Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis m est precieux.
15 mai 2018 09:19
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait qu'il fasse des activités au lit pour décharger ce lieu/moment de son souvenir négatif. Et qu'il prenne conscience que la maladie, la mort sont des choses parfaitement naturelles. Tout est entre les Mains d'Allah.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
17 mai 2018 00:12
SauceKetchup, merci pour ton temoignage. Si j'ai bien compris, ta periode de crise c'etait une periode ou tu etais tres souvent seule chez toi, c'est bien ca?
Je demande, parceque j'ai eu un peu la meme chose a une epoque ou j'etais tres souvent seule chez moi.
C
17 mai 2018 07:46
Alaykoum salam

Pour avoir le meme probleme crois moi que ca rien a avoir avec le fait d accepter la mort c est plus profond que ca ce n est pas une reaction consciente genre je ne m approche pas du balcon car j ai peur du vide et de tomber la le danger est reel.
Les crises d angoisse c est dus au cerveau reptilien qui a trop pris la confiance on va dire.
Et pourquoi cela arrive que le soir car tout simplement en fin de journe le cerveau classe toutes les infos qu il a recus en journée.
Et la pour le coup il n y arrive pas et ca l agace donc il met la pression.
Un peu comme un boss qui te demande de lui rendre un dossier urgemment.
"Il te demande une réponse censée a une question absurde"
Pour le cas de la posteuse ca serai
"Tu m as fais flippé j ai cru qu on aller mourir pourtant rien n annoncer un danger alors dis moi qu est ce qui passe et est ce qu on va mourir? "
Surement le traumatisme de la.gastro.

J invite la posteuse de se renseigner pour son mari sur une therapie bref meme a distance.
Ca marche bien

Bon ramadan !
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait qu'il fasse des activités au lit pour décharger ce lieu/moment de son souvenir négatif. Et qu'il prenne conscience que la maladie, la mort sont des choses parfaitement naturelles. Tout est entre les Mains d'Allah.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
17 mai 2018 08:50
Salam,

Les médecins ont-ils fait des test d'allergies. Peut-être qu'après avoir mangé ce repas qui vous a fait sentir mal il a développé une intolérance au lactose.

Ce qui est expliquerais qu'il ai du mal à respirer ... Insha Allah kheir
A
16 juillet 2018 16:16
Il y a rien. C'est juste des illusions!
C'est pas gentil de soupçonner ta belle famille de 'si7r' alors que tu n'as pas de preuve winking smiley
Citation
UneChouetteMaman a écrit:
Salam alaikoum. Je vais essayer de faire court. Pas facile. Maman de 3 enfants. Mon mari et moi sommes mariés depuis 10 ans bientôt. Toujours présent, très attentionné, encore jamais vu énervé, et c'est un très bon papa.

Mai 2017, nous partons avec ses parents au bled pour 15j. On part chez ma soeur quelques jours. Un soir, au dîner, une quiche. Ma nièce de 20 ans l'a préparé. Le lait avait a mon avis tourné. Mais elle l'a mis quand meme dans la quiche. Je mange le repas. Très bon.

Le soir même, je me sens pas bien, nauséeuse, et des vertiges. Un peu comme une gastro sans le mal de ventre. On va se coucher. Au matin, mon mari se réveille dans le même état que moi. Voire plus accentué.

Nous rentrons chez mes beaux parents. La nuit suivante mon bb de 6 mois se reveille vers 4h, et soit elle veut téter, soit elle veut papa. J lui propose le sein qu'elle refuse. Et donc je réveille son papa (il a l habitude de ce rituel a l époque).

Mais la est le plus important : ca ressemble a une crise d angoisse, il semble étouffer, respire très fort, se tient le coeur, se met a genoux au sol, me repousse et veut rester seul. Je vais donc m occuper du bb. Et lui va mieux, en 15/20 minutes. Se recouche.

En rentrant de vacances, examen bilan sanguin electrocardiogramme etc tout va bien. Les doc l orientent vers un psychiatre, vu que finalement c'est jamais parti. Ca revient de temps en temps. 2 fois par mois peut-être mais il est stressé tous les soirs d aller au lit...

Vous en pensez quelque chose?

BarakAllahoufikoum
N
16 juillet 2018 16:29
Peut êtres si juste une crise dis lui de voir un raki
U
16 juillet 2018 23:10
Relis bien. A aucun moment j accuse qqun. D ailleurs ca a commencé chez ma famille.

C'est simple, je crois ma belle famille incapable de ces choses là.

D ailleurs je ne pense meme pas a du sihr. Je ne sais pas de quoi il s agit. C'est pour ca que je demande
Citation
Adil* a écrit:
Il y a rien. C'est juste des illusions!
C'est pas gentil de soupçonner ta belle famille de 'si7r' alors que tu n'as pas de preuve winking smiley
A
17 juillet 2018 09:27
Tu n'as rien dit de façon explicite, mais ton message laisse entendre que tu as des soupçons. Tu ne dis rien, mais quand on lit entre les lignes, tu dis beaucoup de choses!
Citation
UneChouetteMaman a écrit:
Relis bien. A aucun moment j accuse qqun. D ailleurs ca a commencé chez ma famille.

C'est simple, je crois ma belle famille incapable de ces choses là.

D ailleurs je ne pense meme pas a du sihr. Je ne sais pas de quoi il s agit. C'est pour ca que je demande
U
17 juillet 2018 10:44
Parles intelligemment ou ne parle pas.

Je demande a ce qu'on lise mes lignes et que l on me conseille. Pas qu'on invente des sens entre les lignes
Citation
Adil* a écrit:
Tu n'as rien dit de façon explicite, mais ton message laisse entendre que tu as des soupçons. Tu ne dis rien, mais quand on lit entre les lignes, tu dis beaucoup de choses!
A
17 juillet 2018 10:56
Pourquoi tu réagis de façon agressive? Ai-je touché quelque chose de trop sensible?
Citation
UneChouetteMaman a écrit:
Parles intelligemment ou ne parle pas.

Je demande a ce qu'on lise mes lignes et que l on me conseille. Pas qu'on invente des sens entre les lignes
U
17 juillet 2018 23:37
Oui tu fais des accusations gratuites et j'ai horreur de ca
Citation
Adil* a écrit:
Pourquoi tu réagis de façon agressive? Ai-je touché quelque chose de trop sensible?
A
18 juillet 2018 13:38
J'ai rien à te reprocher: nous avons tous une petite dose de superstition dont nous ne pouvons nous défaire!
Citation
UneChouetteMaman a écrit:
Oui tu fais des accusations gratuites et j'ai horreur de ca
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook