Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A votre avis quel est la meilleure tranche d’âge chez une femme pour se...
15 mai 2021 03:03
Si tu te laisse influencée par ce genre de réponses t'es mal barrée fais les choses comme tu le sens sans demander l'avis des autres ca va te perturber plus qu'autre chose
Citation
Majka a écrit:
Je pense que pour les hommes c’est différent ils voyait pas sa comme nous ...
Oui apparemment à 25 on et périmées plus au moins d’après certains hommes lol peu rassurant ma soeur
15 mai 2021 03:03
Oui donc une femme qui arrive à la trentaine vous intéresse beaucoup moins ?
Après on et d’accord c’est le destin c’est sur mais dans le sens où une femme perd beaucoup de valeurs à partir de 30 ans dans les yeux des hommes ....
Citation
streptopneum a écrit:
L'homme est conditionné pour avoir des enfants, donc il est logique qu'il soit toujours attiré par la jeunesse, au delà de la trentaine la femme commence à perdre son aptitude à enfanter et à 35 ans, sa probabilité d'enfanter est presque égale à 0 donc admettons que les hommes avaient toujours été attiré par des femmes plus âgées, combien est-ce qu'on serait sur terre, 2 milliards ou que sais-je. C'est comme ça, cela fait partie de l'homme, il cherche toujours la jeunesse, et le physique.

Il y a un site de rencontre américain qui avait monté une statistique, les femmes qui recevait le plus de message étaient les jeunes filles dans la vingtaine, tandis que pour les hommes la tranche qui avait le plus de succès c'était plutôt 35-40 ans.
15 mai 2021 03:07
J’ai eu le droit à beaucoup de réflexion de mon entourage faut dire la vérité je m’inquiétais pas du tout avant sa et c’est vrai que là je commence à me poser des questions (par rapport à ce que on m’a dit) car je viens de refuser une personne
Tu vois c’est assez compliqué comme situation lol j’en ai perdu le sommeil ce soir
Citation
Khadouj76 a écrit:
Si tu te laisse influencée par ce genre de réponses t'es mal barrée fais les choses comme tu le sens sans demander l'avis des autres ca va te perturber plus qu'autre chose
15 mai 2021 03:12
Je sais le souci et que les hommes veulent pas de femme au dessus de 25 ans c’est assez compliqué je trouve !
Citation
Nossi a écrit:
On peut se marier à tout âge maintenant tu veux une réponse je vais pas être hypocrite.

Entre 20 et 30 ans je dirais. Parce que beaucoup de personnes cherchent à se marier dans cette tranche, donc plus de choix.
s
15 mai 2021 03:12
Le cerveau de l'homme a été conçu comme ça, au delà de ce que je disais, c'est aussi la raison pour laquelle les proxénètes vont dans les pays de l'est pour apporter des filles toujours plus jeune, c'est parce que ce sont elles qui attirent le plus de client ou encore que tu vois des gars de 65 ans prendre leur vacance en république dominicaine pour se retrouver avec des filles de 19 ans ..

Tu auras toujours des femmes qui viendront broncher, mais c'est la raison pour laquelle on a autant de célibataire une fois passé la trentaine, les femmes n'ont pas des demandes sérieuses, ou ont des demandes d'hommes qui ne leur conviennent pas parce qu'elles veulent le gars stable etc., mais ce gars stable est en train d'essayer de chopper la jeune fille de 25 ans.

Oui, si tu fais les causes, et que cela n'aboutit pas, al hamdoulilah, les regrets arrivent plutôt quand les causes n'ont pas été faites et que les années sont passées.


Citation
Majka a écrit:
Oui donc une femme qui arrive à la trentaine vous intéresse beaucoup moins ?
Après on et d’accord c’est le destin c’est sur mais dans le sens où une femme perd beaucoup de valeurs à partir de 30 ans dans les yeux des hommes ....
15 mai 2021 03:18
Le problème des filles qui ont moins de 25 ans on et pas forcément intéressée enfin plutôt je parle pour moi des hommes de plus que la trentaine grand maximum .
Et en dessus de 30 tu na pas forcément un homme mature et stable dans sa vie ...
Citation
streptopneum a écrit:
Le cerveau de l'homme a été conçu comme ça, au delà de ce que je disais, c'est aussi la raison pour laquelle les proxénètes vont dans les pays de l'est pour apporter des filles toujours plus jeune, c'est parce que ce sont elles qui attirent le plus de client ou encore que tu vois des gars de 65 ans prendre leur vacance en république dominicaine pour se retrouver avec des filles de 19 ans ..

Tu auras toujours des femmes qui viendront broncher, mais c'est la raison pour laquelle on a autant de célibataire une fois passé la trentaine, les femmes n'ont pas des demandes sérieuses, ou ont des demandes d'hommes qui ne leur conviennent pas parce qu'elles veulent le gars stable etc., mais ce gars stable est en train d'essayer de chopper la jeune fille de 25 ans.

Oui, si tu fais les causes, et que cela n'aboutit pas, al hamdoulilah, les regrets arrivent plutôt quand les causes n'ont pas été faites et que les années sont passées.
N
15 mai 2021 03:20
Oui c’est vrai que passe 26-27 ans certains hommes refusent. Après ils ont leur critères comme vous les femmes vous avez les votre.
Mais ça reste largement faisable.
Citation
Majka a écrit:
Je sais le souci et que les hommes veulent pas de femme au dessus de 25 ans c’est assez compliqué je trouve !
s
15 mai 2021 03:21
Chacun gère sa vie comme il le souhaite, il y a aussi des jeunes hommes très correctes qui souhaitent se marier, il n'est pas obligatoire de se diriger vers des hommes de 30 ans, chacun ses critères et ses préférences..
Citation
Majka a écrit:
Le problème des filles qui ont moins de 25 ans on et pas forcément intéressée enfin plutôt je parle pour moi des hommes de plus que la trentaine grand maximum .
Et en dessus de 30 tu na pas forcément un homme mature et stable dans sa vie ...
15 mai 2021 03:25
Oui je comprend qu’il puissent avoir des critères mon frère mais c’est difficile pour nous les femmes car tu penses parfois faire les causes et ça ne fonctionne pas et malheureusement on passe beaucoup de notre temps à faire sa et puis après on se rend compte que les années passent...
Citation
Nossi a écrit:
Oui c’est vrai que passe 26-27 ans certains hommes refusent. Après ils ont leur critères comme vous les femmes vous avez les votre.
Mais ça reste largement faisable.
15 mai 2021 03:28
Oui mon frère chacun et libre de gérer sa vie comme il le souhaite
Mais de nos jours ça devient compliqué de trouver une personne jeune mature qui et compatible avec toi
Citation
streptopneum a écrit:
Chacun gère sa vie comme il le souhaite, il y a aussi des jeunes hommes très correctes qui souhaitent se marier, il n'est pas obligatoire de se diriger vers des hommes de 30 ans, chacun ses critères et ses préférences..
15 mai 2021 03:41
En tant que homme que pense tu d’une femme qui arrive vers la 30 ans qui et pas marier malgré les rencontres qu’elle a pu faire ?
Citation
Majka a écrit:
Oui tu as raison, tout dépend lol je t’es dis mon « frère « 
J
15 mai 2021 06:30
Salamou alikoum

Ça dépend du refuse ma soeur. Pose toi des questions qu'est que tu attend du mariage est ce que pour toi c'est le physique la situation qui prime ou le dine ou le salaire. Après on veut tout ces critères mais il faut savoir se qui primordial et les critères que tu peux t'en passer. Par exemple moi j'ai des critères ou si la femme les à pourquoi pas sinon tant pis si mes critères primordiaux sont là.

Sinon c'est mektoub, mais c'est bien de se marier jeune entre 20 et 30 ans même s'il faut être mature être capables d'assumer le responsabilité du mariage.
Citation
Majka a écrit:
J’ai eu le droit à beaucoup de réflexion de mon entourage faut dire la vérité je m’inquiétais pas du tout avant sa et c’est vrai que là je commence à me poser des questions (par rapport à ce que on m’a dit) car je viens de refuser une personne
Tu vois c’est assez compliqué comme situation lol j’en ai perdu le sommeil ce soir
15 mai 2021 08:05
Fixez vous une deadline et mariez vous par dépit si vous voulez mais il y en a ici qui veulent pas devenir mère celibataire a 35 ans.
Je ne réponds pas à tous les MP.
15 mai 2021 10:01
T'as le droit de refuser une personne t'as tes raisons il s'agit de ta vie personne n'a le droit de te dire quoique ce soit les réflexions des gens ne doivent pas t'atteindre sois convaincue de tes décisions
Citation
Majka a écrit:
J’ai eu le droit à beaucoup de réflexion de mon entourage faut dire la vérité je m’inquiétais pas du tout avant sa et c’est vrai que là je commence à me poser des questions (par rapport à ce que on m’a dit) car je viens de refuser une personne
Tu vois c’est assez compliqué comme situation lol j’en ai perdu le sommeil ce soir
*
15 mai 2021 10:20
Salam

Le meilleur âge c'est quand ALLAH SUBHANO WA TARALA la décidé.
K
15 mai 2021 10:22
Salam

Il n'y a pas d'âge idéal. Tout dépend du degré de maturité mais surtout des opportunités qui se présentent.
Citation
Majka a écrit:
Salem alikoum
Pour vous quelle est la meilleure tranche d’âge chez une femme pour se marier et pourquoi
Si je peux avoir des réponses avec des arguments ça serait le top que Allah vous récompense merci ?
J
15 mai 2021 10:26
Je dirais entre 20 et 25 ans, c'est la tranche d'âge idéale pour les hommes comme pour les femmes.
15 mai 2021 10:33
Le mariage n’a rien à voir avec le salaire mon frère pour ma part
le dine
La compatibilité qui comprend le caractère de la personne bien sûre il y’a le physique et puis la maturité et la mentalité l’âge compte aussi dans le sens je suis pas pour une grosse différence d’âge
D’accord merci pour ta réponse mon frère

Citation
Jdidi2020 a écrit:
Salamou alikoum

Ça dépend du refuse ma soeur. Pose toi des questions qu'est que tu attend du mariage est ce que pour toi c'est le physique la situation qui prime ou le dine ou le salaire. Après on veut tout ces critères mais il faut savoir se qui primordial et les critères que tu peux t'en passer. Par exemple moi j'ai des critères ou si la femme les à pourquoi pas sinon tant pis si mes critères primordiaux sont là.

Sinon c'est mektoub, mais c'est bien de se marier jeune entre 20 et 30 ans même s'il faut être mature être capables d'assumer le responsabilité du mariage.
15 mai 2021 10:38
Waleykoum Salam

La meilleure tranche d'âge pour une femme c'est 18 -25 ans, pour la jeunesse, la beauté et le "peu" de fréquentation.
Citation
Majka a écrit:
Salem alikoum
Pour vous quelle est la meilleure tranche d’âge chez une femme pour se marier et pourquoi
Si je peux avoir des réponses avec des arguments ça serait le top que Allah vous récompense merci ?
15 mai 2021 10:39
Merci ma sœur, oui je suis d’accord avec toi l’entourage parfois la famille ne sont pas conscient que tu va devoir vivre avec cette personne tout ta vie et que cette décision concerne que la personne en question et si ça marche pas là seule perdante dans l’histoire c’est toi
Citation
Khadouj76 a écrit:
T'as le droit de refuser une personne t'as tes raisons il s'agit de ta vie personne n'a le droit de te dire quoique ce soit les réflexions des gens ne doivent pas t'atteindre sois convaincue de tes décisions
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook