Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis au sujet de mon histoire
i
26 mai 2004 23:51
waw est ce le debut d`une histoire ou bien koi ;-)
i
26 mai 2004 23:55
salam ma soeur
tt c eke je peux te dire c fonce toi et dis lui tt ce ke tu penses, c a ce momnet la ke tu vas en savoir sil t`aime ou pas il faut etre directe avec lui
bonne chance
s
27 mai 2004 09:16
parle lui franchement et tu seras fixée pour de bon

c
27 mai 2004 11:51
salem ma soeur
dis moi tu a pas dis kel age tu avais et son age a lui aussi si c un mec bien
pourkoi pas il faut tenté on ss jamais ma soeur
o
27 mai 2004 12:12
alikoum salam
moi 22
et lui 31
m
27 mai 2004 15:41
izmiralda winking smiley
f
27 mai 2004 15:47
""mes cheveux m'emmerdaient tellement que j'ai du aller dans la salle de bain pour qu'ils ne me genent plus""

moi ce qui m'intrigue le plus c'est cette phrase! tu as fait quoi à tes cheveux?!

_________________[IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/animaux/vignette1/thumbnails/1036536229_gif.gif[/IMG]
o
27 mai 2004 16:30
j'ai toujours eu mes cheveux attaché(en chignon) et là comme c'était le mariage de ma soeur on m'a fait un truc spécial dans mes cheveux et j'avais une meche elle me genait moi qui a toujours le front dégagé .....
voilà si y aqqch d'otrr qui t'intrigue dis le
f
27 mai 2004 16:35
non outandish. 13tout est clair maintenant!


ah oui je trouve que 9 ans d'écart c pas du tout énorme, personnellement je préfère les hommes pls âgés que moi ( pas trop quand même!)

_________________[IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/animaux/vignette1/thumbnails/1036536229_gif.gif[/IMG]
d
27 mai 2004 17:01
Je trouve ton histoire tres touchante, personnellement je trouve ps ka difference d'age enorme.. Et lui, il ressens quoi pr toi ??
m
27 mai 2004 20:23
c'est pas question d'êge....c'est l'ami à son frère !
et ça doit influencer les choses ....non???
o
27 mai 2004 20:52
toi t'as bien suivi l'histoire!
voilà t'as bien résumé l'autre partie du problème:mon frère
pour te dire on se parle des fois via le net et mon frère ne le sait pas....
m
27 mai 2004 20:53
Voilà
c,est bcp plus compliké que l'âge...
surtout entre gars...les relations amicales..sont basées sur des critères de sorte que le copain à ton frère sait bien que approcher la soeur à son copain serait trahir ton frère
c complexe quoi !
o
27 mai 2004 20:56
ouhais mais ce que tu dis là je le sais très bien
et ça ne m'avance pas beaucoup......quoi faire?
déjà que là je suis pas avec et qu'en plus on cache a mon frère qu'on se palre alors qu'on fait rien de mal ......alors .....
oh mon DIEU wallah je sais pas ce que je dois faire.......
m
27 mai 2004 21:02
outan...
Fais ce que ton coeur te dit de faire... écoute le et tu verras.. parles-en lui..peut-être qu'en sachant que vous voulez du sérieux ton frère pourra mieux digérer tout ça..le truc est que mettons que ton frère soit d'accord...tu imagines la pression que son copain aura sur les épaules..
IL N'AURA PAS INTÉRÊT À MERDER AVEC TOI et ça c'est pas garanti ma belle ...là est le problème
o
27 mai 2004 21:16
et mimi
est ce que tu es psychologue ou qqch comme ça (conseillère)??
merci bcp du conseil .....et inchallah j'espère que tout se passera bien ,que je sois avec ou sans lui
m
27 mai 2004 21:21
outan
mdrr
Je l'éspère aussi pour toi
Bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook