Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOTRE BILAN PERSONNALITÉ GRATUIT
O
16 juin 2009 10:17
Jetez un oeil sur ce test :

[www.keljob.com]



Grâce à ce bilan-analyse de personnalité gratuit, vous découvrirez les caractéristiques de votre personnalité. Ce questionnaire ne vous demandera que quelques minutes. Vous recevrez les résultats (un rapport détaillé d'une dizaine de pages) par e-mail sous 48 heures.
z
16 juin 2009 11:39
l'as tu fais?
a
16 juin 2009 11:40
Salam,

T'as donné ton vrai nom ? perplexe grinning smiley
O
16 juin 2009 11:41
non je ne l'ai pas encore fait
mais oui je pense que je mettrais mon vrai prénom (sinon c pas du jeu!! tongue sticking out smiley )
l
19 juin 2009 12:11
hello

je vlai fait il ma fait peur lol, trsè impressionnat ! il me conait mieux que moi meme!!

faites le vous ne regrettez pas!

bizzzzzzz
s
19 juin 2009 17:32
salam

c'est fait, jattends le bilan avec impatience eye rolling smiley
e
20 juin 2009 11:33
Coucou,

Je viens de le faire (j'en ai déjà fait 2 lors d'entretiens) Il faut dire qu'il y a pas mal de vrai...
l
20 juin 2009 12:40
Je l'est fait hier, j attend les résultat inchallah

mais avant d'intégré ma boite j ai du en faire un en ligne et ba franchement lors de l'entretien le test effectuer dissé vrai sur pas mal de chose smiling smiley
perso je kiff c test
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
20 juin 2009 12:49
jsalam


je lai fai jatten la reponse
b
21 juin 2009 11:15
Salam,

Je l'ai fait, et le bilan est pratiquement vrais.je dirais à 80% c'est impressionnant quand même, j'en ai déjà fait avant mais c'était pas aussi préciteye popping smiley

A la fin du résultat on s'attend à savoir dans quel travail ou domaine on sera bien et bin non faut aller sur leur site pour faire d'autre test, mais je pense que c'est payant.
s
21 juin 2009 11:28
salam

j'ai eûe les résultats et c'est vrai, j'ai appris beaucoup sur ma personalité, en espérant que ç me permettras d'avancer, inchaalah
l
21 juin 2009 12:32
C bon j ai reçu mon bilan ce matin sur ma boite mail
je tenais a te remercier pour ce test Oumayma, les réponses était a la hauteur de mes attentes, le détails du bilan et super vrai, ça me correspond entièrement.
smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
21 juin 2009 13:26
bah cest byzarre jai rien recu le delai cest combiende temps
s
21 juin 2009 16:39
salam

2 jours, il me semble perplexe
O
22 juin 2009 10:38
Citation
lamyaâ a écrit:
C bon j ai reçu mon bilan ce matin sur ma boite mail
je tenais a te remercier pour ce test Oumayma, les réponses était a la hauteur de mes attentes, le détails du bilan et super vrai, ça me correspond entièrement.
smiling smiley
ya pas de quoi grinning smiley
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
O
22 juin 2009 10:45
Citation
sincérité9 a écrit:
bah cest byzarre jai rien recu le delai cest combiende temps
salam
sur le site ils disent ceci:

ATTENTION

Un certain nombre de nos clients ne reçoivent jamais leur Bilan-analyse :

Soit parce que leur boîte d'e-mail est saturée de messages et refuse les mails lorsqu'ils sont accompagnés d'une pièce jointe

Soit en raison d'une faute de frappe dans leur adresse e-mail
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
S
22 juin 2009 11:48
salam

je lai recue aujourdhui cest vraiment ma personalité c'est tres bien fait
P
22 juin 2009 12:03
J'ai eu mes résultats.

Flippant.

C'est tout moi.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
s
22 juin 2009 12:29
salam

pareil j'ai fait le test, j'ai eu les résultats hier, c'est hallucinant, en plus avec précision eye popping smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
O
22 juin 2009 12:48
J'attends aussi mes résultats

je les publierai (si c'est pas trop intime grinning smiley)
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook