Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis sur un prénom
i
28 décembre 2006 21:34
Comment trouvez vous le prénom NADIA ??????

s
28 décembre 2006 21:47
C'est un prénom très joli et rarissime! où l'as tu entendu?
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
i
28 décembre 2006 21:55
mdrrrrrrrrr tu es sérieuse ? C'est un prénom trés populaire !!!

Tu peux le voir sur YABILADI il y'a bcp de filles qui portent un pseudo avec ce prénom.
28 décembre 2006 21:59
Salam,

Quel manque de personnalité tongue sticking out smiley

Nadia c tout simplmement magnifique ... ms je dis pas ca parceque je le porte grinning smiley
Nadia
e
28 décembre 2006 22:51
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,

Quel manque de personnalité tongue sticking out smiley

Nadia c tout simplmement magnifique ... ms je dis pas ca parceque je le porte grinning smiley
tu te serais appelée jamila, tu ne l'auraos pas defendu avec la meme ardeur!
j
28 décembre 2006 22:57
ben c'est un prenom trop simple je trouve,aujourd'hui tout le monde peut s'appeler nadia,mais les gaouriates...



mon prenom préféré c'est Dawya In love
D
28 décembre 2006 23:01
Salam,

Je trouve que c'est un jolie prénom, et qui sonne bien.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
28 décembre 2006 23:01
bof eye rolling smiley
la loi, c'est la loi..
w
wiz
28 décembre 2006 23:02
oui j'aime bien moi, ja'ime bien avec un "y" car j'aime bien cette lettre dans les prénom grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
a
28 décembre 2006 23:04
moi aussi bof

Citation
zinarifi a écrit:
bof eye rolling smiley
p
28 décembre 2006 23:08
Citation
muslima de corse a écrit:
ben c'est un prenom trop simple je trouve,aujourd'hui tout le monde peut s'appeler nadia,mais les gaouriates...



mon prenom préféré c'est Dawya In love


Dawya t serieuse , c un prenom de vieille ça je prefere encore nadia evil
j
28 décembre 2006 23:09
moi j'aime bien, c'est joli machaalah!


pourquoi cette question?
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
28 décembre 2006 23:10
une amie que j'aimais bcp et que je ne vois helas plus, s'appelais ainsi. c'est un derivé de nadeje ou nadja.
c'est tres joli
28 décembre 2006 23:11
c'est un jolie prenom, mais trop portétongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
K
28 décembre 2006 23:58
Citation
muslima de corse a écrit:
ben c'est un prenom trop simple je trouve,aujourd'hui tout le monde peut s'appeler nadia,mais les gaouriates...

Vraiment, Muslima de Corse, je trouve ce commentaire inutile, gratuit et pas très sympa.
c
29 décembre 2006 00:22
Tout depend de la maniere dt est porté ce prénom grinning smiley
j
29 décembre 2006 00:25
Citation
Kennza a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
ben c'est un prenom trop simple je trouve,aujourd'hui tout le monde peut s'appeler nadia,mais les gaouriates...

Vraiment, Muslima de Corse, je trouve ce commentaire inutile, gratuit et pas très sympa.


c'est mon droit....c'est ce que je pense,et je ne dis pas que c'est nul ou moche,mais banal comme prenom


ya d'autre commentaire plus inutile que le mien,relis plus haut....
e
29 décembre 2006 10:41
Citation
im€ne a écrit:
Comment trouvez vous le prénom NADIA ??????



Moi perso j aime pas trop c est trop commins c est comme SARAH, FATIMA, Myriam, on cpnnais ts au minimum 3 personnes qui porte ces prenoms.


oi j aime bien le prenom Hind
i
29 décembre 2006 11:00
C vrai que c un prénom trop populaire et moi ossi perso je préfere Nadiya avec un y ca fé plus jolie.
n
nah
29 décembre 2006 11:02
grinning smiley DONC LE PRENOM NADIA YA NA BEAUCOUP QUI SERONT D'ACCORD AVEC MOI C LE MEILLEUR tongue sticking out smiley , simple, facile , passe partout magnifique o safi evil


jaime le prenom sarah, imane, kenza et inesIn love
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook