Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre boucherie halal ou se trouve t'elle
15 avril 2017 22:32
dans la diversité, des viande halal ,ou prétendu halal, ou vous acheter votre viande
et quel garantie avez vous que cest vraiment halal
car souvent je voit dans les boucherie sois disant halal ,les livraison vienne de Rungis
pour la plus part ,
et vous comment faites vous
A
15 avril 2017 22:36
Bye

Le marché, tous les jeudis près de chez moi.

Mais je mange de moins en moins de viande.

J espère ne plus en manger du tout bientôt.
s
15 avril 2017 22:39
toi aussi tu vas finir par aller au starbuk prendre un café latté lait d'amande ? grinning smiley

sinon il y a des paysan qui vende leur bêtes et la suite tu comprend grinning smiley je donne pas de nom
Citation
Aylaaaa a écrit:
Bye

Le marché, tous les jeudis près de chez moi.

Mais je mange de moins en moins de viande.

J espère ne plus en manger du tout bientôt.
M
15 avril 2017 22:40
A droite en sortant de chez moi...tu vois à coté de la pharmacie qui fait le coin? Lol
L
15 avril 2017 22:41
Ah oui? A wazemmes!
A
15 avril 2017 22:47
Je crois bien oui...mais fait maison je préfère ... Et avec du lait de riz et sans café , j'aime pas ça ptdr

Sinon oui le paysan je connais l'histoire, merci smiling smiley

Tu veux manger moins de viande toi aussi?
Citation
saphir♡ a écrit:
toi aussi tu vas finir par aller au starbuk prendre un café latté lait d'amande ? grinning smiley

sinon il y a des paysan qui vende leur bêtes et la suite tu comprend grinning smiley je donne pas de nom
s
15 avril 2017 22:52
oui j'aimerais stopper quand tu vois les pauvre bête comment elles sont mal traité sa dégoute....j'aimerais trouvé ferme qui prouve que leur bête sont bien traité nourrit naturellement ect mais en france j'y crois pas smiling smiley
Citation
Aylaaaa a écrit:
Je crois bien oui...mais fait maison je préfère ... Et avec du lait de riz et sans café , j'aime pas ça ptdr

Sinon oui le paysan je connais l'histoire, merci smiling smiley

Tu veux manger moins de viande toi aussi?
15 avril 2017 22:56
Je coupe moi meme la tete de mes poules grinning smiley
A
15 avril 2017 23:12
Pour moi il n'y a pas respect de l'animal du moment qu'on le tue et qu'on l'élève pour ça .

J'avoue que je ne me suis jamais posé la question
Faudrait trouver un fermier bio qui élève et tue ses bêtes selon les rites musulmans

De la viande bio et halal? J'en ai jamais vu dans les rayons ca ferait un bon marché

Mais bon ... Ça résout pas le probleme, les éleveurs sont obligés de posseder du bétail en grand nombre pour espérer en tirer un bénéfice et je crois même que c est pas suffisant pour en vivre pleinement

Pour l'instant je ne mange plus que du poulet...

Citation
saphir♡ a écrit:
oui j'aimerais stopper quand tu vois les pauvre bête comment elles sont mal traité sa dégoute....j'aimerais trouvé ferme qui prouve que leur bête sont bien traité nourrit naturellement ect mais en france j'y crois pas smiling smiley
C
15 avril 2017 23:12
Sala ,
Une boucherie où il y a toujours du monde et où la viande n'est pas cher du tout. Ce sont des turcs.et c'est halal.
16 avril 2017 00:07
Je fais 150kms aller retours pour acheter de la viande halal donc je prend en grande quantité pour y aller qu'une fois par mois oblige...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook