Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis sur une question sans grande importance ?
n
19 février 2022 23:46
As salam aleykoum, question légère et pas d’une grande importance, mais voilà j’aimerais avoir votre avis ?
Pensez-vous qu’être mère à 21 ans c’est jeune ?
Et trouvez vous une grande différence à devenir mère à 20 ans et devenir mère à 21 ans ?

Je pose cette question car j’ai eu une discussion avec un proche et on est pas trop d’accord j’ai l’impression de passer pour une folle mdr mais pour moi la différence est de taille, alors que pour lui c’est la même chose donc j’aurais voulu connaître vos points de vue
D
19 février 2022 23:48
Salam

20 ou 21 ans il y a 12 mois entre les deux

winking smiley

C est le même âge ?
Citation
nour3eyni a écrit:
As salam aleykoum, question légère et pas d’une grande importance, mais voilà j’aimerais avoir votre avis ?
Pensez-vous qu’être mère à 21 ans c’est jeune ?
Et trouvez vous une grande différence à devenir mère à 20 ans et devenir mère à 21 ans ?

Je pose cette question car j’ai eu une discussion avec un proche et on est pas trop d’accord j’ai l’impression de passer pour une folle mdr mais pour moi la différence est de taille, alors que pour lui c’est la même chose donc j’aurais voulu connaître vos points de vue
N
19 février 2022 23:49
Ça depend ... chaque femme est différente.. yen a qui sont prêtent dès 16 pige à en avoir.. et ya celles qui se voient mère un peu plus tard etc... c propre à chacune . Et jtrouve pas de réelle diff entre 20 et 21. Pour moi à 21 tes une jeune femme .donc devenir mère ne me choquerait absolument pas. Pareil pour 20.. où est la diff?


Citation
nour3eyni a écrit:
As salam aleykoum, question légère et pas d’une grande importance, mais voilà j’aimerais avoir votre avis ?
Pensez-vous qu’être mère à 21 ans c’est jeune ?
Et trouvez vous une grande différence à devenir mère à 20 ans et devenir mère à 21 ans ?

Je pose cette question car j’ai eu une discussion avec un proche et on est pas trop d’accord j’ai l’impression de passer pour une folle mdr mais pour moi la différence est de taille, alors que pour lui c’est la même chose donc j’aurais voulu connaître vos points de vue



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/02/22 23:54 par Nabilouvux.
19 février 2022 23:49
pour moi ça fait jeune
a cet age je voulais pas me marier
mais 20 ou 21 ans c'est la meme chose
Citation
nour3eyni a écrit:
As salam aleykoum, question légère et pas d’une grande importance, mais voilà j’aimerais avoir votre avis ?
Pensez-vous qu’être mère à 21 ans c’est jeune ?
Et trouvez vous une grande différence à devenir mère à 20 ans et devenir mère à 21 ans ?

Je pose cette question car j’ai eu une discussion avec un proche et on est pas trop d’accord j’ai l’impression de passer pour une folle mdr mais pour moi la différence est de taille, alors que pour lui c’est la même chose donc j’aurais voulu connaître vos points de vue
19 février 2022 23:57
Ça dépend certaines personnes sont déjà bien plus mature qu'une personne de 30 ou 40 ans
Mais c'est pas un an de plus ou moins qui fera la différence
D
19 février 2022 23:59
??.

Top.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Ça dépend certaines personnes sont déjà bien plus mature qu'une personne de 30 ou 40 ans
Mais c'est pas un an de plus ou moins qui fera la différence
C
20 février 2022 00:10
Bah pour moi 20/21 ans c très jeune, j ai été étonnée quand j ai vu un ancien ami devenir père a 21 ans. Mais ça c est lié a mon expérience personnelle, a 20 ans j etais a fond dans les études et les hommes j les calculais pas car j voulais pas être distraite. A l heure actuelle bientôt 24 et tjrs 0 relation a mon actif du cp les filles de 20/21 j les vois comme des gamines.
Après certaines sont matures mais la génération actuelle j ai pas l impression, bcp c tiktok snap tte la journée.
Après si t es mature et que tu as trouvé la bonne personne pourquoi pas, y a pas d âge, chacun son vécu. On ne nait pas et on ne meurt pas au même moment donc y a pas d etapes à respecter. Certains ont un enfant a 20 ans et meurt a 40 , d autres ont un enfant a 40 et meurt a 75 ans ( j te parle en connaissance de cause ma grand-mère Allah y rahma a eu ses enfants a 17 ans mais est morte jeune également tandis que d autres c l inverse) . Du cp y a pas d age chacun fait ce qu il veut il faut juste être mâture et équilibrée dans sa vie

Par contre y a 0 difference entre 20 et 21 lol
Déjà entre 20 et 22 y en a pas.


Citation
nour3eyni a écrit:
As salam aleykoum, question légère et pas d’une grande importance, mais voilà j’aimerais avoir votre avis ?
Pensez-vous qu’être mère à 21 ans c’est jeune ?
Et trouvez vous une grande différence à devenir mère à 20 ans et devenir mère à 21 ans ?

Je pose cette question car j’ai eu une discussion avec un proche et on est pas trop d’accord j’ai l’impression de passer pour une folle mdr mais pour moi la différence est de taille, alors que pour lui c’est la même chose donc j’aurais voulu connaître vos points de vue



Modifié 3 fois. Dernière modification le 20/02/22 00:20 par Sofia150.
B
20 février 2022 00:11
Assez jeune pour moi pour se marier, et qui plus est avoir des enfants. Sinon, si 12 mois d'écart faisait tout un monde, ça se saurait Birthday
20 février 2022 00:17
Salam

La question 20 ou 21 ans ...Elle est sérieuse ?

Écoute... si c'est le cas ... surtout ne fait pas d'enfant avant d'avoir atteint l'âge de 30 ans.

Par contre, ton proche ... il semble assez mature malgré son jeune âge.

On peut-être mature à 19 ans et être une mère et gèrer un foyer.

Et avoir 27 ans être immature ...

C'est la maturité qui est importante et non l'âge !
C
20 février 2022 00:21
J avoue lol j avais mal lu j pensais que c était la posteuse qui disait qu il n y avait pas de différence.
Alors que 20/21 ans c la même chose lol, a la limite elle aurait dit entre 20 et 25 lol.
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam

La question 20 ou 21 ans ...Elle est sérieuse ?

Écoute... si c'est le cas ... surtout ne fait pas d'enfant avant d'avoir atteint l'âge de 30 ans.

Par contre, ton proche ... il semble assez mature malgré son jeune âge.

On peut-être mature à 19 ans et être une mère et gèrer un foyer.

Et avoir 27 ans être immature ...

C'est la maturité qui est importante et non l'âge !
*
20 février 2022 01:45
Alaykoum salam,

Ça dépend des personnes. Il y en a qui sont capables d'assumer une telle responsabilité à cet âge-là, mais d'autres non. Chacun a son parcours, son vécu, sa maturité...

Puis entre 20 et 21 ans, il n'y a pas une énorme différence.
20 février 2022 10:33
C'est pareil et je trouve ça très bien de se marier et d'avoir jeune même si ce n'est pas mon cas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook