Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis surl esFantômes
b
20 septembre 2016 21:22
Sallam ,il ya quelques annees,environ 10ans en arriere , mon mari a perdu son grand pere d une terrible maladie en l espace de 3 semaines, il est parti . un beau matin ,ns habitions une vieille maison , et exactement a 6h du mat je suis reveille, j ai apercu le grand pere qui se tenait ds une autre piece, pres de l armoire en chemisette de nuit tres longue , (mon mari avait recu des vetement de lui et qui etait range ds cet armoire)mais plus tard j ai raconte a mon epoux , et il m a affirme qu il avait effectivement l habitude de dormir avec cette chemisette,comme je lui ai decrite, alors que je ne l ai vu qu une fois a l hopital , je voulais partager votre avis sur la question que signifiait tous cela, ?merci .
20 septembre 2016 21:25
Les fantômes n'existent pas.
20 septembre 2016 21:28
Salam 'alayki gogo yawning smiley

Sériiiiiiiiiiiiiiiieux ??? ça n'existe pas ???

Citation
Gozen a écrit:
Les fantômes n'existent pas.
20 septembre 2016 21:29
Salam ma belle yawning smiley

Bah oui ça n'existe pas eye rolling smiley
Citation
La-perle a écrit:
Salam 'alayki gogo yawning smiley

Sériiiiiiiiiiiiiiiieux ??? ça n'existe pas ???
20 septembre 2016 21:31
Tu te moques de moi ou ça n'existe pas ? ptdr

Non mais moi j'y crois hein .. j'pense que les fantômes et tout ça existe vraiment confused smiley

Citation
Gozen a écrit:
Salam ma belle yawning smiley

Bah oui ça n'existe pas eye rolling smiley
20 septembre 2016 21:32
Je sais que 'lalgérie est le pays ou l'on à le plus fais de signalement de démon fantôme et magie grinning smiley
Citation
houru a écrit:
Sallam ,il ya quelques annees,environ 10ans en arriere , mon mari a perdu son grand pere d une terrible maladie en l espace de 3 semaines, il est parti . un beau matin ,ns habitions une vieille maison , et exactement a 6h du mat je suis reveille, j ai apercu le grand pere qui se tenait ds une autre piece, pres de l armoire en chemisette de nuit tres longue , (mon mari avait recu des vetement de lui et qui etait range ds cet armoire)mais plus tard j ai raconte a mon epoux , et il m a affirme qu il avait effectivement l habitude de dormir avec cette chemisette,comme je lui ai decrite, alors que je ne l ai vu qu une fois a l hopital , je voulais partager votre avis sur la question que signifiait tous cela, ?merci .
20 septembre 2016 21:40
Salam c t sûrement un djinn qui a prit l'apparence de sôn grand père .
V
20 septembre 2016 21:42
C'est quoi les fantomes, c'est les âmes ? bon ben ça monte vers dieu
Les esprits ou les djinns ? bon ben impossible pour un humain de les voir
Les demons ? impossible pour un humain de les voir
20 septembre 2016 21:45
Bien sûr que cela n'existe pas. Les phénomènes paranormaux sont le résultat des actes des djinns.
Citation
La-perle a écrit:
Tu te moques de moi ou ça n'existe pas ? ptdr

Non mais moi j'y crois hein .. j'pense que les fantômes et tout ça existe vraiment confused smiley
b
20 septembre 2016 21:45
j'ai trop peur des fantomes
et également du ba3ou
je sais c'est con mais avant d'aller dodo je vérifie toujours sous mon lit pour
être sûre qu'il est pas là
je sais pas comment t'as pas eu une crise cardiaque avec ça
20 septembre 2016 21:51
" ba3ou "

ptdr ptdr ptdr


Citation
barissa tagada a écrit:
j'ai trop peur des fantomes
et également du ba3ou
je sais c'est con mais avant d'aller dodo je vérifie toujours sous mon lit pour
être sûre qu'il est pas là
je sais pas comment t'as pas eu une crise cardiaque avec ça
20 septembre 2016 21:52
ahhhhhhhh d'accord ^^
Citation
Gozen a écrit:
Bien sûr que cela n'existe pas. Les phénomènes paranormaux sont le résultat des actes des djinns.
K
KNL
20 septembre 2016 21:52
c'est un djinn que tu as vu

n'ai pas peur, c'est des lâches comme les hommes Angel
b
20 septembre 2016 21:55
@la perle
jte jure je flippe du ba3ou et de la ghoula
jsuis ouf
20 septembre 2016 22:00
mdrrrrrrrr j'crois que c'est chez tous les algériens ça ptdr Moi aussi on me racontait des histoires qui faisaient peur avec " l ghoula " ptdr

trop mignonne tu en as encore peur ^^

Citation
barissa tagada a écrit:
@la perle
jte jure je flippe du ba3ou et de la ghoula
jsuis ouf
b
20 septembre 2016 22:04
@la perle
oui loool jte promet que la nuit je flippe des ombres, et quand jvais pour faire
pipi j'enjambe mon lit au maximum pour pas me faire attraper les pieds
j'ai essayé de plus avoir peur mais j'y arrive pas
toi aussi t'y as eu droit lol nos daronnes et leurs histoires des montagnes olala
20 septembre 2016 22:07
mdrrr je n'aurai jamais cru ça de toi ptdr

Ah mais même moi, avant je flippais de descendre de mon lit et d'ailleurs c'est toujours le cas .. même si c'est uuuuurgent je me retiens de peur de me faire attraper par quelqu'un confused smiley

Mdrrr c'était pour nous mettre la pression qu'elles nous racontaient ça mais au final on y croit encore malgré notre âge Oups


Citation
barissa tagada a écrit:
@la perle
oui loool jte promet que la nuit je flippe des ombres, et quand jvais pour faire
pipi j'enjambe mon lit au maximum pour pas me faire attraper les pieds
j'ai essayé de plus avoir peur mais j'y arrive pas
toi aussi t'y as eu droit lol nos daronnes et leurs histoires des montagnes olala
b
20 septembre 2016 22:09
@la perle
oui jsuis une cassos grinning smiley
ba toi aussi alors t'as encore peur mdrrr elles nous ont traumatisé à vie
Z
20 septembre 2016 22:11
ptdr ptdr


Citation
barissa tagada a écrit:
@la perle
oui loool jte promet que la nuit je flippe des ombres, et quand jvais pour faire
pipi j'enjambe mon lit au maximum pour pas me faire attraper les pieds
j'ai essayé de plus avoir peur mais j'y arrive pas
toi aussi t'y as eu droit lol nos daronnes et leurs histoires des montagnes olala
v
20 septembre 2016 22:14
^toutes idées abstraites existe du moment qu'on en parle. donc tout existe
« La France, la patrie dont je ne saurais déraciner mon cœur. J’y suis né, j’ai bu aux sources de sa culture. J’ai fait mien son passé, je ne respire bien que sous son ciel, et je me suis efforcé, à mon tour, de la défendre de mon mieux ».
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook