Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre budget shopping
14 novembre 2013 11:00
Salam mascarade

Il n'y a pas de liberté d'ecriture car tu te fais juger par des personnes qui ne te connaisse pas. Dois je mentir pour etre tranquille sur ce forum?
14 novembre 2013 17:09
Citation
CielDétoiles a écrit:
Citation
Djanaël a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
Coucou les filles,

Le meilleur moyen selon moi pour ne pas acheter c'est le rangement.
Le fait de réorganiser souvent l'armoire, le maquillage, les bijoux... nous permet de savoir ce dont on possède (et parfois même en trop Oups) les trucs qu'on a même oublier qu'on les avait acheter!!!! Et ce dont il nous manque. Comme ça quand vous avez une envie de dépenser vous savez déjà ce qu'il vous faut.

Sinon un humoriste a dit: avant d'acheter une chose posez vous d'abord cette question: es ce que j'en ai besoin ou es ce que j'en ai juste envie? OU es ce qu'on m'a fait croire que j'en avait besoin et envie???
Très véridique!!! Acheter quelques choses qu'on m'a fait croire que j'en avait besoin et juste stupide.
Depuis, je dépense plus comme avant, et elhamdoulilah mon Livret A a dépasser le plafond.

Salam

Déjà fait cette méthode... avoue que ça devient dramatique pour moi alors mdr
Moi ça va le livret A a dépassé le plafond depuis longtemps mais même, j'abuse

Salam,

Tu as déjà utiliser quelle méthode? La 1ere ou la 2eme?
Pour ton livret, tu en ouvres d'autres, c'est ce que j'ai fais, même si le plafond est plus bas que le Livret A.

Salam

J'ai utilisé la première méthode, la deuxième à moitié vu que j'me suis forcément déjà demandée si j'avais besoin de ce top (par ex) ou si c'était pas un simple désir.
A
21 novembre 2013 00:27
vive le shopping!!!


j'en suis dingue!!! confused smiley

un peux dépendante j'avoue....


mon budjet ahhhhhhh ca fait mal vaut mieux que ca reste privé lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook