Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis sur Redouane MIGRI
m
5 mars 2006 19:40
Salam

Je voulais juste demander l'avis des gens qui ont vu Redouane MIGRI en concert , mariage ,soirée privée ou autre.que pensez-vous de ce jeune chanteur ??

Personnellement j'ai eu l'occasion de l'entendre à plusieurs occasions , et chaque fois , j'ai été enchanté. Je trouve qu'il met une excellente ambiance et que ses soirées sont particulièrement animées .
Je voulais savoir si tous ceux qui le connaissent pense la même chose.
Merci de laisser vos commentaires.
k
5 mars 2006 19:45
il est trop fort ce mec.nous attendons avec impatience son nouvel album
ClapClapClapClap

que dire a part que je te souhaite la reussite redouane, le bonheur ainsi qu'au retse du groupe et en particulier a fouad cabrioletwinking smiley
n
5 mars 2006 20:32
bonne continuation a migri et son equipe
c
6 mars 2006 12:04
franchement tabake allah ya rien a dire ,il est trop trop trop trop trop fort Redouane thumbs upthumbs upthumbs up j'attend toujour ton nouvel album rebi 3awenak netta ou groupe dialek et sans oublier Fouad cabiolet ;grinning smileygrinning smiley
h
6 mars 2006 21:08
redouane migri c'est un tré tré bon chanteur je pense la meme chose ke toi maroc hayati ya rien a dire il c'est mettre lambiance il est hella koi..brf jen profite pour dire ossi ke khalid kaada c 'est un talentueux jeune homme je lui souhaite ke du bonheur ds sa vie!!Clapthumbs upkhalid si tu passe par la sache kkon est tous la pour te soutenir
D
7 mars 2006 10:01
Iam come back dans les bak alor redouane a kan ton nouvel album dan les bak ?
D
7 mars 2006 10:08
salammmmmmmmmmm 3awoutani redouane ca fai plaisir si c bon le djaj mhamerr keu meme avec les briwouates aux kefta ca ta donner la peche bsah ti dechire kon ti chonte aitadaoudia et woulad haram avec LM3ALEM KAADA ouwa khalid ti fai rire tes musiciens on plus ba didonc souper ti chante ti mange ti rigole ti joue bien du violon bcp de fans fo pa nou decevoir ta plu k monter en puissance loool !!!
m
7 mars 2006 20:34
REDOUANE MIGRI IL TUE , TRES BEL VOIX
*** lwelf s3ib ou l7ob mossiba ***
D
8 mars 2006 09:43
kel rapport entre tuer et avoir une belle voix c koi ce language 2006 vivement 2007 pour les nouvelles resolutions looll jblague 3ala sbah
h
8 mars 2006 17:23
mddrrr eh chaabicity il dechire le language kest ce ki ya?? mdr je lool
m
8 mars 2006 20:58
oh chaabicity kest ce ki spasse le langage te plai pa mdr ba jmen fou redouane i tue lol
eh hannane menhouffa sa va
*** lwelf s3ib ou l7ob mossiba ***
m
9 mars 2006 17:31
A TKAYSS AALA KOUHEIDA MA AANDNA RI OUHEIDA
*** lwelf s3ib ou l7ob mossiba ***
m
10 mars 2006 10:06
Citation
marocaine2fes a écrit:
A TKAYSS AALA KOUHEIDA MA AANDNA RI OUHEIDA
mdrrrrrrrrrrr
bessahtek les tofs lol
m
10 mars 2006 10:27
salam aleykoum
labess alik ya maroc hayati t'avais disparu!!!!
Alors FI KHATER MEGRI ou SHAB AHOUD DERDEK ZID DERDEK
m
10 mars 2006 10:30
Allah hafdek khoya maroc1-chaabi comment vas tu ??
hadi fi khterek a khoya sec sec winking smiley
D
10 mars 2006 10:41
MILOUDIIIIIIIIIIIIII WA FINEK A MILOUDIIIIIIIIII A BEBEBEBEBEEBEBEBEBEBEBEB
m
10 mars 2006 11:15
ahlane khoya NAJib
fi khatere zid derdek awed derdek .3awediha irhame bak dik chateha reham bak mdrr
m
11 mars 2006 21:38
Citation
maroc hayati a écrit:
Citation
marocaine2fes a écrit:
A TKAYSS AALA KOUHEIDA MA AANDNA RI OUHEIDA
mdrrrrrrrrrrr
bessahtek les tofs lol

allah y aatek saha khoya maroc_hayati winking smileysmiling smiley
*** lwelf s3ib ou l7ob mossiba ***
n
12 mars 2006 13:59
maroc hayati

pourquoi le groupe ouled nachat fond encore de la pub dans leur site en disant que migri fait partie du groupe alors quil ne lai plus?
k
13 mars 2006 09:33
Citation
nejett a écrit:
maroc hayati

pourquoi le groupe ouled nachat fond encore de la pub dans leur site en disant que migri fait partie du groupe alors quil ne lai plus?

c vrai nejett c ce que jai remarquer aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook