Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre budget pour votre robe de mariée??
12 novembre 2010 14:48
Salam,combien allez vous investir pour votre robe de mariée??

Et vous la louez ou vous l'achetez??
Merci pour les réponses.
e
12 novembre 2010 16:18
salam

alors moi je comptai louer ma robe de mariée parce-que je pensai que cela ne servait à rien de l'acheter vu qu'on la porte qu'une fois. mais je suis tombée sur une magnifique robe de marié avec hijab, j'ai donc craké pour cette robe qui coute 900 euros que je compte donc acheter inchallah, car il me semble qu'elle n'est pas en location

voilou

salam smiling smiley
I
12 novembre 2010 17:15
ehlem94 peut tu me dire ou a ts trouvé la robe?? moi j'ai trouvé la robe mais je cherche un beau hijab pour mettre avec.
e
12 novembre 2010 23:07
salam

biensur alors ma future reobe inchallah je l'ai trouver sur ce site , je c pas si tu conné c :


[www.eleganceorientalemariage.fr]

voila , ils font aussi des très jolies hijab mashallah .

en espérant t'avoir aider

bizou salam smiling smiley
I
12 novembre 2010 23:17
Merci ehlem94, je connaissé
l
13 novembre 2010 22:49
Salam
C'est sur que les petits prix pour la robe c'est mieux mais à part tati est-ce qu'il y a vraiment des bons plans?? Moi les modeles que j'ai repéré enfin on va dire qui me plaisent bien sont à des prix affolants!!!!!!!!!!!!!!!!!eye popping smiley
bien plus de 1000€ donc jamais jamais jamais je ne pourrai lol grinning smiley
je crois que la location c'est pas mal finalement ..perplexe
14 novembre 2010 12:17
salam,

vous avez fait un tour sur le site de l'empire du mariage?
je trouve que ça va niveau prix et les robes sont belles, après pour la qualité je sais pas Heu

empiredumariage
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
O
14 novembre 2010 15:27
Salam pour ma part je mettrais maxi 400 € pas plus ça vaut pas le coup d'acheter une robe a plus de 500 € pour la porter une soirée et qu'elle finisse au placard... Je préfère mettre l'argent que j'aurais économisé dans un caftan c'est une valeur sûre. yawning smiley
K
15 novembre 2010 13:00
Salem Alekoum,
Mabrouk alikoum tout d'abord, oh l'eternelle robe de mariée, qui fait rêver toute fille! smiling smiley Mais souvnet le budget n y suit pas...Mais j'espère vous trouverez la robe que vous cherchez..winking smiley Moi aussi je n'oserai pas mettre pas plus de 500 euros, parce que quand tu la vend pas après ton mariage, elle reste au placard, bien unitile! Bisous à toutes
b
15 novembre 2010 14:11
Salam

Moi aussi je voulais pas depassé beaucoup
mais j'ai trouvé une robe a 590 e a tati elle ma flashé au yeux inch'allah qu'elle m'aye pasque je kifferai l'avoir on la paye a deux ma robe de marié ma mére me met la moitié .
Sinon moi inch'allah je voulais la louer pr les autre futur marié a genre 50e avec tt les accessoire , pour combler celle qui en cherche une et ne pas la garder inutilement ds mon placard lol
s
15 novembre 2010 23:08
Pour celles qui sont interressées je vends une robe de mariée takchita blanche avec traine très jolie , neuve, haut de gamme tissu luxe et couture main.

Contactez moi si vous etes interressée

Sunshine
s
16 novembre 2010 12:04
Salut
J'ai commandé ma robe pour 300 euros sur la boutique ebay le_plus_beau_jour / Vive le mariage Robe M 021. C'est une robe magnifique un peu du style de Maggie Sottero. J'ai passé du temps à la chercher et quand je l'ai recu je l'ai trouvé plus joli encore que sur la photo, grace à cette très bonne affaire j'ai pu m'acheter des super accessoires, un diademe strass et perle qui tombe sur le front, une étole, un boléro, une belle parure de perle, un parapluie, un beau bouquet, des gants etc..... Il faut prévoir les accessoires dans le budget car souvent ils coutent aussi cher que la robe.
A +
Sab
k
16 novembre 2010 15:15
salam
tout d'abord aidkoum mabrok à toutes !

de mon coté, je vous conseille "les robes de garance", elle est sur facebook et a aussi un sit internet.
Ses robes sont très jolies et vraiment abordables. En plus j'ai fais connaissance avec elle, elle est très gentille et très pro! Franchement, des robes sur mesure et pas chères, ça vaut le coup!!
S
16 novembre 2010 22:45
je ne compte pas mettre plus de 500 euros pour ma robe de mariée, étant donné Inchallah que je compte me changer

à ce prix là il y en a de magnifiques !
h
17 novembre 2010 11:21
jai vu le catalogue tati mariage 2011
je suis FAN
b
17 novembre 2010 11:59
salam

hanane je suis comme toi j'ai flashé sur des robe inch'allah en decembre il auront tout au tati de chez moi
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook