Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis supprimer mes comptes ou pas
s
25 décembre 2015 16:54
le danger peut etre dehors aussi...
Citation
Rachida B a écrit:
Bonjour,

Sincèrement, supprimer les comptes est la meilleure chose à faire.
Attendre quelqu'un de vrai, à la recherche d'une rencontre sérieuse pour un projet de vie là-bas c'est une perte de temps et un frein psychologique.
Et peut être même un danger de faire une mauvaise rencontre...
O
25 décembre 2015 16:59
Tu dis que tu veux pas qu'on te juge sur ton âge mais en même temps t'es pas capable de prendre des décisions seul à savoir prendre une initiative toute bébête qui est de supprimer tes multiples comptes sur internet.

Si tu es assez grand pour te marier alors t'es assez grand pour savoir mieux que quiconque où se trouve ton intérêt.
25 décembre 2015 16:59
Mister lillois tes défaitiste khoya et ca je le vois sur a peu pret tt les poste ke ta écrit.... la barbe sahbi qui ne tente rien n a rien qu est ce que t en sait toi qui il n y aura pas possibilité de compromis ds l avenir si inchaAllah ya entente des fois les gens j me dis kil faudrait remettre de manière forcer les rencontre arrangé ca ferait moins de complications pr pas mal de monde!!!

Qd a courrir plusieurs lièvres attelle toi a une femme avk ki faire connaissance en allant a l essentiel rapidement si ca colle pas mahlich ce n étais qu une prise de connaissance en attendant ta jolie babaouche!!!
Citation
Lillecelib a écrit:
Tic-tac eye rolling smiley
Je suis de Lille elle voudra jamais. Mon pseudo est explicite et elle m'a rien demandé explicitement non plus.
Et comme à dit bali j'ai couru ici plusieurs lièvres à la fois j'en ai attrapé mais malheureusement c'était pas le bo' gibier je les ai laissé libre à leur occupation.
Bye
T
25 décembre 2015 17:03
Si on te dit de les supprimer tu vas le faire ?

J'aurais trop peur que tu nous maudisse après si à 40 balais t'es encore seul

" tfoo j'aurais pas du ècouter ces idiots, qui sait j'ai peut être râté la femme de ma vie sur ces sites Allah in3al babahom"

Alors je vais te dire de faire ce qui te convient le mieux, toi seul sait...on est personne nous pour te dire ce que tu dois faire ou ne pas faire

Allah issahal
25 décembre 2015 17:03
Le danger est partout et à trop y penser on fini parano. Peut-être n'est-ce pas plus mal...

Citation
samy. a écrit:
le danger peut etre dehors aussi...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/15 17:06 par Gozen.
s
25 décembre 2015 17:06
Salam Gozen cmt vas tu
Citation
Gozen a écrit:
Le danger est partout et à trop y penser on fini parano. Peut-être n'est pas plus mal...
P
25 décembre 2015 17:06
salam ´aleikoum

apparemment il y a des couples qui se sont mariés grâce a yabi mais je pense que t'as 1 chance sur sur 10000 de trouver ta femme ici !

Si depuis des années les sites de rencontre n'ont rien donné je te conseille de te désinscrire et d'essayer en ´vrai ´

Allâh i sahel 3lik
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
25 décembre 2015 17:07
Salam,

Très bien et toi ?
Citation
samy. a écrit:
Salam Gozen cmt vas tu
g
25 décembre 2015 17:08
Les sites de rencontres c'est pas la solution... .
25 décembre 2015 17:08
Salam

@samy: La vie n est que danger... la preuve cloclo il a prit son bain (l un des truc les plus banal) bah il est mort alors t sais vivre ds la peur ne te fera pas te sentir plus en sécurité sur ca j rejoins gozen yawning smiley

Lol
Citation
Gozen a écrit:
Le danger est partout et à trop y penser on fini parano. Peut-être n'est pas plus mal...
s
25 décembre 2015 17:10
Hamdollah, comme tu l as peut etre remarqué je squatte plus halka, je trouve que ca manque de peps lol
Citation
Gozen a écrit:
Salam,

Très bien et toi ?
25 décembre 2015 17:10
Salam Tic-Tac yawning smiley

Tu m'as tué avec ton histoire sur cloclo. Puree c'est mon angoisse de mourir dans une salle de bain... Parce que franchement le matin quand on est pressé pour aller au boulot, on pourrait presque faire une clocloptdr
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Salam

@samy: La vie n est que danger... la preuve cloclo il a prit son bain (l un des truc les plus banal) bah il est mort alors t sais vivre ds la peur ne te fera pas te sentir plus en sécurité sur ca j rejoins gozen yawning smiley

Lol
s
25 décembre 2015 17:11
Gozen et moi on dit la meme chose , ou alors j ai mal compris son intervention Oups
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Salam

@samy: La vie n est que danger... la preuve cloclo il a prit son bain (l un des truc les plus banal) bah il est mort alors t sais vivre ds la peur ne te fera pas te sentir plus en sécurité sur ca j rejoins gozen yawning smiley

Lol
25 décembre 2015 17:14
Mdrrr toi tes un homme je joue ma girl power la hahaha ptdr donc j vais d abord du côté de gozen grinning smiley
Citation
samy. a écrit:
Gozen et moi on dit la meme chose , ou alors j ai mal compris son intervention Oups
L
25 décembre 2015 17:14
Salam.

Je travaille oui hamdolillah.
La distance entre mon appartement et le boulot est la même que celle avec mes parents et le boulot.

Je sais que revenir ça paraît étouffant mais franchement cesr le mieux à faire. J'ai besoin d'être entouré.
Mes parents sont vivants et proches hamdolillah. Si je trouve l'amour ma femme je prendrai un appartement. Ils avaient raison au final.

OK je compte et analyse ton avis merci.
Kheir inchallah pour toi aussi.

Je prendrai ma décision ce soir à minuit pile inchallah.

Mettez vos avis svp je dois partir pour un darss et la3cha.

Citation
Onsecalme…… a écrit:
Travailles-tu?
Excuses moi si j'ai raté quelques posts: retourner chez ses parents c'est difficile, ça te paraitra peut-être étouffant, mais ça a des avantages…compagnie, cuisine, aspects matériels etc…
Pour tes comptes ne ferme rien, cela dramatise une situation qui ne l'est pas.
J'ai 39 ans, je ne suis pas mariée, et je ne vois rien venir…chacun son destin.
Bon courage
s
25 décembre 2015 17:16
Ahhh c est degeulasse ca, et ca fait 2 contre un la, c est pas du jeu Grrrr
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Mdrrr toi tes un homme je joue ma girl power la hahaha ptdr donc j vais d abord du côté de gozen grinning smiley
25 décembre 2015 17:17
Mouaaah ma chouquette yawning smiley

Mdrrr fait pas ta cloclodette sinon j te fait prendre un bain et couiiiiic grinning smiley purée cmt j suis sadique... ptdr

Et ms c est hard qd mm psq j suis miss bain moussant ms genre presque jusqu'à ma tete la mousse t imagine mm si y aurai un mini requin ds le bain j le serai pas alors un seche cheveux qui tombe mdr laisse béton j serai deja un toast grillé qui trempe ds sa confiture ptdr

Citation
Gozen a écrit:
Salam Tic-Tac yawning smiley

Tu m'as tué avec ton histoire sur cloclo. Puree c'est mon angoisse de mourir dans une salle de bain... Parce que franchement le matin quand on est pressé pour aller au boulot, on pourrait presque faire une clocloptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/15 17:20 par TicTacTuCraques91.
25 décembre 2015 17:18
il manque reddi c'est pour ça thumbs up
Citation
samy. a écrit:
Gozen et moi on dit la meme chose , ou alors j ai mal compris son intervention Oups
25 décembre 2015 17:19
Mdrrr vient pas faire ton calimero hafek ptdr
Citation
samy. a écrit:
Ahhh c est degeulasse ca, et ca fait 2 contre un la, c est pas du jeu Grrrr
25 décembre 2015 17:21
Pourquoi une deadline pour minuit ? eye popping smiley
Citation
Lillecelib a écrit:
Salam.

Je travaille oui hamdolillah.
La distance entre mon appartement et le boulot est la même que celle avec mes parents et le boulot.

Je sais que revenir ça paraît étouffant mais franchement cesr le mieux à faire. J'ai besoin d'être entouré.
Mes parents sont vivants et proches hamdolillah. Si je trouve l'amour ma femme je prendrai un appartement. Ils avaient raison au final.

OK je compte et analyse ton avis merci.
Kheir inchallah pour toi aussi.

Je prendrai ma décision ce soir à minuit pile inchallah.

Mettez vos avis svp je dois partir pour un darss et la3cha.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook