Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a votre avis j'y vais ou pas?
M
31 août 2009 15:56
Salam,

Juste une question, vous comptez vous voir en pleine journée du mois de ramadan ?
d
31 août 2009 22:34
p
31 août 2009 22:37
alors ça a donné quoi ?

on ouvre les paris ? grinning smiley moi je suis sûre qu'il est pas beau ptdr ( que je suis méchante evil )
G
31 août 2009 22:44
Salam à tous,

Euh Ta que sa à faire de rencontrer des mecs pdt le Ramadan ??
Nespresso
z
1 septembre 2009 01:42
et toi tu la vu be3da???PARSKE INTERNET C PA NETTE ma sister mm il peut te mettre une tof de nimporte qui moi je me mefierai a ta place le meilleur est de rencontrer les gens face a face o moins tora pa de surprise comment on faisait avant internet???ou sinn le mieux c de le voir sur la cam
m
1 septembre 2009 12:21
jlé pa encore rencontré
L
1 septembre 2009 17:03
ben elle porte le voile !! lol





Citation
118218 a écrit:
Citation
muslimadefrance a écrit:
Salem

J'ai fais la connaissance d'un homme sur le net, il a vu ma tête en foto et souhaite me rencontrer mais j'ai toujours des doutes, j'ai peur qu'il y'ai pas de feeling et que sa n'aille pas plus loin ou même qu'on se plaise pas.

Aidez moi

Deux expressions pour dire la même chose. Franchement, tu as un complexe non ?
Tu as peur de sa réaction c'est ca ?
Dis nous la vérité, nous t'aiderons mieux et en plus le forum est anonyme.
m
1 septembre 2009 18:15
non je ne porte pas le voile

je n'ai pas de complexe je suis juste angoissée de nature

jme prend trop la tête et parfois pour rien

n
7 septembre 2009 14:33
Bonjour

SLVP, je suis en contact avec une personne sur internet et j'aimerais bien savoir la liste de questions que je devrais lui poser afin de savoir si je pourrais le rencontrer ou nom.
merci bcp de votre aides.
bonnes journée tous le monde
s
26 septembre 2009 12:14
bonjour moslima de france, tu as posté 10 000 messages pour des rencards et au même moment tu as jugeé certaines femme mal et Hram TU LEUR DONNES des leçons de morales basées sur la religion et je vois tu fais pir tu mélange le sexe avec les hadith et la souna hors personne ce site n'a ni le niveau ni le droit de citer ni le coran ni la sounna à méditer
n
26 septembre 2009 19:38
ni vas pas NON NON NON, le net c'est le pire des endroit de rencontre sa strouve si t avec lui il va te dire ke ta fai la mm choz avec d otr mek, ya certain ga ki st troooo vicelar il cherche tjrs la pti bete et la perle rare!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook