Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A votre avis que signifie...
i
28 février 2005 21:15
SALAM ALIKOUM a tous, j sui nouvelle, enfin j vou li depui un bon moment mai j ai jamais posté!! et la j ai une kestion ki me trotte dans la tete et je vou l expose por aoir votre avis en vous remerciant d avance.
Voila j sui avec un mec depuis environ 6 mois, on es bien ensemble, on s enten super bien et franchement j aimerai faire ma vi avec lui et lui j pense k il souhaite la meme chose de son coté.
MAI a chaque k je l ai au telephone enfin presk, il fini tjs par me parler de sex, il le di lui meme il aime ca, mai j sui un peu mal a l aise, franchemen j me sui lacher avec lui mai des foi c genant et j tro ca malsain, keske vous en pensé, e surtout j ai l impression k c est une trahison envers ma famille ki biensur n es pas au courant de tou ca!!!!!
kan on se voi il ve me plotté, atention il demande mai por l instan j ai pas encore donner mon acord mai j pense k je vai craqué, j le resen come une trahison comme prsonne n est au couran chez moi, et comme j prefere respect les principes de l islam, mai por lui c est rien et k de toute facon on va finir notre vie ensemble!!
alors kesk vous en pensé est ce mal et est ce un manque de respect de sa part envers moi!!!!
merci encore pour vous avis et a plus inchallah!!!
Y
28 février 2005 21:18
inchallah91 a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> kan on se voi il ve me plotté


Y'a pas une autre expression à employer que celle là ?

Amicalement
Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
d
28 février 2005 21:19
salam,

allaho a3lam ma soeur ki te di ke tu finira ta vi avec ?? alor reste pure juska ckil tépouse c un conseil wallah tu le regretera pa

ce garçon na pa a te demandé de tél chose... un homme respectueu pour moi ne fai pa ça sad smiley

Abrir los ojos
n
28 février 2005 21:22
c est tout nauveaux tout beauxgrinning smiley
Y
28 février 2005 21:25

Lol Nassia, j'ai encore un métro de retard moi grinning smiley

Amicalement
Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
k
28 février 2005 21:26
danseuse orientale a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam,
>
> allaho a3lam ma soeur ki te di ke tu finira ta vi
> avec ?? alor reste pure juska ckil tépouse c un
> conseil wallah tu le regretera pa
>
> ce garçon na pa a te demandé de tél chose... un
> homme respectueu pour moi ne fai pa ça
>
>
>
> qu'allah nous guide vers le droit chemin

Tout est dit winking smiley.
La vie, c'est le calme avant la tempête.
k
28 février 2005 21:35
moi je crois ke sil te veut pr el me3ekoul il va jamais te demander ça desole de tavouer ça mais c la verite prkoi il nattend pa jusk au mariage? c parce kil te considere cme les autres ( en fin c cme ça ke je vois les choses moi) donc ne cede pa à ses demandes si tu veux vraiment faire ta vie avec lui ne lui donne rien .
bon courage
o
28 février 2005 21:41
Ne cede surtout pas a ses avances car si tu cede il se dira que tu le fera aussi ac n'importe quel homme et il te jettera... Ya tellement de filles qui se font berner c'est incroyable....
t
28 février 2005 23:10
Yazz a écrit:
-------------------------------------------------------
> inchallah91 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> >
> > kan on se voi il ve me plotté
>
>
> Y'a pas une autre expression à employer que celle
> là ?
>
> Amicalement
> Yazz
>
>
> Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit
> ne doit jamais oublier.


AHHHHHHHHHH YAZZ MDRR C CE QUE JE VOULAIS FAIRE REMARQUER grinning smiley . TRES AMICALEMENT .
Y
28 février 2005 23:17

J'ai dégainé avant toi Tamachoute smiling smiley

Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
B
28 février 2005 23:25
Salam aalikoum

--->j prefere respect les principes de l islam,

donc??



----> mai por lui c est rien et k de toute facon on va finir notre vie ensemble!!



huummm bizar j'ai deja entendu ce refrain...euuuh c'est le tube de l'été non??smiling smiley
c'est plutot un hymne eye rolling smiley
est ce que tu connais la suite de ce refrain??
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
28 février 2005 23:37
Salam

Ma soeur rien n'ai sure avec ce mec, il y a des hommes qui parle de mariage juste pour avoir ce qu'ils veulent, alors méfie toi, ne sois pas faible, ne succombe pas, shaytan en sera ravi si tu ne résiste pas.
g
1 mars 2005 09:09
je te conseille de faire tres attention car j'ai une amie qui etait exactement dans la meme situation et elle a fini par craquer et aujourd'hui elle s'en mord les doigts car elle a ete trop loin
alors fais tres attention
n
1 mars 2005 09:16
je suis du même avis que oeildelynx: si tu lui accorde ce qu'il te demande ,le jour où tu lui deamandera de tenir sa promesse de t'épouser,il va te jeter (désolé y a pas d'autres mots) en disant que t'es une fille facile et que ce que tu lui a accordé tu pourrais bien l'accorder à un autre.Un garçon qui veut lhlel et qui aurait un tant soit peu de respect n'aurait jamais demandé de telles choses même s'il en a envie.Donc le conseil que je te donne ma soeur c'est de dire à toutes ses propositions et de lui faire bien comprendre que tu n'es pas ce genre de fille.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook