Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a votre avis je viens de recevoir cette email a lire
O
15 juin 2006 03:26
Citation
mlledunord a écrit:
ca commence à m'énerver je c pas comment il fon pr trver notre adress mail mais c abusé j'en reçoi régulièrement ce genre de mails svt c des africaines qui on besoin d'aide

Il ne faut pas donner votre email sur l internet , comme s inscrire dans des trucs bidons , en plus il faut toujours s assurer que votre pc est propre : un scan chaque semaine avec vos softwares de securite .
T
15 juin 2006 04:14
Salam,


C'est fou le nombre de gens de par le monde qui nous veulent du bien!


Extraordinaire!


Je suis stupéfait!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
k
15 juin 2006 09:14
j'ai l'ai reçu aussi au moins 3 fois en 2 ans !
b
16 juin 2006 07:29
jai recu les meme choses du meme pays cote divoire, un crash ou une personne avait petdue toute sa famille arnaaaaaaaaque
l
16 juin 2006 08:46
c'est un long processus. si tu reponds favorablement, ils vont te dire que pour virer les millions dans une banque européene, il te faut payer par exemple 30 000 euros de frais de transfert. comme il te promettent 10% sur les millions à faire passer en europe, certains payent. puis aprés viennent d'autre frais, d'autres formalités. et quand ils t'on bien saigné, ils disparaissent. un couple de français a perdu dans les 200 000 euros à ce petit jeu. plus ils donnaient, plus il était difficile de reculer.
mais bon, s'ils étaient assez riches pour se faire arnaquer de tant d'argent, je les plains pas.
on peut considérer cela comme une aide directe aux pays africains.
S
16 juin 2006 11:26
Salem,
Vous savez j'ai fait le test en repondant à cette letter est surpris le mec me repondai et menvoy édes formulaires à remplir des contacts d'avocat ... mais le jour où il ma demandé le num de carte bancaire làààààààààà jé arrêté et jé constaté que cé de l'arnaque
w
16 juin 2006 13:04
il y a aussi les arnaques que l on trouve sur des sites de ventes de voitures


recement j ai repondu a une annonce (pour le test) une belle vitara avec photo, diesel decapotable etc a 1800 €

j envoi donc le mail et le type me repond qu il est sourd et muet et que la voiture est a londres et qu il se charger du transfert. biensur pour ça il fallait d abord que j envoi l argent sur un soit disant compte d uen société et que za3ma il restera bloqué tant que j ai pas reçu la voiture et en bon état s il vous plait.

ha ha ha

une fois que j ai fini de rire
je lui ai repondu que je suis pret a aller chercher la voiture moi meme d une part pour voir avant d acheter, et en plus pour lui ça reviendrai moins chere, puisqu il proposé de prendre en charge


apres ça j ai plus eu de nouvelle

donc soyez pas bete, ne vous faite pas plumer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook