Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A votre avis ? trop bonne trop conne ou Bien réfléchis mature.
S
28 octobre 2017 18:16
Salam aleykoum...

Comme expliquer dans mes anciens poste avec ma.belle mère c'est le néant après toute es histoires ect..

Je jure pae Allah ne lui avoir absolument rien fait vous poureez le lire dans mes anciens posts la concernant..

Maintenant entre elle est moi cest le malaise a quand on se voit. Elle sait très bien que je lui ai rien fait.

Je pensais donc à l'inviter au restaurant juste elle est moi pour lui parler de mes sentiments envers elle mais pas sur un ton de reproche sur tassamou7 et nouvelle base.

Mais jai peur qu'une fois de plus on me prenne pour une conne..


qu'en pensez vous ?

Jazakoum allah kheiran
28 octobre 2017 18:31
les choses fait les pour toi et pour allah surtous pour allah par pour ce que les gens vont penser de toi
28 octobre 2017 18:35
Tente

Je pense,que c'est une bonne idée
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
28 octobre 2017 18:50
Je te conseille d'éviter parce que je suis aussi d'accord avec la citation '' trop bon trop con ''.
p
28 octobre 2017 18:52
Allah SWT aime ceux qui tentent une réconciliation.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
28 octobre 2017 19:04
Sslama

Il faut faire preuve de sagesse, tu as tout à gagner en faisant ce bon geste de l'inviter au resto, ta belle mère ne va jamais te reprocher de tenter une réconciliation, tu gagneras doublement sur ton acte, ta belle mère va sûrement adorer, sans oublier la joie de ton mari pour ton initiative bien sage. Je t'en courage de le faire Are you crazy
28 octobre 2017 19:12
A mon avis ne te précipite pas à une rencontre tête à tête. Laisse un peu le silence s’installer et l'eau couler sous les ponts.

Sûrement vous allez vous revoir dans un cadre familial lors d'une fête et la situation va se cerner.

Tu pourras l'inviter une autre fois mais pas lié à un malentendu.
S
28 octobre 2017 19:32
Justement sa fait plus de deux moi. Pense tu que je devrais attendre plus lontemps? Ma fille fêtera ses 1 ans en décembre. Je me disais le faire avant. A ton avis ?
Y
28 octobre 2017 19:34
Aaleykoum Salam,

Tu devrais t'éloigner des personnes toxiques . Rien ne t'oblige à les supporter au quotidien .

A la limite si tu veux vraiment l'inviter au restaurant, fais le mais prends tes précautions. Enregistre la conversation. Il y a des risques que ça finisse en règlement de comptes .

Kheir inchaallah.
28 octobre 2017 19:43
Tu penses que ça va résoudre vraiment quelque chose ? Je ne suis pas si sûre.

Si j'étais toi je ferai un resto avec plusieurs invités en décembre y compris la belle-mère.


Citation
SSB31 a écrit:
Justement sa fait plus de deux moi. Pense tu que je devrais attendre plus lontemps? Ma fille fêtera ses 1 ans en décembre. Je me disais le faire avant. A ton avis ?
S
28 octobre 2017 19:47
Ma dermarche n'est.pas forcement pour changer les choses mais pour lui montrer que je ne suis pas bent al.share3 et que j'ai une religion du respect et aussi pour mon mari .


Je sais pas ..
28 octobre 2017 21:08
Le respect signifie respect des 2 côtés. Si d'un côté celui-ci n'est pas, on n'est pas obligés de l'accepter et passer outre à l'infini.

Si tu sens au plus profond que tu dois faire ce pas maintenant, fais-le. Tu auras une expérience par toi-même.


Citation
SSB31 a écrit:
Ma dermarche n'est.pas forcement pour changer les choses mais pour lui montrer que je ne suis pas bent al.share3 et que j'ai une religion du respect et aussi pour mon mari .


Je sais pas ..
l
28 octobre 2017 21:35
salam,très bonne idée! il faut crever l'abcès une fois pour toute et repartir sur des bases saines,parfois il faut savoir mettre ses rancoeurs de cote et avancer,n'oublies pas que c'est ou sera la grand mère de tes enfants,qu'ALLAH ramène la paix entre vous inshaallah,ainsi que toutes les femmes qui ont des problèmes relationnels avec leur belle mere
Citation
SSB31 a écrit:
Salam aleykoum...

Comme expliquer dans mes anciens poste avec ma.belle mère c'est le néant après toute es histoires ect..

Je jure pae Allah ne lui avoir absolument rien fait vous poureez le lire dans mes anciens posts la concernant..

Maintenant entre elle est moi cest le malaise a quand on se voit. Elle sait très bien que je lui ai rien fait.

Je pensais donc à l'inviter au restaurant juste elle est moi pour lui parler de mes sentiments envers elle mais pas sur un ton de reproche sur tassamou7 et nouvelle base.

Mais jai peur qu'une fois de plus on me prenne pour une conne..


qu'en pensez vous ?

Jazakoum allah kheiran
C
28 octobre 2017 22:15
Franchement c'est une très bonne initiative de ta part. C'est un effort, pas évident, qui comptera.
Ta bm va peut être réfléchir après ça. Ton mari appreciera que tu fais des efforts pour que cela se passe mieux avec sa mère.
Courage. Tu n'auras rien à te reprocher après ta démarche.
Citation
SSB31 a écrit:
Justement sa fait plus de deux moi. Pense tu que je devrais attendre plus lontemps? Ma fille fêtera ses 1 ans en décembre. Je me disais le faire avant. A ton avis ?
P
28 octobre 2017 22:40
Salam alaykom
Je trouve que c un bon pas, comme ça ta belle mère comprendra que t pas rancunière et que tu cherches à améliorer votre relation
Inchalah sa se passera bien et ton problème sera résolu thumbs up
28 octobre 2017 22:46
Si ta belle mère est pratiquante et a vraiment peur de Allah, alors elle appréciera et sera touché par ta démarche...
L'avenir à ses cotés sera meilleur...smiling smiley

À contrario, si c'est une femme de dounia et vicieuse alors tu passera pour une conne pour la suite de votre relation...sad smiley

Au pire fais le pour Allah, il t'en récompensera.
S
30 octobre 2017 22:10
Salam.aleikoum,

Finalement, je laisse tomber. Elle ne le comprendra pas. Et puis elle ne ma pas oublier hahha elle invente encore des connerie.

Je la laisse a Allah moi j'ai fait se mon mieux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook