment cru que tu étais Sarah study. Mais plus par rapport comment tu parlais avec ton ancien pseudo, Last first time. J'espère que je dis pas n'importe quoi mais une fois tu as mis ça je crois.
confused smiley
Et aussi car elle a de la répartie.
Non on s'est jamais parlé.

Citation
Darélia a écrit:
Qui me ressemble ?

Et on s'est déjà parlé.... ?

Je suis très curieuse grinning smiley
27 juin 2018 23:54
Ah si une fois tu m'as donné un conseil.
swift2288, comme ça c'est dit.
S
28 juin 2018 00:12
J'sais pas...J'ai un caractère chelou. Même moi j'arrive pas à me cerner.
Mais Je suis une casse bonbon...Et je l'assume Birthday
28 juin 2018 00:30
Welcome

Pour avoir place ici cela ...grinning smiley
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Équanime Zen

Mais faut pas me provoquer sinon je risque de me fâcher...

"La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !"

28 juin 2018 00:37
Un kasse d athie avec Shiba ...grinning smiley

Une coupelle d eau dans le souk auprès du Ghrabbe ... grinning smiley

O.Zid...





[youtu.be]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook