Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A votre avis les yabis
23 juillet 2018 20:53
Salam

Donc voilà je sais très bien qu’en racontant ce rêve je vais avoir des commentaires du genre que tu dois aller en acheter mdrrrr sachez que je vais le faire lol non plus sérieusement. J’ai rêver que je porter une pair de chaussures noire et que bizarrement malgré la fermeture éclair je les ai enlevé à une vitesse et virée à l’autre bout du balcon, puis je me suis baissé et j’ai récupéré une nouvelle pair qui elle était magnifique. Elles étaient beige et blanche et sobhanallah elles brillaient. Elles étaient à talon également mais vraiment très jolie. Puis je les ai enfilés et j’étais heureuse. Puis je me suis réveillée donc voilà les yabinaute j’entends plein de truc et je ne sais pas laquelle est vrai. Merci à tous
N
23 juillet 2018 20:59
Tu vas te marier




Non je rigole grinning smiley je pense que personne ici à la réponse
Citation
MadeinMarroc a écrit:
Salam

Donc voilà je sais très bien qu’en racontant ce rêve je vais avoir des commentaires du genre que tu dois aller en acheter mdrrrr sachez que je vais le faire lol non plus sérieusement. J’ai rêver que je porter une pair de chaussures noire et que bizarrement malgré la fermeture éclair je les ai enlevé à une vitesse et virée à l’autre bout du balcon, puis je me suis baissé et j’ai récupéré une nouvelle pair qui elle était magnifique. Elles étaient beige et blanche et sobhanallah elles brillaient. Elles étaient à talon également mais vraiment très jolie. Puis je les ai enfilés et j’étais heureuse. Puis je me suis réveillée donc voilà les yabinaute j’entends plein de truc et je ne sais pas laquelle est vrai. Merci à tous
23 juillet 2018 21:01
Hahahahahah t'es cruel
Citation
Najma97 a écrit:
Tu vas te marier




Non je rigole grinning smiley je pense que personne ici à la réponse
23 juillet 2018 21:04
Moi j'ai rêver que je parlais a mon père ai téléphone.

Ca signifie quoi?

Plus sérieusement faut arrêter de vouloir trouver une interprétation a tout et n'importe quoi.
23 juillet 2018 21:13
Relax j’ai juste poser une simple question après si c’est pour me balancer sa vaut mieux rien dire. Franchement ce site est bien mais ce qui me gave le plus c’est ceux qui se permette d’incendier les autres volontairement. J’ai pas demander à ce qu’on me le traduise au détails près et franchement j’étais prête à accueillir des blague à ce sujet. Ok on est sur un forum liberté d’expression bla-bla-bla mais je préfère être direct. Désolé si certains vont pas aprecier et merci à celles qui m’ont egalement bien fait marrer mdrrr.
N
23 juillet 2018 21:21
Tu va te marier avec un homme qui te plaira
23 juillet 2018 21:26
Inchallah amine
Citation
Nas02 a écrit:
Tu va te marier avec un homme qui te plaira
23 juillet 2018 21:29
Salam
J'ai essayé de faire un lien avec un événement je sais pas j'ai pas trouvé, peut être que quelque chose te rendra heureuse.
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
23 juillet 2018 21:34
Inchallah parce qu’en ce moment je vis des choses pas très marrantes.
Citation
BibiBelle a écrit:
Salam
J'ai essayé de faire un lien avec un événement je sais pas j'ai pas trouvé, peut être que quelque chose te rendra heureuse.
23 juillet 2018 21:40
Inchallah ma belle que Allah accepte tes prières yawning smiley
Citation
MadeinMarroc a écrit:
Inchallah parce qu’en ce moment je vis des choses pas très marrantes.
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
23 juillet 2018 21:42
Inchallah bi idnillah yawning smiley
Citation
BibiBelle a écrit:
Inchallah ma belle que Allah accepte tes prières yawning smiley
23 juillet 2018 22:18
slt!!
les chaussures c le compagnon!!
donc les chaussures noires:le noir c la non couleur,le noir absorbe ,avale ttes les couleur,c la couleur de la tristesse,(de l ignorance);un homme à eviter quoi!!;à fermetures eclairs :c le signe d une relation trop rapprochée(peut etre fiancé) :cette relation tombera à l eau,puisque tu t es debarrassé de ces chaussures,et rapidement !
viree à l autre bout du balcon:donc il restera tjrs ds les parrages!!
tu t es juste baissé:donc ya qlq un ds ton entourage ,tt pres de toi qui le remplacera
couleur:beigne;blanche et brillante:tt le contraire du 1er:le blanc c la joie,la purete et l espoir!!d ailleurs t etais heureuse!
brillante:il donne plus quil ne prend;mais peut aussi attirer les regards,et la jalousie avec !!

voila!!!inchallah kheir !!

wa Allahou a3lam
Citation
MadeinMarroc a écrit:
Salam

Donc voilà je sais très bien qu’en racontant ce rêve je vais avoir des commentaires du genre que tu dois aller en acheter mdrrrr sachez que je vais le faire lol non plus sérieusement. J’ai rêver que je porter une pair de chaussures noire et que bizarrement malgré la fermeture éclair je les ai enlevé à une vitesse et virée à l’autre bout du balcon, puis je me suis baissé et j’ai récupéré une nouvelle pair qui elle était magnifique. Elles étaient beige et blanche et sobhanallah elles brillaient. Elles étaient à talon également mais vraiment très jolie. Puis je les ai enfilés et j’étais heureuse. Puis je me suis réveillée donc voilà les yabinaute j’entends plein de truc et je ne sais pas laquelle est vrai. Merci à tous
24 juillet 2018 01:11
Merci pour ta réponse si précise
Citation
thebejaouia a écrit:
slt!!
les chaussures c le compagnon!!
donc les chaussures noires:le noir c la non couleur,le noir absorbe ,avale ttes les couleur,c la couleur de la tristesse,(de l ignorance);un homme à eviter quoi!!;à fermetures eclairs :c le signe d une relation trop rapprochée(peut etre fiancé) :cette relation tombera à l eau,puisque tu t es debarrassé de ces chaussures,et rapidement !
viree à l autre bout du balcon:donc il restera tjrs ds les parrages!!
tu t es juste baissé:donc ya qlq un ds ton entourage ,tt pres de toi qui le remplacera
couleur:beigne;blanche et brillante:tt le contraire du 1er:le blanc c la joie,la purete et l espoir!!d ailleurs t etais heureuse!
brillante:il donne plus quil ne prend;mais peut aussi attirer les regards,et la jalousie avec !!

voila!!!inchallah kheir !!

wa Allahou a3lam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook