Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis sur les robes de mariée de Chine ?
O
30 décembre 2010 23:17
sad smiley Personne pour me conseiller
c
31 décembre 2010 08:35
Citation
Oujdia100 a écrit:
salam les filles

Voila j'ai suivi un peu vos conversations et je suis un peu perdue je me marie au mois de mai Incha Allah donc je commence à chercher une robe de mariée.

J'en ai trouvé deux qui me plaise et j'aimerai avoir vos avis s'il vous plait ce serai sympa!

Robe de mariée 1

Robe de mariée 2

J'ai peur d'être déçue par la qualité. L'une d'entre vous a-t-elle déjà commandé chez le vendeur ciel robe de mariage qui se trouve sur ebay??

Merci d'avancesmiling smiley

salem !!
ben la deuxieme robe j'aime bcp c'est ds le style que je recherche également thumbs up . A tu fais des essayage ds les boutique pr voir ce ke ca donne sur toi? j'hesite a acheter sur le net pr ca , je me di ke ca m'ira pas...
O
31 décembre 2010 11:17
Salam chouch42

Merci, c'est vrai que la seconde est très jolie. Il y a surement des filles qui ont commandé sur ce siteperplexe on aura peut être un retour positif lool.

Je pensais aller faire un tour chez Point mariage avant de commander quoique ce soit, j'ai pas très envie de consacrer un budget fou pour une robe de mariée que je porterai 2 heures à peine.
z
1 janvier 2011 01:55
Salam à toutes,

C'est pas compliqué,toutes les marques y compris les plus prestigieuses font fabriquer en Chine.
Ce qui change,c'est le cahier des charges,les marques imposent des critères bien précis,des tissus de qualité et il y a des contrôles à tous les stades de fabrication.

Pour ce qui est des modèles que vous trouvez à 150 euros sur ebay,les photos sont issues des catalogues de marques mais la robe que vous recerez n'aura vraiment rien à voir.
Franchement,entre une mauvaise copie inmettable et une location voire un achat d'occasion,il serait judicieux de réfléchir.
150 euros pour un chiffon,c'est vraiment cher.

Bons préparatifs
m
1 janvier 2011 08:16
Je suis d'accord avec Zouza65

Lors du mariage d'une amie, on a pas mal surfé sur les sites chinois, on a décidé de commandé un boléro juste pour voir , alors la dentelle de calais présenté sur la photo on a eu de la je définirais même pas ça de dentelle mais de chiffon du marché sans forme, ensuite étant maquilleuse j'ai vu pas mal de mariée en robe chinoise, je peux vs dire que ça se voit après à vous de voir ce que vs voulez une robe pour passé la journée quitte à ressemblé à rien du tout ( bon voilà c'est blanc avec une traine c'est tout). Ensuite j'ai retenter l'aventure, j'ai commander une robe de petite fille dans un autre site voir ce que ça donné même constat, encore une fois tout dépend de vos envie!
J'ai donc lacher l'affaire, je suis allé à reine ainsi qu'au marché st pierre, j'ai acheté 5m de satin duchesse, 2m de dentelle de calais, 4m de tulle pour le jupon et 4m de tulle de soie pour le voile, j'en ai eu pour 200euros j'ai trouvé une couturière Masha'Allah 3liha!! Je lui ai donné la photo du genre de robe que je voulais un modèle de la collection 2011 de pronovias (3700e) et étant voilé avec le haut de la robe de mariée de grace kelly. Donc pou 350euros j'ai la robe de mes rêves faite par une couturière attentionnée, délicate et qui prend son temps pour vs faire quelque chose de jolie et "parfait" comme elle dit avec des matières noble. Hamdulillah c'est plus que ce que j'esperer, j'ai fais pas mal de boutique de robes avec mon papa oui je sais c'est surprenant et aucune robe ne me convenais j'ai même pas daigné essayai je savais que je n'en voulais pas, j'ai ensuite fais Tati et point mariage avec ma mère même constat trop et pas mon style, puis avec mon hijab je me voyais pas porter un sous pull blanc en bas c'est moche ni un bolero sans formes qui gache la robe. J'ai acheté mon tissus avant même de trouver la couturière tellement je desespéré j'etais prête à la faire moi même!
Tout ça pour dire évité certes c'est pas cher du tout, mais réfléchissez y a deux fois avant de commander!
s
1 janvier 2011 12:49
salem aleykoum

oulala j'aurai du lire ca avant d'avoir commander ma robe blanche et une robe princesse sur ebay, c'est trop tard maintenant,

j'espere ne pas etre décu, j'ai 2 copine à moi qui on commander sur ebay et elles en étaient satisfaite, c'est pour ca que j'ai

fait la meme chose enfin kheir inch'Allah.
r
23 août 2011 12:53
Citation
misschelha28 a écrit:
Je suis d'accord avec Zouza65

Lors du mariage d'une amie, on a pas mal surfé sur les sites chinois, on a décidé de commandé un boléro juste pour voir , alors la dentelle de calais présenté sur la photo on a eu de la je définirais même pas ça de dentelle mais de chiffon du marché sans forme, ensuite étant maquilleuse j'ai vu pas mal de mariée en robe chinoise, je peux vs dire que ça se voit après à vous de voir ce que vs voulez une robe pour passé la journée quitte à ressemblé à rien du tout ( bon voilà c'est blanc avec une traine c'est tout). Ensuite j'ai retenter l'aventure, j'ai commander une robe de petite fille dans un autre site voir ce que ça donné même constat, encore une fois tout dépend de vos envie!
J'ai donc lacher l'affaire, je suis allé à reine ainsi qu'au marché st pierre, j'ai acheté 5m de satin duchesse, 2m de dentelle de calais, 4m de tulle pour le jupon et 4m de tulle de soie pour le voile, j'en ai eu pour 200euros j'ai trouvé une couturière Masha'Allah 3liha!! Je lui ai donné la photo du genre de robe que je voulais un modèle de la collection 2011 de pronovias (3700e) et étant voilé avec le haut de la robe de mariée de grace kelly. Donc pou 350euros j'ai la robe de mes rêves faite par une couturière attentionnée, délicate et qui prend son temps pour vs faire quelque chose de jolie et "parfait" comme elle dit avec des matières noble. Hamdulillah c'est plus que ce que j'esperer, j'ai fais pas mal de boutique de robes avec mon papa oui je sais c'est surprenant et aucune robe ne me convenais j'ai même pas daigné essayai je savais que je n'en voulais pas, j'ai ensuite fais Tati et point mariage avec ma mère même constat trop et pas mon style, puis avec mon hijab je me voyais pas porter un sous pull blanc en bas c'est moche ni un bolero sans formes qui gache la robe. J'ai acheté mon tissus avant même de trouver la couturière tellement je desespéré j'etais prête à la faire moi même!
Tout ça pour dire évité certes c'est pas cher du tout, mais réfléchissez y a deux fois avant de commander!


salaam
moi aussi j'ai du mal à trouve une belle robe vu que je porte le hijab..tu pourrais m'envoyer une photo pour voir??
s
24 août 2011 10:43
slm
moi j'ai commandé la mienne sur e bay. et franchement javais un peu peur . mais je l'ai reçu trés rapidement et c'est exactement comme sur la photo. pour une robe que je vais porter 2x c'est convenable je l'ai payé 89€ frais de port +jupon+robe .
D
24 août 2011 14:47
Citation
safia91 a écrit:
slm
moi j'ai commandé la mienne sur e bay. et franchement javais un peu peur . mais je l'ai reçu trés rapidement et c'est exactement comme sur la photo. pour une robe que je vais porter 2x c'est convenable je l'ai payé 89€ frais de port +jupon+robe .

Bonjour,

Tu peux m'envoyer le lien de ta robe que tu as commandé stp? merciii
m
25 août 2011 16:36
personnelement moi je le ferais pas car j'ai vraiment envie d'essayer la robe avec ma mere ect ...
ces une idée que je me suis fixé


ma soeur se marie dans 3 semaine elle a commander sa robe chez
" romance paradise " sur facebook

elle a mis 15 jours en fesant le tour, sur ebay, sur les facebook , sur les sites
elle a bien regarder de partout les commentaires les resultats enfin elle a bien éplucher
elle a reussi a trouvé romance paradise .

elle la recu et sincerement magnifique
ma soeur est dans la couture ces son passe temps donc elle sy connait trés bien
et la qualité trés trés bien
elle en as eu pour 250 euros fdpc et jupons.

un peu plus cher que d'autre mais vraiment trés trés bonne qualité aucune retouche à faire
par contre une fille que je connais ses marier a prix sa robe sur ebay sur mesure
par petit chinois et sincerement on aurait dit du plastique.


faite bien attention moi perso je connais que romance paradise

et jai le meme soucis ya une fille sur facebook : imane mariage
qui propose la robe de mes reves donc j'hésite grave car impossible de trouver en magasin...

bon courage les filles
s
25 février 2012 09:06
Citation
inch'allah2010 a écrit:
Salut,

Ma cousine vient de se marier en février et puis elle as commander sa robe sur un site internet de la Chine. Au début, nous avions tous eu nos doutes mais quand elle est arriver, la robe était sublime smiling smiley Tu n'a rien a craindre, il faut juste faire vérifier sur quel site web tu vas acheter pour voir que c'est sécuriser. En plus, la robe elle l'a eu pour 140 euros et puis dans les boutiques c'etait a 3000 euros!!

le site ou elle l'a acheter c'est http://www.dhgate.com/wholesale+wedding+dresses.html, tu peux trouver plein de différents styles

Biz
salem alikoum

Je me marie en juin et j'ai commandée une robe de DH gate, je voudrai savoir si la livraison a mit bcp de temps???
Merci
Y
25 février 2012 12:11
salem alikoum

Je me marie en juin et j'ai commandée une robe de DH gate, je voudrai savoir si la livraison a mit bcp de temps???
Merci[/quote]


Salam !

J'aimerai commander ma robe sur ce site mais je voit le prix en dollars et je voulait savoir est qu'au moment du paiement le prix est en euros?? Ou alors c'est la même chose ? lol j'y comprend walouu

Merci
d
1 mars 2013 17:09
Bonjour

J'ai eu une mauvaise experience avec le site "bonjourmariage.fr" en fait ils encaissent ton argent et ne t'envoient aucune robe et ensuite ils ne répondent plus aux mails que tu leur envoie , sur leur site aucun contact telephonique direct ... leur vrai nom est PUTIAN RED SKY TRA BEIJING appris à mes dépends lorsqu'ils ont prelevé des sous sur mon compte bancaire. ils ont d'autres faux sites comme bonjourmariage, par exemple ppgames.co.uk comme vous pouvez le constater sur ce lien:
[www.hotukdeals.com]

donc soyez vigilents quant aux sites chinois quelqu'il soit , il faut s'assurer absolument de la sécurité du mode de paiement et/ou leur parler directement au telephone avant , voir s'ils ont une adresse et essayer tous les liens sur le site. Pour bonjourmariage.fr il y avait de faux liens, on clique dessus ça ne fait rien du tout.
a
5 août 2015 17:17
Coucou le fille
j'actualise le topic est ce qu'une parmi vous a déja acheté une robe de mariée chez DHgate?
Je viens d'acheter une robe à un prix imbattable, a priori je la reçois d'ici 17 jours et je commence déja à stresser
I
6 décembre 2015 20:28
Salam,
As tu reçu ta robe ? Comment étais la qualité ?
Merci
t
7 décembre 2015 18:09
le meilleure site pour les robes de Chine c'est Aliexpress

Regarder les avis des clientes ==) il y a les photos de la robe recue

http://fr.aliexpress.com/item/Princess-Bling-Luxury-Pearls-Or-Crystals-White-Wedding-Dress-Gown-2015-Bridal-Wedding-Gown-Vestido-De/32238549584.html?spm=2114.06010108.3.141.pVy9m4&ws_ab_test=searchweb201556_1_79_78_77_80,searchweb201644_0,searchweb201560_6#feedback]http://fr.aliexpress.com/item/Princess-Bling-Luxury-Pearls-Or-Crystals-White-Wedding-Dress-Gown-2015-Bridal-Wedding-Gown-Vestido-De/32238549584.html?spm=2114.06010108.3.141.pVy9m4&ws_ab_test=searchweb201556_1_79_78_77_80,searchweb201644_0,searchweb201560_6#feedback[/url]
a
9 décembre 2015 16:14
IlhamG

J'ai reçu la robe et rien a dire rapport qualité pris je n'était pas déçue et tout le monde a aimé
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook